Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 17:45
 Kikou!!!!!!
Moi la réponse est pour le 14 avril!!!!!!
Bisous.
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 18:04
 clyde , laura hibiscus ,
ont croises les doigts pour vous en espérant un +++ !!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 18:39
 
Je croise les doigt pour vs les filles.

Laurahibiscus  le problème des symptôme d'un ++ et des rrr sont identique alors il faut que tu soient patiente jusqu’à dimanche ....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 19:09

 
coucou les filles,

 

quand je lis tout vos post je me dis que finalement j'ai pas à me plaindre

je suis de tout coeur avec vous et c'est rasurant de savoir que vous êtes là, je me pose tellement de questions et j'ai tellement hate d'avoir un beau  ++++++

 

 

 

venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 19:54

 
allez les filles ! on y croit

un jour ou l'autre on l'aura toutes notre +++++++++

LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 17:57
 coucou les filles, comment allez vous en cette journée ??? moi toujours pas de règles mais on est pas dimanche en même temps ! Je vous souhaite plein de ++++ à toutes ! Bon week end de Paques !!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 18:19
 Bonjour les filles.

Bon moi je suis entrer en C3 le 05/03. J'avais donc bien vu mon ovu. Par contre j'ai mal !! Hier j'ai passer 1h30 allongé à l'infirmerie sous médoc et bouillotte avant que la douleur s'estompe.
Voilà, j'espère que C3 sera mon Cycle !!! Car mes cycles dure longtemps.

Bonne journée les filles .
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 18:39
 
Salut les filles! Moi qui avait peur que mes rrrrr ne reviennent pas (après ma micro pilule pdt 4 ans), elles sont arrivées hier soit un premier cycle de 26 j. Forcément un peu déçue mais aussi contente qu'elle ne mettent pas 6 mois à revenir comme certaines. Vivement le +++ bisous et bon week end.
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 18:40
 
Salut les filles! Moi qui avait peur que mes rrrrr ne reviennent pas (après ma micro pilule pdt 4 ans), elles sont arrivées hier soit un premier cycle de 26 j. Forcément un peu déçue mais aussi contente qu'elle ne mettent pas 6 mois à revenir comme certaines. Vivement le +++ bisous et bon week end.
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 19:09
 Kikou!!!!
Juste pour vous souhaiter un bon week end de pâques à toutes!!!!!
Moi je reviens des Baléares le 15 avril.
Celles qui veulent une petite carte de Palma peuvent me laisser leur adresse en mp.
Bisous.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 12:35
 Clyde dommage , masi ce n'est que partit remise... Pourquoi tu dit que tes cycles sont long???

dawndream tant mieux qu'elle n'est pas mis longtemps a arriver... 

Chipiechoc bon voyage et profite bien .

Bon week-end et Joyeuse Paques

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 13:01
 AdeMaNo : Mon C1 à durer 43J le C2 39J... Je trouve ca long moi ^^

Moi je pars en week end surprise. Mais je crois savoir ou on va :)
Par contre zhom veut me mettre un bandeau sur les yeux, si on va là ou je pense ca va etre looong d'avoir les yeux bandés lol.

Bon week-end les filles :)
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 21:13
 
Coucou les filles. Mes rrrr sont déjà terminées (elles n'ont duré que 2 jours), qu'en pensez-vous je fais un test ou pas? bisous et bon week end à toutes et joyeuses Pâques!
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 23:15
 salut les filles ! il est vrai que je viens moins comme il y a le groupe de Fb 
mais je voulais vous tenir au courant, jeudi j 'ai fais test bandelette avec un trait tres tres pâle
j'en ai refait un hier avec encor un trait tres pâle mais y a pas suis aller faire une pds pour etre fixé et ne pas esperer pour rien ! 
ce matin je me leve avec la peur d 'aller chercher mes resultat lol alors je refais test bandelette et encor trait tres pâle , mes rr devait arriver hier ou aujurdui ! et resultat prise de sang ++++++++++++++++ 

trop contente ! je n'ai pas le taux c'etais juste ecrit positif! je vais aller voir mon med traitant samedi prochain et refaire des prise de sang pour savoir le taux et appeler gygy ! pis aussi appeler hematologue car j ai ptet un probleme de coagulation quil faudra traiter pdt grossesse ! a voir 

es esperant quil tienne bon jusqu 'au bout ! et je vous souhaite autant de bonheur qu'a moi ! 
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 13:32
 Clyde: oui ils sont long mais en même temps c'est peut être juste le temps que ton corp élimine les effets de la pilule... A voir !

Pinkie gaby: Félicitation

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.