Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 21:02
 J'ai en ce moment pas mal de pertes blanches mais bon sa veut dire règles ou grossesse lol du coup je ne sais pas. J'ai fait beaucoup de calins ce mois ci mais je suis pas sur d'avoir eu une ovulation ..... pas de glaire transparente ... est ce que vous aussi vous zyeutez tout ce qui se passe en vous ???  Le mois dernier quand mes règles sont arrivées j'ai pleuré comme un bébé !! Courage les filles on va y arriver ... mais je tenais quand même a dire que depuis que je ne suis plus sous pilule je me sens mieux dans mon corps !
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 21:30
 Bonsoir les filles!!!
Je ne suis pas venue depuis un moment car avec le déménagement c'est pas facile et je suis hs!!!!!
Donc, j'ai ovulé le 31 mars donc j'attends maintenant et puis j'ai pas le temps de me poser mille questions car j'ai pleins de trucs à faire et surtout je pars en voyage (palma de majorque) dimanche matin et je reviens le 15!!!!!! Je n'envoies pas de test de grossesse avec moi mais j'embarque mon paquet de serviettes au cas où!!!!!!! MDR
Je pense bien à vous toutes.
Bisous.

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 22:30
 Bonsoir les filles.

Journée chargée pour moi. D'abord j'ai été faire passer des questionnaire, heureusement une amie m'a aidé car la fille de mon groupe ne fou rien ! Puis après avec zhom on a été en Ariège ( 1h de route entre Toulouse/Ariège) chercher 4 chiots à une amie, on est revenu à Toulouse avec pour aller chez le véto, on les lui a ramener en Ariège et on est rentré à Toulouse...
Enfin bon voilà voilà :)

LauraHibiscus : Pareil que toi. J'ai arrêter le patch le 15/01/2012. Plus tôt que prévu puisque je devais l'arrêté à ma L3 (septembre prochain si j'ai ma deuxième année). Mais j'en pouvais plus ! J'avais la sensation d'étouffer avec ce patch coller à mes fesses ! J'ai dit à zhom "stop j'en peux plus, si faut acheter des capotes je le ferais mais moi stop ! " . Et il m'a dit ok c'est parti pour les essais :) Et franchement je me sent beaucoup mieux dans mon corps depuis. Comme si j'étais naturelle, ou Bio mdr !

Chipiechoc : Tant mieux d'un côté si t'a pas le temps d'y penser :) Bon voyage !



Allez, Bonne nuit les filles.
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 08:48
 Salut les filles.

Bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite très vite un beau +++.

Nélia:  comment vas-tu aujourd'hui? où en es-tu au niveau de tes pertes? As-tu fait la PDS et l'écho que ta marquer ton doc? 
Je me permet de te donner un conseil: ne tarde pas pour les faire car si jamais tu as un problème, tu pourras le régler rapidement.

Moi je sais que pour mon problème de cycles très irrégulier, de saignement n'importe quand et de très grosse douleur au bas du ventre non-stop, j'ai laisser trainer et quand je m'en suis occupé, je suis tomber sur des guignol de médecin.résultat après avoir vu un grand professeur en gygy, j'apprend qu'à cause de mes saignement a répétition mon utérus est tout imflammer, et j'ai un nodule d'endométriose à coté de mon col. 

Il ma dit de prendre une pilule non-stop jusqu'en juillet (une ménopause précoce comme il dit).mais moi sans rien dire à personne je me donne mon cycle actuel pour avoir un beau ++++, mais si y a rien je vais devoir me résoudre à arrêter les essais et à prendre cette saleté de pilule.

Je suis très en colère contre moi même, car je me dis si quelques mois après la naissance de mon fils (octobre 2010), je me serais alarmer, qui sais peut-être qu'aujourd'hui mon corps serait plus apte à accueillir un petit bébé.
je m'en veux vraiment de ne pas avoir fait le nécessaire. alors fais tous les examens que te marqueront les doc. Ce serait dommage que tu doivent attendre plusieurs mois pour avoir ton ++++.
Tiens moi au courant.

Désolé si mon post est long, mais en ce moment dans ma tete sa va pas fort( avec mon homme on se dispute tout le temps voir violement), plus mon fils qui me prend beaucoup d'énergie et cette envie de redevenir mère qui me hante l'esprit, j'ai un grand besoin d'en parler avec vous.
Sandrine
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 09:07
 coucou a toutes moi aujourdhui encore une journee de plus sans rrrr 
bon bein je pense d attendre ce weekend refaire un test puis attendre et voir avec mon medecin 
mais comme il m a demande d attendre 2 semaine bein c est chiant 
mais j ai tout le temp mal au ventre comme j allait les avoir 
c est peu etre mechant de ma part de dire sa mes j espere qu il vont venir d eux meme 
parce que ce medoc j aime pas trop 
puis je pense que le +++ est mieux d attendre un peu 
comme on doit demenage puis qu on est que a deux a tout faire bein j espere d avoir mes rrr 
parce que j ai peur de faire une fc apres vu que j ai tout les meuble a deplace 4 etage plus bas 


on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 11:08
 Bienvenue aux nouvelles!

Cassi00 je connait bien les cycles irréguliers, avant d'avoir mon + j'avais des cycles allant de 29 a 47jours... Et pourtant j'y suis arriver a C9 donc courage .

Sandrine on est là pour s’écouter, se soutenir, se rassurer donc si tu as besoin de parler n'hésite pas. Tu attend tes rrr pour quand? Tu va pouvoir te concentré sur ton couple pendant ta " ménopause " et puis il vaut mieux attendre 3 mois pour avoir ton +++ que de jamais pouvoir l'avoir.. Non ?

Chipiechoc bon voyage !

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 11:39
 Bonjour les filles.

Bon je crois que j'ai assez ben détecter mon ovu.

Le 29/02/12 je pensais avoir les Reds qui débarqué mais c'était une fausse alerte. Mais aujourd'hui ce matin bah je crois bien qu'elles débarquent. Donc pas de + pour moi ce mois ci :(

Je suis décue, mais je peux rien y faire...


Bonne journée les filles.

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 12:23
Salut les filles ! chipiechoc bon voyage en espérant que tes rrr ne débarqueront pas !!!! LauraHibiscus j'espère que ce mois-ci sera le bon ! C'est normal d'observer tous les signes que ton corps t"envoie ce qu'il faut c'est ne pas se prendre la tête et ne pas "s'inventer" des symptômes et ca c'est pas facile ! et ca peut même retarder les rrr tout est mental lol alors courage et je croise les doigts ! Sandrine, je te souhaite un ++ très vite mais comme AdeMaNo je pense que s'il n'est pas pour ce mois-ci profite de ta "ménopause" forcée pour te retrouver avec ton mari c'est pas drôle de se disputer ... :( courage à toi aussi et tiens nous au courant ! Boket ta situation est vraiment complexe je ne sais plus quoi te souhaiter ! lol le meilleure en tout cas !!! ;)  Clyde je suis désolée pour toi :(( positive et c'est repartit pour un cycle j'espère que celui-ci sera le bon ?!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2012 à 13:00
 coucou merci marie mdr je sais ma vie c est un bordel mais je commence petit a petit a y voir 
un peu clair , je vais decevoir des personne , mais dans la vie on fait des choix 
la mes yeux se sont ouvert 

mais merci comme meme hihih 
sa se passe bien ta grossesse si non ?
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 13:04
 coucou les filles et bien se matin j'ai fais ma pds et pour l'echo c'est le 24 pas avant il y a pas de place j'ai tel un peut partout mais bon .
donc du coup le 27 quand j'irais a mon rdv j'aurais déja l'echo et la pds de faite voila .
sinon toujours perte brune depuis se matin avec un petit saignement j'ai un peut mal mais c'est très supportable .
se soir je commence les ovules pendant 10 jours .
cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 13:57
 Cc les filles, cmt allez vous aujourd'hui? Moi très bien j'ai juste des petite douleurs au bas du ventre comme des petite crampes, mais bon on verra bien je pense que je me fais des films. J'ai plus qu'a attendre si je v voir mes rrr débarquer le 12/04 ou si encore un fois je ne serais pas régler ou dans le meilleur des cas un ++++.
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 15:16

 
désolée pour toi clyde !

garde le moral

ça viendra !

biz

sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 15:29
 Merci les filles.

AdeMaNo: logiquement je dis bien logiquement mes rrrr devraient arriver la semaine du 16 avril. mais bon vu comme mon corps me joue des tours des fois je sais pas exactement. c pour ça que je me ruine en test de grossesse car a chaque fois que je dois les avoir mais que je les ai pas, mais que j'ai saigné avant, enfin bref, je préfère faire une pds ou test urinaire.

Oui il est clair que si ce cycle y a rien et bien j'attendrai la fin de ma "ménopause" pour réessayer et qui sait d'ici là mon compagnon sera un peu plus d'accord.

mais bon je ne vous cache pas, que j'ai très envie d'avoir ce beau ++++ comme nous toutes d'ailleurs.
j'espère juste que je tiendrai le coup moralement si c négatif et surtout que je n'aurais pas trop de symptome de ménopause.mais toute façon en cas de blues je sais où aller pour me confier.merci les filles
Sandrine
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 16:12
courage Sandrine on est là pour ca ;) on croise les doigts alors !!!
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 16:22
 C'est une grande occupation d'avoir ces bébés !!! Toujours des pertes blanches aujourd'hui ... le chemin jusque dimanche est loin ! J'essaie de ne pas y penser car le cycle dernier j'ai fais au mois trois tests urinaires ... c'est un peu beaucoup lol Et puis je me prépare psychologiquement au cas ou ce sont les rrr qui débarquent !! Je n'en parle pas non plus a mon mari parce que le cycle dernier j'avais tous les symptomes de la femme enceinte, seins gonflés et douloureux, douleurs dans le bas du ventre ... malgré les --- j'y croyais encore et POF !!!! les rrr j'ai déprimé pendant des jours en larmes et tout !  Il y a quelqu'un qui est en attente d'un +++ d'ici dimanche ou proche de dimanche ?? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.