Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 12:09
 Cilvy je suis désolé je ne le savais au moment où j'ai fais le recap, j'ai fait avec ce que j'avais. Bon courage à toi tiens nous au courant pour ta Gygy 

Pinkiegaby, pour les test ovu aide toi de ton cycle dernier si tu en a un si 30 jours, et bien tu calcul 30-14= 16 donc tu ovulera environ le 16eme jour et tu es fertile 2 jours avant jusqu'au 17 eme jour, soit environ 4 test ovu 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:29
 [b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-douuu95-20120229-296116]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 13:00

Bonjour à toutes!

Merci Nina pour le récap

Félicitations aux nouveaux +++ du week-end!

Désolée Cilvy pour ce qui t'ait arrivé. Tiens-nous au courant quand tu auras vu ta gygy.

Bonne journée et bonne semaine à toutes avec j'espère des nouveaux +++!!!

Pauline
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 13:16
Coucou!! J'aimerai beaucoup vous rejoindre!!!

Moi : Kate, 29 ans
Lui : Jérôme, 29 ans

Ensemble depuis 1 an. Pacsé depuis 10 mois.

Moi : Infirmière
Lui : Militaire 

Moi :déjà maman d'une petite fille de 5 ans 1/2.

Arrrêt pillule (Minesse) le 27 février 2012.

Début des essais : Avril 2012.

Test d'ovulation commandés, en attente de réception 
Courbe de température : non
Cycle : irrégulier depuis mon accouchement en 2006
Facteurs de "stress" : fausse couche en 2005,OPK , Conisation en 2010 pour CIN 3.

Aujourd'hui, C0 J15

Bisous à toutes!!!!! 
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 13:27
 Bonjour les filles bah voilà je psychote fallait bien que ca arrive lol. Ca me tire dans le ventre mais je pense que c'est trop tot pour avoir des symptomes, mes règles doivent arriver lundi prochain
LovelyNurse 57 messages
LovelyNurse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 13:43
 Coucou!!

Sache que pour moi, lors de mes précédentes grossesses, j'ai toujours senti des douleurs dans le bas ventre depuis l'ovulation (donc milieu de cycle) jusqu'au retard de règles...( je croyais d'ailleurs à chaque fois que mes règles allaient arriver!!!!). Mais le symptome principal que j'ai eu c'était les douleurs aux seins et ça très tôt !!!!! même avant le retard!!

Après pour faire un test c'est effectivement trop tot ma belle!!!

Je croise les doigts pour toi !!!! vivement lundi prochain ;)))))

Bisous
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 15:50
 Merci pour la récap Nina44!

Alors, y a t il des ++++ aujourd'hui?

chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 15:55

Coucou les filles!!!

 

Bienvenue aux nouvelles!!!

 

J'en suis à J15, mon J13 m'a fait souffrir le martyre!!!! Une douleur atroce, j'avais les ovaires qui me lançaient fort fort fort, et dans tout le bas ventre, l'ovaire droit me faisait tellement mal que j'vais du mal à poser pied à terre. Une cata, je me suis revue 8 ans en arrière aux urgences, avec ses médecins qui se demandaient si je faisait pas une grossesse extra-utérine, une appendicite..en fait c'était je crois une ovulation douloureuse.... et ben rebelotte.....

j'ai pris 2 spasfon, et c'est apssé rapidement en 10mn... Du coup j'étais OPé pour les TP de J14 lol

 

Cinely : Vomi 7 fois mdrr tu les as toutes comptées, ça t'a quand même marqué lol...merci pour tes impressions, j'avoue que ça me travaillais pas mal le fait d'être émétophobe et d'avoir un bébé. Pas seulement pour moi, mais aussi le fait d'affronter les maladies banales genre gastro, que les enfants ont souvent, et surtout de pas redonner ce stress à mon enfant... Ce qui me rassure c'est que j'ai tellement envie d'un bébé que je me dis que si je dois vomir un jour ça sera pour la bonne cause.  Et si c'est mon bébé qui est malade, je serais plus inquiète pour mon enfant que pour le reste

Moi aussi je fais pareil que toi, une grande inspiration si je me sens un peu nauséeuse, et je serre un peu les dents. lol

Chacun sa méthode !

 

Clyde, "coupine de cycle" quoi de 9??

 

Voilou les filles, je continue à lire les histoires du week-end, y en a beaucoup à lire!!

 

Bises

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 16:41
Coucou les filles

me revoilà j'ai pas eu beaucoup de temps à moi j'était en congés avec toute ma tite famille donc on a profité pr faire un max de choses.

Alors pr moi arrivé de mes rrr avec 3 semaines de retard après 3 test - - - donc voilà fixé j'ai eu mes règles pendant 15 jours et là elle se sont fini ce WE donc reprises des tp ben dans 15 jours car zhomme revient pas avant le 23 mars

j'ai pas encore lu tous les posts car il y en a trop

courage à toutes celles qui attendent leur + + + et félicitation au celles qui sont enceintes !!

bises à toutes
 
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 17:41
 Bonjour a toutes j'espère voir vite des beau +++++++++++.
Je suis aller chercher met résultat taux 65 UI rendez vous au gygy demain. Courage a celle qui attende leur +++++.
Ce mois là je  n'y est pas pensé et j'ai eu mon +++++++.
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 17:53
 félicitation miss
 
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 18:00
 Bonsoir les filles!!!!!
Tout d'abord, je suis désolée pour toi cilvy, je pense bien à toi.
Pour moi, j'ai fais un test ce matin mais il est négatif donc je ne sais pas trop quoi penser car ma tempé reste haute (37,3°) mais bon pour mon premier gt enceinte mais tous les tests étaient négatifs donc j'y crois encore un peu. Surtout que je traine une fatigue tenace, des vomissements, les seins tendus et hyper gonflés........ Alors j'ai décidée d'attendre lundi prochain pour refaire un test. D'ici là, j'attends car j'ai une phobie des prises de sang.
Félicitations aux +++++ et bienvenue aux nouvelles.
soph7742 21 messages
soph7742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 19:14
 Félicitation aux nouveaux ++++++++++++++++ c est trop cool... et bon courage dans l attente pour les autres... moi en C2 à j11... moi mon ovu devrait etre dans les jours qui arrivent!!!
voili voilou bonne soirée à toutes... à bientot
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
       
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 19:20
 Bonsoir les filles !!

chantichantou : Bah écoute toujours en C2 J15 maintenant ?
Mais j'ai du mal a y croire ce mois-ci. Pourtant c'est la dernière chance d'avoir bébé en 2012^^

J'ai été dans une pharmacie mais ils avait pas de test d'ovu. Et je sais pas pourquoi mai ces temps j'ai peur de pas ovulé (enfaite avant je savais même pas que c'était possible). Et je sais pas comment on sait si on ovule ou pas alors bon.

Enfin bon, des jolis ++ vite vite vite.

Moi c'est étrange, j'y pense sans y penser, je sais pas trop si c'est bien ou non lol.


Lolo142 13 messages
Lolo142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 20:13
 Les rrrrrrrrrrrr débarques :) enfin fixer !! 
Bizarre elle sont pas comme d'habitudes !  
Plus claire, moins abondantes ... 
M'enfin tampis pour moi c'est pas pour ce mois ci ! 
Aprés tout j'ai arrêter ma pillule y'a pas si longtemps :) !! on déprime pas les filles !!! 

Tout viens a point qui sait attendre !! 

Encore merci pour votre soutient!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.