Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 08:21
 


nouvelle semaine, nouveau recap !!!

 boketjeuuh : En ovu
cinely : enceinte de 4 semaines
melcyp : débute nouveau cycle
Riri : débute un nouveau cycle Rrr arrivées avec 4 jours d'avance
Dooo : ovu cette semaine
agnes : phase folliculaire 
émiliie :  phase folliculaire 
chipiechoc : test aujourd'hui 
cilvy13 : enceinte de 4 semaines
audreyg83 : 1er cycle d"essai après fc
clyde : c2 j15
chihuahua : phase lutéal 
biboune : phase lutéal 
ptibout : en ovu cette semaine
chantichantou : c2 j15
missdju : phase folliculaire
vickytoto: en attente réponse c15
pauline : j48 et toujours pas d'ovu
steph : phase lutéal 
adenamo : enceinte de 11 sa
Marie92240: enceinte de 10 sa
soph : phase folliculaire 
valérie Enceinte
claire ; C1 J48 et 2 test ----
nina : j25 sur 32 le mois dernier 
Adela: début des essai pour bebe2
Kisa57: test demain
Lolo14: j31 réponse cette semaine
Pinkiegaby: débute C3
Debbie80: débute un nouveau cycle après dernier de 40j
Dawndream: début des essai pour bebe1
Leiko : débute dupais ton car cycle irrégulier 
Vanessa: J41 sous duphaston ?







cette semaine verdict pour : chipiecboc, claire,kisa57,lolo14

pour les nouvelles arrivantes, je vous ai mise dans le recap mais n'oubliez pas de remplir la petite fiche en 1ere pour qu'on puisse s'y retrouver car on est de plus en plus nombreuses et ça c'est cool :)



arret de pilule le 16 décembre


 23 ans


 sabrina





  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com


  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com


  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com



arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 08:42
Lilute28
Nath et Xabi
Secrétaire et infographie
En couple depuis 2 ans
Arret de le pilule le 31/12/11
C1 44J ... C2 en attente ...

Pinkiegaby
 Aurélie 24 ans et Christophe 42 ans 
Infirmière et Ouvrier chef d'équipe dans le bâtiment
 en couple depuis 3 ans et pacsé depuis 5 mois
Region : PAs de Calais
en essai depuis le 4janvier ( jour du retrait stérilet) alors C1 37 jours et C2 en cours, aujourdhui J28, prise de sang faites, en attente des résultat...
pas de courbe de température ni de test d'ovu 

Adela
                                                             32 et Mr 36 ans
Mariée depuis 8 ans 
Retrait implant le 18 février pour bb2.                            
   Bb1 petite fille de 5 ans

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 08:45

 
Salut les filles,

 

Alors comment c passé ce week ? Merci bcp Nina pour ta récap qui est au top !! Félicitations mamanbientotenessai !!

 

Déolé pour celles qui ont eu leurs règles !!

 

Moi je suis en plein TP et je c pas encore si g ovulé mais pas envie de faire des tests pourtant il m'en reste ; câlins quand on a envie et puis ben on verra !!

 

J'attends des +++ avec impatience !

 

Bonne semaine les filles et bon TP

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 09:20
 coucou moi rien de nouveaux toujours température haute et touours pas de regle et test de grosesse toujours negatif lol voila.
LE recap  et bien fait !!!!
félicitation aux

bisous
 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 09:25
 coucou les filles !

moi ce week end c'etait anniv de zhom donc bien occupé !
dites moi certaine peuvent peut etre me répondre duphaston donne t il des maux d'estomac j'ai passé une nuit je vous dis pas on dirai un cocker ce matin !
bisous à vous
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:14

 
Coucou les filles! Merci Nina pour ton récap, nous sommes de plus en plus nombreuses c cool!!!!

Pas beaucoup de + la semaine dernière, j'espère qu'il y en aura d'avantage cette semaine!

Moi je suis à J24, test vendredi si tjs pas mes rrr, mais je n'y crois pas trop ce mois ci, j'ai les même douleurs que quand je vais les avoir ... Mais bon tant qu'elles ne sont pas la je garde espoir!

Gros bisous à toutes, demain nous sommes le 13 et il me semble que plusieurs attendent leur rrr pour ce jour la... Je croise les doigts!

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 10:16
Bonjour à toutes ! Félicitations à mamanbientotenessai et à Valérie !!!!! Profitez bien ! Debbie pour l'acide folique moi aussi je dirais que ca n'a pas d'influence ! personnellement moi ca ne m'a pas perturbé les cycles ! Chipiechoc on croise les doigts ... plus que 2 jours !!! et on attend pour les autres aussi, dites nous que des bonnes nouvelles cette semaine !!! Merci Nina ton récap est génial !!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 10:25
 Coucou les filles!
Alors félicitation a mamanbientotenessai...

J’espère que cette semaine il y aura plus de ++++. 

Vous savez moi ces le cycles ou j'y est le moins penser et que j'ai ressentit aucun symptôme qui as été le bon . Surtout que j'ais des cycles irrégulier et je ne savais pas qu'en j'ovuler donc fait câlin quand on en avait envie.
Tant que les rrr sont pas là il faut garder espoir!

 Et surtout faire les câlin quand on en a envie...!


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:49

CC les filles!

Houlaa il ya de la lecture sur le fofo ces cool sa!!! Merciiii Nina pour la recap ces genial tes au top :)

Félicitation a valerie et a mamanbientotenssaie pour leur +++++

Chipiechoc moi je pense que tes sur la bonne voie j'ai l'impression que sa sera un beau +++ tu compte faire le test quand?

Moi jpense que je serai en ovul cette semaine donc plein de calin avec mon chéri

Pour celles qui on eu leur RRrrr ne vous decourager pas et pour celles qui atende leur rrrrr j'espere qu'elle ne viendront pas lol

 

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 11:05
 coucou les filles 
nina merci pour le recap 
moi je sais pas si je suis en ovu , c est bizar , on plus 
si on compte pas trop sans courbe on est un peu pommé apres , temp ce matin 36.9 comme meme
bon on verra bien , bon semaine a toutes 

ceux qui attend leur  je crois les doigt pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!
on attend de mon beau +++ 
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 11:35
Nina44 a dit :
“  nouvelle semaine, nouveau recap !!! boketjeuuh : En ovucinely : enceinte de 4 semainesmelcyp : débute nouveau cycleRiri : débute un nouveau cycle Rrr arrivées avec 4 jours d'avanceDooo : ovu cette semaineagnes : phase folliculaire émiliie :  phase folliculaire chipiechoc : test aujourd'hui cilvy13 : enceinte de 4 semainesaudreyg83 : 1er cycle d"essai après fcclyde : c2 j15chihuahua : phase lutéal biboune : phase lutéal ptibout : en ovu cette semainechantichantou : c2 j15missdju : phase folliculairevickytoto: en attente réponse c15pauline : j48 et toujours pas d'ovusteph : phase lutéal adenamo : enceinte de 11 saMarie92240: enceinte de 10 sasoph : phase folliculaire valérie Enceinteclaire ; C1 J48 et 2 test ----nina : j25 sur 32 le mois dernier Adela: début des essai pour bebe2Kisa57: test demainLolo14: j31 réponse cette semainePinkiegaby: débute C3Debbie80: débute un nouveau cycle après dernier de 40jDawndream: début des essai pour bebe1Leiko : débute dupais ton car cycle irrégulier Vanessa: J41 sous duphaston ?cette semaine verdict pour : chipiecboc, claire,kisa57,lolo14pour les nouvelles arrivantes, je vous ai mise dans le recap mais n'oubliez pas de remplir la petite fiche en 1ere pour qu'on puisse s'y retrouver car on est de plus en plus nombreuses et ça c'est cool :)arret de pilule le 16 décembre 23 ans sabrinaCréez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.comCréez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.comCréez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com

 HEU y a un petit souci Nina mais je suis plus enceinte....(j'ai eu des pertes ce w-end et pas qu'un peu!)  je vois la gynéco demain 

bonne continuation à toutes

 on attend le +++ de chipiechoc

à bientôt 

pour moi c'est un nouveau cycle....
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 11:43
Courage Cilvy, je suis désolée que les choses aient tourné de cette manière .... pfff c'est pas juste ca devrait pas exister, ca s'accroche et on le sait ou ca ne s'accroche pas et on a pas le temps de le savoir ca devrait être comme ca !!! je te souhaite plein de courage et un cycle très vite remis en place pour continuer les TP !
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 11:44
 DESOLER MISSS  !!! courage
 
PinkieGaby 19 messages
PinkieGaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:47
 bonjours les filles !!

dites on commences les test d ovu a partir de quel jour a peu près ? car j 'ai jamais de symptome pour savoir quand debute l ovu alors je voudrais pas les commencer les trop tard ...  enfin je vais pas les faire là je suis qu'a J3 mais vers J10 c'est bon ? 


A jamais à Toi, A jamais à Moi, A jamais à Nous
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 12:07

 A mincee!!!! cilvye :( vraiment dsl!! courage dans ses moment dur tu a eu des grosse perte?? tien nous au courant apres ton rdv avec gygy

Pinkiegaby tou depend de ton cylcle exemple si tu a un cycle de 28 jour il fauit commencer a faire le test d'ovul a 10-12 jour jusqu'a qu'il le repere!

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.