Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 22:04

 
Coucou! merci pour le récap c super, on se sent intégrée à une vraie équipe lol!!! Je voulais juste savoir si les tests d'ovulation vous les faites dés le début de vos essais ou si vous laissez un peu la nature faire? De plus, j'aimerais savoir si certaines sont dans mon cas: je suis sous Cérazette depuis 3 ans (avant g eu implanon 1 an et encore avant 1 an de cérazette) et ça fait longtemps, vraiment longtemps que je n'ai pas eu de règles. J'appréhende un peu de ne pas les revoir débarquer de sitôt! si y'en a qq'unes dans ce cas, comment ça c passé pour vous? Bonne soirée à toutes. bisous

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 00:13
 je pense que la est en vacance ...
on attend de mon beau +++ 
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 00:18
 cocou, 
bah moi sa faisais 3 ans sous sterilet mirena avec 3 ans sans regles. quand elles ont debarqué a peu pres 1 semaine apres le retrait c'etais l hemorragie... impressionnant. j avais meme était au urgence mais on dit que c'etait normal. j ai demandé confirmation a mon gygy qui ma dit pareil . le 1er cycle a été long mais le 2eme redevenu normal donc j espere que ce 3 eme sera normal aussi. 

je voulais essayer de laisser faire la nature comme mon homme me le suggéré aussi mais a C2 et non enceinte, je suis trop impatiente donc j essaye les test  dovu , pis il faut qu'on boss tout les 2 en deplacement donc on est ensemble que le week end donc c'est plus difficile , là avec les test on s 'arrangera pour etre ensemble quand sa sera + !!




A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 08:22

 
Salut les filles,

 

Je suis vraiment navrée pour toi Cylvi !!! 

 

Clyde je sui également à J15 et g l'impression comme toi de ne pas ovuler car aucuns symptômes mais bon câlins tous les 2 jours et puis on croise les doigts !!!

 

Chipiechoc : Refait un test je coirse fort les doigts et pour missdju aussi !!

 

Bonne journée les filles

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 09:33

 
alors cylvi ça a donner quoi chez le gygy??

je suis dsl pour toi c'est injuste !!

 

chipiechoc,ça sent bon tes symptome et ta courbe hate de savoir si tu as un ++

 

courage pour les autres !!!!

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:05
 Kikou!!!!!!
Alors je n'ai toujours pas fait le vrai test et je pense le faire la semaine prochaine si pas de règles.
Bisous.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 11:07
 chipiechoc je pense que tu est mieux d aller faire une prise de sang o moins tu sera fixe 

on attend de mon beau +++ 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 11:41
 MERCI les filles oui c'est injuste mais bon si j'échappe au curetage déjà je suis contente....

j'ai pas jugé bon de faire ma pds et du coup je l'ai faite ce matin après le rdv... on distingue encore un sac vide mais épais (il n'a tjs pas été évacué pfff) donc avec la pds elle pourra m'adapter le dosage du médicament qui me déclenchera l'évacuation de ce sac qui empêche tout autre nidation (dc autant le faire au plus vite!!)

CHipiechoc je pense aussi qu'il vaut mieux faire une pds si t'as du retard sinon  tu fais comme tu le sens après tout c'est ton corps c'est toi qui gère ;)

moi je suis encore sous le choc de cette mauvaise expérience on y a tellement  cru ça fait mal quand même!!!

j'espère qu'on pourra recommencer bientot sinon je sais pas si j'aurais le courage après...

bonne journée!!
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 12:35
 bonjour à toutes.je m'appelle sandrine je vais faire 26 ans.Je suis en couple depuis 2 ans et demie.J'ai un petit garçon de 17 mois.Pour mon fils j'ai arrêter la pilule le 19 décembre 2009 et le 9 février 2010 j'apprenais que j'étais enceinte.

Depuis l'accouchement et dès le moment où j'ai repris la pilule, mes cycles sont devenue très irrégulier avec des saignement (règles ou pas je c pas) à tout momennt plus ou moins long. Au mois de décembre j'ai saigné tout le mois.pourquoi je ne sais pas sans parler des douleurs affreuse au quotidien non stop.

Suite à des test d'hormones (pour savoir si qques choses cloché dans mes hormone= tout va bien). J'ai fait une écho mardi 6 mars 2012  (où je n'ai plus mon kyste ovarien fonctionnel) mais le docteur à vu à l'écran que j'étais en 1° phase de cycle (muqueuse de 3 mm), avec un ovule de l'ovaire gauche qui se préparer alors que je perdais du sang depuis la veille (elle n'a pas compris comment cela se fait car pas de signe de rrrr à l'écran).

est-ce que à ce moment là elle a voulu me faire comprendre qu'une ovulation allait se faire?

Depuis ce test d'hormone où il m'a fallu arrêter ma pilule (27 janvier 2012),je souhaite tomber enceinte afin d'agrandir ma petite famille et donner un pti frère ou ptite soeur a mon petit loulou.

En théori je devrai avoir mes règles le 26 mars alors j'attends mais vu l'irrégularité de mes cycles, je ne sais pas trop quoi penser et sur quel pied danser.

est ce que si je viens à saigner, faut quand même ke je fasse un test.
qu'en pensez vous????????dans lattente de pouvoir discuter avec vous je souhaite pleins de ++++++++ à toutes celles sui essaient et qui attendent les résultats.
Sandrine
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 13:00
 coucou les filles

je donne pas trop de nouvelle, parce que surchargé en ce moment !!
Déménagement pour un T3 avec jardin, donc deux chambres hihi, et puis le boulot a fond la caisse alors bon !!
Sinon je suis en ovulation ce week C3 ... alors voila, j'y pense pas trop parce que je suis très occupé en ce moment :)
bon courage a toute, 

cilvy ... bon courage j'ai vécu ça aussi et j'attend de nouveau que le bonheur s'installe :)

des nouvelle d'audrey ?? 

Boket, comment vas tu ? t'es essais ? :)

Nina, ouaah  tu fais des récap super complet, bravo :)
Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 13:56
 bonjour a vous toute!!

bienvenue a toi sandrine!!

Alors j'en suis toujours a J49 de mon C1!! j'ai donc pris rdv chez mon medecin cet aprem j'espère qu'il va me prescrire une pds + un traitemement pour régulariser mon cycle sa serait bien, je ne pense pas etre enceinte j'ai vraiment aucun symptome...

Verdict ce soir!!
Allez on y croit les filles ce weekend j'ai reçu des amis avec leur petit bout on est trop pressé avec mon chéri quand on les voit...

sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:25
claire85: je sais ce que tu ressens, car bien que j'ai un magnifique petit garçon en pleine santé et malin comme tout, lorsque je suis en présence d'un bébé ou bien si je vois une femme enceinte, je me dis à quant c'est à moi!!!!

j'espère que ton médecin trouvera le traitement adéquate pour toi.moi j'attends de recevoir les résultat d'un IRM que j'ai fait et je dois aller avec tous mes résultat voir mon gygy et après on avisera.A moins que je ne sois enceinte et que je le sache pas encore.

on se tient au courant!
Sandrine
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:33

Bonjour à toutes,

Cilvy : Bon courage pour ces prochains jours qui risquent de ne pas être évident à vivre. N'hésites pas à venir nous voir!

Claire85 : Pourras-tu nous tenir au courant de ce que t'aura dit ton médecin stp? Car perso j'en suis à J50 et tjs pas de rrr..., je ne pense pas être enceinte car je ne pense pas avoir encore ovulé (courbe température + tests ovu). Et je pensais aller voir un médecin en fin de semaine mais je crains qu'on me dise d'attendre 1 an d'essai (c'est ce que m'a dit mon médecin traitant la dernière fois que je lui en ai parlé mais je me demande si je ne vais pas aller en voir un autre...). J'attends de voir ce que le tiens t'a dit et j'aviserai!

Sandrine : Bienvenue parmis nous et je te souhaite un +++ rapidement

Bon aprèm à toutes 

Pauline
sandrine34725 29 messages
sandrine34725
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 15:42
 Pauline 2013: Bonjour à toi.j'ai une question qui me trotte depuis que j'ai lu ton post: 

Pourquoi devrais-tu attendre 1 an d'essais?
A bientôt
Sandrine
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 19:01
 Ben je sais pas trop...En gros qu'il ne faut pas s'inquiéter et prendre des traitements avant 1 an d'essai compte tenu de mon âge, du fait que je n'ai jms été enceinte etc...
Pauline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.