Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 15:17
 coucou les filles ,
nina moi aussi je suis pas dans le récap ! 
sinon bien pour moi tout va bien un peut déprimé aujourd'hui mais c'est pas grand chose juste un petit coup de gueule a la vie .
j'en ai marre de tout ses soucie !!!!
mon homme en se moment ne me comprend pas ou plutot ne veut pas me comprendre je sais pas se qu'il a mais il m'énerve il accepte pas que je suis fatigué et que j'ai besoin de temps pour moi il prend le petit seulement une fois tout les tremblement de terre mais bien sure ses dans le seul bute que je puisse effectué mes taches quotidienne plus calmement car mon petit bout aime bien me faire la misère quand je fais un truc .
bref je sais plut quoi faire pour qu'il me comprenne le pire c'est qu'il n'a pas de boulot en se moment je lui demande pas la lune je crois ?!!!
  
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 16:23
 Oulala, les filles, le moral n'est pas au beau fixe par ici!


Nelia, il a quel âge ton petit?


Allez courage les filles!!!!

Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 17:23
 Je t'ai ajouter :) ! Moi c'est Laury Marie 

Félicitation a celles qui on eu un beau +++ !! Qu'elle chance :'( ! 
Les autre comme moi qui attende avec impatience !!! COURAGE !! 

Moi je suis a C2 J8 .. (C1J32) et ben vous savez quoi!! Je déprime!! 
Depuis l'arrêt de ma pilule j'ai des boutons qui sortent de partout !! j'ai l'impression d'avoir 15 ans !! 

Je suis en mode jalouse de toutes les filles qui m'annonce leurs grossesse (sauf vous hein!! ^^ ) 
En partit ma soeur !!!!! Elle attend une fille :'( ... Je suis tellement jalouse !!

En plus de ça elle as étais dire a ma Maman que j'avais arrêter la pilule!! Genre de quoi qu'elle se mêle !! PPPFFF elle m’énerve ! 

Elle m'as demander de l’emmener a son écho comme elle as pas le permis ... J'étais émerveiller par les petit bruit de son coeur !! 
C'est injuste pourquoi j'ai pas le droit a ça moi ?? 
Entre mon autre soeur qui as accouché en décembre et elle qui enceinte c'est le ponpon !! 

Je suis a bout! Le boulot me soul, les finances qui déraille un peu ... Un tout qui me fou a plat ! 
Je croit que j'ai vraiment besoin d'aide !! Vous êtes les seules a qui je raconte mes misères, les seules a comprendre ...



Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 21:14
 Bonsoir les filles !

Lolo14 : Je te comprend. Enfin je vie pas la même chose que toi mais une amie à accoucher en Décembre c'est moi qui l'accompagner. J'était heureuse mais jalouse, moi depuis loooongtemps je sais que je veux des enfants et il m'a fallut attendre janvier pour enfin arreter le patch (donc bébé n'ets pas encore dans mes bras hein).
Et c'est pas cool pour ta maman, je sai spas is tu voulais que ca se sache ou non, mais c'était à toi d'en parler je pense ^^.

nélia : J'espère que ca va s'arranger. Moi il a fallu 1 mois de conversation stérile et de dispute pour que zhom comprenne que la j'était à bout, marre de me battre seule pour ce bébé (contre l'entourage, lui il faisait toujours style qu'il en voulais pas vraiment tout ça). Alors j'imagine ta situition :/

Mais bon, j'espère que tout va s'arranger pour tout le monde, qu'un plus va nous tomber dessus, e que nos zhom seront présent (moi j'en ai marre des "non mais faut comprendre les papas, c'est dure pour eux, alors il faut être indulgente et faire des efforts!" Non mais oh ! :D Qu'on les comprennent c'est normal mais eux aussi doivent faire l'effort^^)

Bref, j'ai été dans un crèche aujourd'hi, les étoiles pleins les yeux hihi.

Bonne soirée

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 21:18
 Au fait les filles, vous voulez bien regarder ma courbe. Je l'est commencer a J17 je crois, c'est juste pour savoir votre avis, j'ai pas passer l'ovulation encore ? Ma tempiot est basse non ?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 21:46
 Mamanbientotenessai pour ma signature ; il faut aller sur enceinte.com . tu créer ton compte et la tu peux faire ta réglette et après tu retourne sur le forum ton profil et tu enregistre l'adresse dans ta signature. Et normalement sa s'afficheras!
J'espère avoir été assez clair ds mes explications mais si tu n'y arrive pu ta pas compris je te ré expliquerais mieux.

Melcyp oui je passe mon   échos mercredi soir....

Sinon comment allez vous?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 07:46
 salut les filles ! 
les rrrrrrrrrrrrrr devaient débarquer hier ! j'attends encore aujourd'hui !(je suis réglée comme du papier à musique ) avant de faire le test 
trop décue si elles arrivent !

en plus pas de symptomes ! pfffffffffffff


venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 07:46
 salut les filles ! 
les rrrrrrrrrrrrrr devaient débarquer hier ! j'attends encore aujourd'hui !(je suis réglée comme du papier à musique ) avant de faire le test 
trop décue si elles arrivent !

en plus pas de symptomes ! pfffffffffffff


AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:21
 Venusse100 sans vouloir te donner de faut espoir moi pour mes 2 grossesse c'est les mois ou je n'avait pas de  symptômes que j'ai eu mes ++++.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 11:34
 Merci adeMaNo je sais pas si ça à fonctionner. j-6 est ma princesse prend 2 ans et  j -8 1er rencontre avec mon bébé.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 11:42
 Merci AdeMaNo je crois que c'est bon merci.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 12:27
 oui ca a fonctionnais...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 12:53
 Bonjour les filles ca va bien ?

Moi je sort du gygy, alors, il m'a dit d'arréter ma courbe de température et de juste faire attention pour savoir si mes cycles sont réguliers ou non.
Et je suis pas immunisé contre la toxo, il m'a fait comprend que le mieux serait de pas grader mes chats à la maison, HORS DE QUESTION :) Je ferais attention mais je vais pas les empecher du jour au lendemain de venir me faire des léchouillent, et câlin alors que ce sont des vrais pot de colles ^^.

Enfin voilà voilà. Me tarde !! :D

Et vous où en êtes vous ?


Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 13:11

 
Salut les filles,

 

Bon ben je vois que certaines d'entres nous on pas trop le moral !! Allez les filles, la roue tourne et bientôt le soleil brillera de nouveau.

 

Nélia : ça doit être très dur de vivre une fausse couche et c vrai que les hommes ne comprenent toujours pas bien ce que l'on ressent mais rien de tel qu'une bonne communication !

 

Botekejeuh : Tu devrais être folle de joie de vivre avec ton chéri !!! Et puis tu c c quand on y pense le moins que ça risque de marcher !! Allez je t'envoie pleins de bonnes ondes positives !!

 

Nina :: Alors ts rrr là ou pas là ,????? T'as fait un test ?

 

Missdju : Désolé pour tes rrr mais le point positif c que t réglé comme une pendule et c plus simple pour détecter ton ovu !!

 

Pour moi, j'en suis à J20 et hier soir très mal o bouts des seins impossible de les toucher enfin on verra bien mais je ne ferais pas de TG avant début avril !!

 

Bonne journée les filles

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 13:26
 Coucou les filles ! 

Boket pti bout à raison c'est une belle occasion de vivre avec ton homme profite ! 

Pour celle qui ne sont pas dans le recap désolé mais je n'avais pas de vos nouvelles, donc j'écris rien pour ne pas marquer de bêtises 

Clyde ton Gygy est bête de dire ça, il suffit de ne pas toucher la litière, couper les griffe pour éviter qu'il te griffe', et te laver les mains quand tu les touches :) moi aussi j'en ai 2 et c'est comme mes bébés 

Pour ma part je suis à j 33 et toujours rien j'attend vendredi pour tester si toujours rien mais j'ai un mauvais pressentiment on verra bien !
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.