Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 17:24
 bien écoute hier soir j'ai eux des perte brune limite noir se matin plus rien et il y a 1 h perte de sang avec du  brun et du noir j'ai jamais eux sa quand j'ai mes rrr c'est rouge foncé avec saleté noir .
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 17:24
 bien écoute hier soir j'ai eux des perte brune limite noir se matin plus rien et il y a 1 h perte de sang avec du  brun et du noir j'ai jamais eux sa quand j'ai mes rrr c'est rouge foncé avec saleté noir .
sinon sa va juste hier les douleur mais  la plus rien 
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 18:00

 
si j'étais toi , j'irai quand meme voir un docteur et vite !

et ton medecin de famille peut pas de prendre ????

 

 

de toute façon quoi qu'ils disent ils sont obligés de t'osculter , ils ne peuvent pas te renvoyer chez toi comme ça aux urgences !!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 18:04
 moi je pense que venusse a raison comme meme tout cas qui arrive au urgence il sont oblige de regarde tout facon 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 18:55
 je sais mon doc ma dit la meme chose mais il ma dit aussi qu'il passerais me voir après ses consultation comme mon homme est pas la jusque se soir tard et qu'il est pas tout près sont cabinet ( 4 km ) .  il est super quand meme mon doc
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 18:57
 c est cool qu il passe te voir , le mienne ferai pas sa c est on dehors ses kilometre 
laisse nous savoir quesqu il a dit 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 19:01
 ok mais je sais pas a quel heure il passe sa peux etre tard vue qu'il va pas voir que moi après ses consulte et il a plus urgent aussi .
moi j'ai pas a me plaindre des que j'ai besoin je l'appel et il vient sans soucie . 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 19:03
 oui c est pas grave laisse savoir comme meme
le mienne non trop loin c est mpn medecin que j avait quand j habite dans mon autre maison 
encore chez mes parents mais la comme je demenage bein j irai chez le medecin de mon copain
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 19:06
 ah ok bien je vous tien au courant des qu'il est venu la faut que je vous laisse mon fils arrete pas les bétise des que je vais sur l'ordi . c'est un malin
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 19:55

 
re les filles,

 

hé bah dis donc je rentre du boulot et je vois que vous avez bien papotté lol

 

j'esperes pour toi nelia  que tu auras les reponses de ton doc se soir, moi je crois qu'a ta place jorais pas pu etre aussi patiente

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 20:16
 c'est pas de la patiente je suis trop gentil et j'arrive pas râlé avec les gens .
doc est passé bien il sait pas trop il penche pour l'infection mais il ma prescrit plusieurs examen a faire et sinon attendre le 27 il ma dit que c'étais pas si alarment que sa et qui fallait pas que je m'inquiète trop en attendant j'ai des ovules pendant 10 jour     
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 20:31
 rien d alarmant mais bon il demand comme meme de faire des examen 
bon bref , soigne toi bien 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 20:34
 comme il me la dit c'est pas un gyg donc les examen c'est pour etre sure de se qu'il me dit . puis c'est juste éco et prise de sang 
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 20:42
Bonjour,
je souhaite me joindre à vous car envie de bébé 2 depuis quelques temps ! J'ai réussi a convaincre papa lol 

laura et charles
metier: sans emploi et aide soignant
Ensemble depuis: novembre 2002, mariés depuis juillet 2006
On habite le val de marne
enfant 1 : alexis né le 11/11/07
Arret pilule novembre 2011
c5 , en cours j 23 (5 jours avant règles ou¨+++ ???) test de grossesse négatif aujourd'hui
cycle de 28 jours
courbe de temp: non mais a faire si pas de +++ cette fois ci
test ovu; non
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 20:47
 bienvenue laurahibiscus je croise les doigts pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.