Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 10:34
Bienvenue Valou ! Si je peux te donner un conseil ne fais pas le test trop tôt tu risques d'avoir un faux négatif et de te torturer l'esprit pour rien !!! Il vaut vraiment mieux attendre le jour présumé des règles pour faire un test avec 1ères urines du matin ou pds max 2 jours avant jour présumé des règles non ? Et par expérience je confirme que les symptômes peuvent être créés de toute pièce par notre cerveau ... c'est flippant ! lol alors je te souhaite d'avoir un beau +++ et surtout tiens nous au courant ;) Mamanbientotenessai comment vas-tu ? pas de saignements ? vraiment repose toi au max j'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite ! ptbout je suis dsl pour toi .... :( c10 ca commence à être long je te comprends ! Mais tu n'es pas la mamie du groupe lol je crois qu'il y a plus agée mdr et puis ce n'est pas ca qui compte !!!! 32 ans c'est jeune encore !!! merci pour ton petit mot gentil ;) j'aimerai tellement pouvoir être contagieuse !!!! boketjeuuh bon courage ca doit être fatiguant d'être au milieu de tout ca !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 11:00
 coucou marie je vais t envoye un message prive 
on attend de mon beau +++ 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 12:58
 Salut les filles!!!!!
Pour tout vous dire, j'ai fais un to ce midi et il est positif donc tp à fond les ballons. Je pense ovuler demain!!!!!!
J'ai aménagé dans ma maison mercredi et on est super bien!!!!!!! On vient de s'acheter un salon en teck.
Je vous mets une foto de la maison.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 13:02
 c est cool chipiechoc aller a fond les tp , profite bien 
moi aussi je suis en train de demenage je suis creve avec tout se carton c est horrible quand on fai des carton 
on se rend compte qu on a beaucop de choses puis je suis seul a tout faire comme zhomme bosse 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 13:14
 coucou les filles comment sa va ?
mamanbientotenessai je suis vraiment désolé pour toi repose toi bien .
dites les filles j'ai un petit souci depuis ma fc j'ai eux 1 cycle et la j'entame le2 mais sa fais a peine 3 semaines
c'est normal ? d'habitude je les ai tout les 28 jour et la franchement pour moi 3 semaines je trouve sa cour , non?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 13:15
 c est clair que c est cour nelia  , est ce que tu as essaye de le demande a ton gygy , ou cellui qui vous suite depuis ta fc peu etre que c est normal ou pas , il sera te le dir 
on attend de mon beau +++ 
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 13:21
 MERCI A CELLES QUI NOUS SUIVENT ENCORE C'EST ADORABLE!!!! GROS BISOUS!!

Alors pour ma part.....

C 0  (cycle pré -essais) J33

Dernières régles : 27 février 2012.

Test ovulation positif le 13 mars 2012.
Ovulation le 15, confirmée par échographie ( faite aux urgences car douleurs +++ à droite, je croyais que c'était un nouveau kyste)

Date des règles : normalement le 28....Mais rien.....

Aujourd'hui J 33, le calme plat. Pas de douleurs au bas ventre, juste poitrine un peu lourde, c'est tout.
(Rapports protégés le 12 et le 23)

Test de grossesse négatif ce jour.

Donc j'attends, je comprends pas trop ce retard, mais bon j'aimerai bien que mes règles arrivent afin d'attaquer ma courbe de température et enfin officiellement mon C1!!!!

Voilà pour les news.......Je croise les doigts pour celles qui attendent leur +++!!!!

je vous embrasse!!!!!
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 13:30
non j'ai pas essayé je vais voir pour l’appelé cette après midi puis je pense meme prendre un rdv pour voir ou j'en suis .  j'ai discuté avec mon homme et il a changé d'avis il ne veux plus bb2 et sa me fache vraiment il me sort des excuse bidon mais je pense que c'est a cause de la fc mon gygy et un homme donc il faut que j'en parle avec lui il pourra peut etre m'expliqué un peut se qui se passe dans la tete de mon homme . la pour le moment je reprend donc plus les essaye a moins que monsieur change d'avis mais pour l'instant c'est plus un sujet de désaccord et je sais plus ou j'en suis su tout .  
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 13:36
 ooo mince nelia , peu etre qu il a peur pour toi , il veux pas que ta mal au coeur apres ta fc 
essaye de lui en parle pourquoi il ne veux plus ce bebe 

on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 13:41
 la pour l'instant il me dit que c'est a cause de l'argent mais je vois bien que c'est pas sa mon premier quand ont la eux on avais pas 1 centime et ont s'en et sortie ont y et toujours arriver et la je ne le comprend plus peut être qu'il veut évité de me faire souffrir je sais pas . des que je lui en parle il me dit d’arrêté de le rendre fou je sais plus quoi faire et en se moment la j’espère surtout qu'il ne me cache rien .
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 13:51 - Modifié le : 30-03-2012 à 13:54
 Coucou les filles!

Moi aussi je vous lis chaque jours!


Pour facebook, je reste sceptique, on ne peut pas cacher grand chose là dedans, je me trompe surement mais ça me fait peur alors je préfère rester sur le fofo d'etreenceinte.com!


Alors pour moi C1 en cours....J13...je pense avoir ovulé hier...quelques douleurs dans le bas-ventre, perte d'un espèce de truc visqueux transparent...
Donc, si c'est ça, ça ne sera pas pour ce mois-ci car je suis en plein dans la semaine où on se croise avec Mr (étant tous les 2 en horaires décalés, ce n'est pas évident). Résultat : aucun TP cette semaine
M'enfin bon, c'est pas grave, j'aime autant que mes cycles reprennent tranquillement!



Nelia, qu'est-ce qui lui prend à ton homme? Il en a vraiment envie ou il se sert de ça pour changer d'avis?
Tu as eu un traitement après ta FC?


Lovelynurse, peut être le temps que ton corps remette tout en place...tu avais quoi comme contraception déjà?


Courage Boke...


Chipiechoc : bon TP!!!


Après je sais plus...

En tout cas, patience et courage pour de beaux +++++++

Bisous!



boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2012 à 13:52
 a oui comme meme je sais pas tellement quoi dire effectivement 
je pense que c est juste parce qu il veux pas te faire souffrir ou par peur que sa se reproduit 
on c est jamais 

bon je revien dans une heure ou deux je doit aller faire des courses
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 13:52
 Lovelynurse c'est normale que ton c1 sans pilule soit bizarre car ton corps élimine les reste de pilule ; parfois il faut plusieurs cycle avant de pouvoir comprendre son corps.

CHipichoc plein de tp alors ne perd pas une minute.... Et cool pour votre nouvelle maison!

Rassurez vous je vous suit toujours sauf que je suis ds la même cas que Marie c a dire que la  et passé donc je n'ose pas trop intervenir car je me sens mal a l'aise.....


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 14:01
 non j'ai pas eux de traitement et je sais pas se qui lui prend a mon homme de changer d'avis il n'a pas évoqué ma fc et moi meme je pense pas que se sois sa qui l'ai fais changer d'avis .
je pense qu'il faut vraiment qu'ont ai une discution serieuse mais il l'évite a chaque fois 
valou602 7 messages
valou602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 15:39

 
Merci Marie pour ton message d'encouragement, je vais essayé de tenir jusqu'au 5..... de toute façon des que je sais je viens mettre un petit mot sur le forum, c'est sûr, que ce soit positif ou négatif...

 

Lovelynurse, peut etre que ton test était un faux négatif ?? Si tu n'as toujours pas tes règles va faire une prise de sang là tu en seras sûre... Moi je ne suis qu'a J25 en C1 mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre, pas de seins lourds mais un peu de nausées, pourvu que ce ne soit pas de faux symptômes !!!!

 

Ptbout, il ne faut pas desespéré 32 ans c'est encore jeune quand même; moi j'en ai 36 et j'essaie encore !!!! C'est vrai que c10 ça doit paraître horriblement long mais soit tu continue comme ça soit tu ne calcul plus rien et tu laisses faire la nature peut être qu'en y pensant moins ça marchera (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire....) En tout cas je te souhaite vraiment que ça réussisse ainsi qu'à toutes celles qui essaient

 

A bientôt

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.