Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 09:53
 salut fofy ! bienvenue à toi !

ton +++++ arrivera  , ne t'inquiètes pas et surtout ne stresses pas ! 
je suis comme toi j'ai arreté ma pilule en decembre et j'attends impatiemment bb 2

d'ailleurs ce matin test d'ovu positif ! alors à nous les TP !!!!
en éspérant que ce mois ci sera le bon !!!
fofy83 37 messages
fofy83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 10:04

 
merci les filles,

 

moi j'ai ovulé jeudi dernier, et depuis hier j'ai des vertiges ...........

 

nous personnes ne sait qu'on essaie de faire un bébé c'est juste que les gens se rende pas compte qu'ils peuvent être chiant

 

 

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 11:35
 Bienvenue Fofy !!! Nélia comment vas-tu ? et les autres ???
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:54
 coucou les filles ,
j'ai les nerf depuis se matin je bataille le gygy pas avant le 27 avril pour eux se n'est pas une situation d'urgence que mes perte présagé plutot une infection ( hier soir a la limite du noir !!! ) donc  je peux attendre   ! 
je leur et dit que c'est pas grave que j'irais en urgence gynéco si il ne me prenne pas en urgence et il m'ont répondu que meme si j'y vais il ne me prendront pas , qu'il préviendrais les urgence . la je suis vraiment en colère et j'ai pas le choix d'attendre
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 12:08
 coucou les filles , euuh moi je vais pas tellement bien je suis mal depuis hier soir j ai des maux de tete sacre 
puis mal dans le bas du ventre la je suis a j37 depuis mes dernier rrr mais le test de dimanche etait negatif alors 
je sais pas tellement quoi pensez comme je fait plus de courbe ni les test d ovu 

nelia essaye de te calme un peu 

pour les nouvelles bienvenue je vous souhaite un beau +++
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 12:13
 coucou boket , 
repose toi un peut dans le noir sa te feras du bien !
la sa va la pression et retombé depuis tout a l'heure mais sa m'énerva quand meme il on pas le droit de me traité comme sa 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 12:16
 un peu dans le noir la non je vien me leve il y a pein une heure , et je me suis endormi hier soir a 22 h alors 
la fau que je fasse un peu le menage comme meme , sa ira je pense 

non il on pas le droit te traite comme sa c est sur 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 12:20
 bon bien bon ménage alors !

valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 12:26
 Coucou les filles

Dites voir vous pouvez m'aider par hazard.

J'ai fait un test d'ovulation hier matin il etait positif ma temperature etait a 36.7 et aujourd'hui je refais un test qui est egalement positif mais ma temperature est descendu a 36.4 . Est ce que c'est normale que ma temp chute ???

merci les filles de votre rep 

KISSSSSSSSSS
Valerie 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 14:48

 
Salut les filles,

 

Bienvenue à toi fofy et oui je suis dans le même cas que toi les gens n'arrêtent pas de parler de faire un petit frère ou une petite soeur à ma fille qui a 2 ans 1/2 !! Et j'en ai plus que marre car cela fait 10 mois qu'on essaie !!!

 

Venusse100 : Go, go les ¨TP !!

 

Nélia : Excuse moi mais ils sont vraiment trop c... ! Ils pourrait quand même te faire une visite !!! Ha je te jure ces docteurs !!!!

 

Valérie : Si to +++ alors à fond les tp je ne sais pas comment ca marche la courbe de température mais il ne faut pas que ça baisse quand tu vas avoir tes rrr !

 

Botekejueh : Repose toi bien !!!

 

Chipiechoc : ca va ???

 

Et Melcyp ???? Valou ????

 

Bizou

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 15:05
 je suis d' accord avec toi il sont trop c.... !
j'ai meme tel a mon doc pour qu'il essaye de les convaincre il y a pas moyen pour eux il n'y a pas d'urgence
cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 15:31
 Coucou les filles je viens m'intégrer a votre groupe alors voila un petite présentation :
prénom : Cassandra et Romain
âge : 21 ans et 29ans
métier : employée dans un blanchisserie de maison de retraite (cdd) 
et soudeur
en couple/marié : en couple depuis 3ans et 8mois (marié depuis le 16/07/2011)
région : rhone alpes (01) 
arrêt pilule le 18/12/2012 (règles le 22/12/11 ; puis rien jusqu'au 17/03/12 mais pas de grossesse) 


AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 15:42
 Bienvenue cassi0000, As tu fait des exam ou vu gygy pour ce retard ?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
cassi0000 13 messages
cassi0000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 15:53
 Merci et oui g vu mon gygy, g fait des exams et tout va bien il ma dit que c'étaient normal et que c'était le temps que mon corps se remette en place naturellement, de + avant de prendre  la pilule mes cycles n'était pas réguliers mais jamais a ce point donc on verra si en avril elle seront a l'heure (ou si g un ). Mon gygy m'avait dit de retourner le voir si je n'avais pas mes rr en mars mais au final elle sont arriver pile a la date prévue.
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 17:13
 Coucou à toutes!!!!


Bienvenue aux nouvelles!


Nélia, à ta place, j'y serai allée aux urgences, ils ne peuvent pas te refuser, c'est quoi ça!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu te sent? Tu perds toujours de sang?




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.