Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 14:49
 Coucou les filles ! 

Ce matin à peine sortie du lit direction test pipi !!!!! Et résultat en 2 minutes ++++++++ ( s'était le teste électronique que j'aime pas mais bon c'est ce qui était en promo le résultat prend toujours 3 plombes a s'afficher !) Suis contente je commence a peine a réaliser en venant sur le forum !!! j'avais du mal a digérer et des mini nausées mais j'osais pas espérer parce que pour mon premier s'était nausée avant meme test pipi et sensation trop bizarre vu que je passais de l'adolescence a l'age adulte pour de bon loool) 

je vous souhaite a toutes plein de +++++++++ suis contente de pouvoir partager ce bonheur avec vous car mon zhom et moi on souhaite pas trop le dire autour de nous avant les 3/4 mois donc ici je peux vous le crier !!! YOUPIIIIIII Je n'aurai pas trop attendu car cela fait déja plusieurs mois que je ne prend plus ma pilule mais j'avais pas encore convaincu mon chéri de planter la graine !!!!

Bisous les filles encore lundi de férié pour se reposer !
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 09:49
 félicitation pour ton beau ++++++++++.
Moi demain jour j éco de contrôle pour voir si le décollement du placenta s'est résorbé croisons les doigt.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 10:59
 Félicitation Laura hibiscus .... 

Mamanbientoten essai : tiens nous au courant de ce que l'écho dit.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 11:33

 
cocuou les filles,

 

dites moi, je suis en C4, règlée comme une horloge mes cycles durent 24j.

 

j'ai ovulée le 30 mars (à cette période avec zhom on a fait bcp de tp pour mettre toutes nos chances de nos cotés)

 

depuis jeudi dernier j'ai eu des mal de ventres à me plier en 2, des mals aux ovaires comme j'avais jamais eu et ce matin au réveil pouf plus rien.

mes rrrr doivent arriver le 13, je ne voudrais pas trop psychotter mais ça vous ai déjà arriver?

 

merci d'avance et bon lundi de paques

bisous

LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 17:06
 Merci les filles pour vos mots gentils !

Mamanbientoten essai on croise les goigts ! Moi j'attend demain pour prendre RDV avec le gygy mais je veux pas y aller avant la fin du moi parce que pour bb1 J'y étais allé vers tot et on voyait juste la poche et rien dedans du coup j'vais flippé prendant 10 jours pour savoir si s'était un oeuf clair ou pas !! Je veux pas avoir la meme chose cette fois la ! 

fofy83_EE et bien comme on me l'a dit avant mon test + les symptomes pour les règles et pour bébé sont les memes ! C'est chiant mais c'est comme sa ! Le cycle d'avant je m'étais fait des idées parce que comme toi douleurs ventre et seins et après j'ai eu mes règles pendant 1 semaine alors je te dis pas !!! J'ai beaucoup pleuré ! Si tes cycles font 24 jours et bien le test pipi devrait pas tarder soit patiente ! On est la de toutes les façons !!!

Biz à toutes


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-182980.png[/img][/url]
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 18:50

 
merci Laurahisbiscus

 

il y a 2 mois j'ai cru aussi etre enceinte avec mal de ventre, nausées et tout le package .....;et rien

 

cettef fois-ci juste mal au ventre alors bon....

 

je vais patienter jusqu'a vendredi et essayer de pas trop y penser même si ce n'est pas facile

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 09:46
 coucou les filles , comment vous allez toutes 
moi encore une fois le bordel avec mes rrr qui veulent pas venir 
deux test dernier vendredi passe negatif alors , par contre alors le mal de ventre enorme
puis j ai eu 2 jour avec des enorme nausse et de vomissement bon bref 
je voudrai aller voir mon medecin mais j ai aucun transport et lui c est on dehors ses km alors 
j espere qu il voudrai m envoye une ordonnance de duphaston 

aller gros bisous et bonne semaine 
je vien tres peu pour le moment je suis deborde par les papier et les carton de demenagement 
on attend de mon beau +++ 
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 16:23 - Modifié le : 11-04-2012 à 16:24
 Bonjour à toutes!

ça fait un moment que je ne vous ai pas laissé un p'tit coucou...plein de chose à régler dernièrement...on risque de changer de vie bientôt...

Alors et vous les filles?

Mamanbientotenessai, qu'à révéler l'écho, tout va bien?


Laurahibiscus, félicitations à toi!!!!!



fofy83, encore 2 jours de patience....


boke, tu as pu voir un médecin? Tu vas mieux? Tu devrais faire une prise de sang.


Pour ma part, mes rrrr devraient débarquées la semaine prochaine (en plein sur ma semaine de vacances ).
Et ça sera parti pour le C2!

A bientôt!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 16:30
 coucou adela bein non j ai pas vu un medecin , trop loin et aucun moyen de transport jai demande a sa secretaire de menvoye une ordonnance de duphaston mais comme je doit aller le cherche au pharmacie je vais a pieds sauf qu il flotte depuis 2 jours alors le bordel bon bref 

moi pas de rrr pour le moment mais des enorme coup de fatigue 
on attend de mon beau +++ 
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 17:01
 Bonjour a toutes bébé va bien il grandit son coeur bat bien j'ai toujour le décollement placentaire elle ma dis que si j'avais passer l'éci que du 1er trimestre on auré méme pas su que j'aurai eu un décollement donc pour vous dire qu'il est petit mais quand repos. Prochaine éco celle du 1er trimestre le 3 mai ate j'ai acheter son 1er pyjama aujourd'hui. 
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 20:05
 salut les filles ! comment allez vous ! 
petite question 
j'ai fais un test d'ovulation comme ça pour voir il y a 10 minutes et il s'est avéré plus que positif !
j'attends mes rrr pour mardi prochain 
vous en pensez quoi ?
biz
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 20:22
 coucou venusse je vais te mettre un site et tu regarde a bas du site et il y a marque qqn chose qui t aidera 

on attend de mon beau +++ 
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 20:31
 merci boke ! 
bon j'ai peut être une chance 
on verra !
biz
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 20:32
 je te souhaite un beau +++++



on attend de mon beau +++ 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 21:00
 Bonsoir venusse

Moi j'ai fais une ps mardi j'etais a 9 dpo donc trop tot .  Attends le jour presumé de rrrrrr au moins tu seras fixé.

Bonne soirée a toi
Valerie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.