Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 16:58
 Coucou les filles!!
Bon samedi pluvieux samedi heureux...mes rrr on débarqué après 52jours pour mon premier cycle...ya plus qu'à maintenant n'est ce pas!!!
Bon week end a vous toute et bon tp avec ce temps c'est idéal!!!!

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 19:58
Coucou les filles,
dis donc y s'en est passé des choses ... je vous suis toujours malgrès que je ne donne pas tout les jours des nouvelle ...

Aujourd'hui enfin je pense être en ovulation C3 sur j15 ... alors bon on a toujours fait ce qu'il faut ... maintenant faut attendre :)
puis avec le déménagement on a pas une minutes a nous, avec tout les papiers a faire ... enfin voila !!!!


Ademano: comment se passe ta grossesse, bientôt la première écho ??.? :)

bon courage a toute celle qui n'attende pas leur rrrr :)
et celle qui recommence un cycle .. courage ça viendra !


Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 20:10
Coucou melcyp ! Je t'avais ajoutée à notre groupe Facebook 
C'est cool pour l'ovu et le week-end end est pas fini :) bon courage pour votre déménagement !
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 20:15
 Oui je te remercie nina44 pour l'ajout :)

oui bon week end a vous !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 09:26
 Bonjour à toutes!


C'est partit pour mon C1! 


Bon dimanche à toutes!

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 10:19
 C'est quoi ce groupe sur facebook ?

Bon bah comme je le pensais, j'ai eu mes règles à j28... C'est long d'attendre mais je pense que ça prendra au moins 6 mois à nouveau... Comme pour ma fille en gros :/
De plus, pour cette histoire d'ovulation, je n'arrive pas distinguer le jour j donc c'est la galère mais faut faire avec ~
Sinon je visite une petite maison aujourd'hui pour que mes bébés puissent sortir dans le jardin et que je puisse enfin avoir MA chambre et une baignoire mes bébés (oui encore eux lol). Là je suis dans un appart avec 2 chambres et une douche, de plus, sans jardin voilà pourquoi je cherche mieux pour eux.
Voilà mes news du jour !
Bon bah bonne journée à toutes et je croise les doigt pour celles qui attendent d'avoir du positif !
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 12:26
 nouvelle semaine, nouveau recap !!!

boketjeuuh / ebony: Phase lutéale 
cinely/ Cindy  : enceinte de 5 semaines
melcyp / mélanie : en ovu
Riri/ rima : reprise des tp
Dooo / doriane: phase lutéale 
agnes : phase folliculaire 
émiliie : phase folliculaire 
chipiechoc : débute nouveau cycle
cilvy13 / sylvie: en attente de retour de couche
audreyg83/ Audrey  : en ovu
clyde : j19
chihuahua / Stéphanie : en attende de ses Rrrr pour lundi 
biboune / vanessa: phase lutéal 
ptibout : en ovu cette semaine
chantichantou : phase lutéale
missdju / Justine : débute c7
vickytoto/ virginie: prise de sang ---- attend ses Rrrr
pauline : cycle long attend RDv Gygy en avril
steph : phase lutéal 
adenamo/ adeline  : enceinte de 11 sa
Marie92240/ marie: enceinte de 11 sa
soph : phase lutéale 
valérie Enceinte
claire ; Débute c2
nina / Sabrina ou tomtom nana: en attende de ses Rrrr pour lundi 
Adela: debute c1 pour bebe2
Kisa57: débute nouveau cycle 
Lolo14/ laury: j31 réponse cette semaine
Pinkiegaby/ aurélie : débute C3
Debbie80: débute un nouveau cycle après dernier de 40j
Dawndream/ aurore: début des essai pour bebe1
Leiko/ beverly/ Ludivine  : débute duphaston car cycle irrégulier 
Vanessa: J41 sous duphaston ?
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 13:52
 Bonjour a toutes les filles comment allez vous?
alors pas de beau ++++++ pour le moment pour ma part les nausé disparaisse par contre les remonté acide arrive.
rendez vous dans 10 jours pour voir la 1er fois mon trésor ate. Pk je suis pas les récap de la semaine???.
Bisous à toutes et courage a celle qui attende leurs ++++++
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 19:57
 salut tout le monde, j espere que vous avez toute passé un bon week end , !! demain reprise boulot snif snif.

je suis J9 je commence les test d 'ovulation donc j attend deja un +++ avec ceux là avant d 'avoir les +++ des test de grossesse lol !

bisous bisous
A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 20:05
 Bonsoir les filles !

Comment allez vous ? Pas de plus ces temps ci hein...
Faut se dire que quand ca va arrivé on va toutes y avoir droit, enfin j'espère.

Moi je suis à J20. Mais depuis vendredi aucun TP j'était chez ma maman donc bon :/

Bonne soirée les filles !
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 21:04
 Bonsoir les filles!!!!!!
Week-end enfin terminé, les enfants ont été des zaffreux tous le week end!!!!!!! Woupi tra lala!!!!!!!
Ils sont super excités avec le déménagement!!!!!! On compte les jours qui nous sépare de notre future habitation. Cependant, le directeur de l'école où ils sont actuellement nous a téléphoné à 18h pour un entretien demain matin à 8h35!!!!!!! Je savais pas que les directeurs d'école travaillaient le dimanche!!!!!!Certes, rdv pas cool mais de temps en temps, il faut remettre les pendules à l'heure et savoir leur sonner les cloches!!!!! Mon garçon est rentré jeudi soir, le visage tuméfié et les lunettes cassées car un enfant de son école lui a tapé dessus sans aucunes raisons. Cela dure depuis le début de l'année scolaire donc sa suffit!!!!!!! Je lui ai bien dit que s'il était pas compétent au niveau de son poste de directeur et ben qu'il change de poste!!!!! Il est pas très content le monsieur mais bon y a que la vérité qui blesse!!!!!!
Bon, pour ce cycle, pas de prise de tempé car contraignant et puis on se foclise dessus mais je ferais des tests d'ovulations entre le 26 mars et le 1er avril. Prise de clomid depuis hier à raison de 100mg par jour donc affaire à suivre!!!!!!!
Bonne soirée.
Bisous à vous toutes.

Cilvy, comment vas-tu????????


LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 03:17
 Coucou les filles!!!

Heu Nina....Suis pas dans la récap' ;((((((((....Bisous à toutes!!! 
venusse100 75 messages
venusse100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 09:20
 et kikou ! moi aussi je peux venir ?

alors petite présentation : aurely 29 ans et thierry 43 ans
moi gestionnaire de commandes  , DJ
On habite dans les hautes alpes
ensemble depuis 2007 , mariés depuis le 27/08/2011
un petit charly est né le 31/01/2009

arrêt de la pilule fin novembre 2011 
cycle de 25 jours
ovulation le 6/03
attends son +++++++ IMPATIEMMENT
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 10:54
 coucou les filles desole sa fai un bout de temp que je ne suis pas venu , pas que je ne veux pas parce que je vous lis tout les jours mais parce que je n ai rien a raconte
je souhaite le bienvenue a tout les nouvelles 

puis moi je suis en train de prendre plein d information 
je vais tout quitter ma maison , ma famille , mon boulot et recommence ma vie avec mon homme 
a limoges ou lui il habite , j on ai vraiment marre je suis a un point de deprime que j ai envie de m endormir et plus me reveiller , tellement que j ai des soucis pour le moment , j arrete pas de pleure pour tout sa , j on ai plus les larmes 

bon courage a ceux qui attende leur +++ , moi ce mois ci je crois que c est foutu avec tout ses bordel 
on attend de mon beau +++ 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 11:19
chipiechoc a dit :
“  Bonsoir les filles!!!!!!Week-end enfin terminé, les enfants ont été des zaffreux tous le week end!!!!!!! Woupi tra lala!!!!!!!Ils sont super excités avec le déménagement!!!!!! On compte les jours qui nous sépare de notre future habitation. Cependant, le directeur de l'école où ils sont actuellement nous a téléphoné à 18h pour un entretien demain matin à 8h35!!!!!!! Je savais pas que les directeurs d'école travaillaient le dimanche!!!!!!Certes, rdv pas cool mais de temps en temps, il faut remettre les pendules à l'heure et savoir leur sonner les cloches!!!!! Mon garçon est rentré jeudi soir, le visage tuméfié et les lunettes cassées car un enfant de son école lui a tapé dessus sans aucunes raisons. Cela dure depuis le début de l'année scolaire donc sa suffit!!!!!!! Je lui ai bien dit que s'il était pas compétent au niveau de son poste de directeur et ben qu'il change de poste!!!!! Il est pas très content le monsieur mais bon y a que la vérité qui blesse!!!!!!Bon, pour ce cycle, pas de prise de tempé car contraignant et puis on se foclise dessus mais je ferais des tests d'ovulations entre le 26 mars et le 1er avril. Prise de clomid depuis hier à raison de 100mg par jour donc affaire à suivre!!!!!!!Bonne soirée.Bisous à vous toutes.Cilvy, comment vas-tu???????? ”

 COUCOU je t'ai envoyé un message privé... 

ah ben il a dû être content du rdv le dirlo!! ta raison les enfants st pas assez surveillés ds ces cours de récré!!

sinon ben moi j'attends tjs de pouvoir me remettre aux TP pour l'instant ben fo faire attention et attendre le retour de couche!! c'est long pfff et tomber enceinte en plein été me fait peur (je crains énormément la chaleur, bizarre pour une fille du sud tu me diras!!!)

bonne journée à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.