Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 10:49
 
ET bein dis donc chipiechoc quel malheur!! je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie n'ecoute pas se que les gens disent sur toi sans te connaitre et esaye d'aller de l'avant en esperant que cette enfant va taporter que du bonheur et t'effacera tou le mal chance que tu a eu dans ta vie passé.... tu et une femme courageuse meme si jte conait que à travers un écran :) vivement dans 2 semaine pour entendre une bonne nouvelle :)
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 10:58

 
jai pas le même tableau que toi cylvi il é bien plus expliquer le tien le mien c'est

 

 

2a3 semaines/ 101-4870

3a4semaines 1110-31500

4a5 semaines  2560

 

donc si je suis ton tableau je serai de 3 semaine car jai 309

ou a tu u  ton tableau ???

moi c'est ecris sur ma prise de sang

 

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 11:03
 coucou les filles,

En tableau moi j'avais trouver celui ci qui est pas mal du tout.

http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php

chipiechoc, quel courage, franchement dure dure tout sa, j'espere un beau ++++ dans 15 jours pour toi.

Les autres au boulot, hop hop hop.

Melcyp, le test a peut être mal fonctionner ou c'est peut être trop tot, attend encore un peut si pas de rrrr courant semaine prochaine refais un test, de toute facon pas de rrrr c'est deja plutot bon signe, courage.

Moi j'attends toujours mon retour de couche qui devait arriver hier snifff et toujours rien pourtant douleur au ventre depuis 3 jours comme si elles arrivaient, habituellement sa me le fait un jour aavnt et la 3 jours j'en peut plus d'attendre, je veux mes rrrrr lol.

Bonne journée a toutes, Bisous a bientot.
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 11:13

 
a oui ton tableau me parle bien,puisque hier je disait vu que j'ai entre 2 et 3 semaine y etre de 2 semaine et 2 jours ba oui c'est ça la je suis a 17 jours de grossesses !!!!

 

aller courage augrey vivement t rrr

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 11:17
 Audrey, courage, elle vont bien arriver et après au boulot ... ;) !!!
Pour moi toujours perte crémeuse, pas un signe de mes rrr j'ai même mis un tampon et retiré pour voir si y avait quelques petites trace ... RIEN ... alors j'attends, j'avais ces test depuis 3mois au toilette, il a eu du mal a se lancer, j'espère qu'il a pas bien fonctionner, en attendant ben j'attend ;)
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 11:18
 Merci les filles, c'est gentil, je patiente de toute façon j'ai que sa a faire lol.

Melcyp, je croise les doigts, de toute façon pas de rrrr et pertes c'est encore bon signes.
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 11:20
 Ouè, je verrai bien toute manière, comme toi audrey quoi  :) en attente
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 12:44
 SALUT LES FILLES

CHIPIECHOC je me joins aux filles pour te souhaiter un beau  et un nveau départ bien mérité. dommage que les gens jugent trop facilement sans connaître la véritable situation (de toute façon c'est souvent les victimes qui passent pour les salauds!!)

CINELY le tableau je l'ai piqué sur un forum c'est clyde qui l'avait cité. et non sur mon analyse y a rien de plus écrit...

AUDREY le tien est nettement mieux expliqué :) merci

MELCYP tant que t'as pas eu tes règles tu continues les test ou tu vas voir le toubib ou gynéco!!

si ça avait été négatif pour moi hier (car la laborantine pensait pas que ça pouvait l'être
 : trop tôt selon elle!) j'aurais attendu le 3 mars et si pas de règles et tjs des symptômes test urinaire et ensuite pds!!

je sais pas toi CiNELY mais moi ce redoux me met à l'envers!! avec les hormones je supporte pas la chaleur et j'ai hyper chaud alors que mon homme dit qu'il fait bon!! mais je sais que c'est mon état qui me fait être mal...

on va pas se plaindre dès les 1ers mois passés ça ira mieux ;)

bon mercredi à toutes!!
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 12:54
Cilvy, j'attend vendredi si toujours pas de rrr j'irai faire une prise de sang ..
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 14:54
 Bonjour,

je souhaite des à tout le monde!

Félicitations CILVY!

Moi j'y comprend plus rien. Toujours pas mes règles aujourd'hui. test de grossesse négatif et j'ai pris ma température ce matin par curiosité même si je la prend jamais. J'avais 36.4 donc quoi qu'il arrive, je pense que c'est trop bas.

Je suis décue. je pensais pouvoir faire confiance aux test d'ovu clearblue digital, mais visiblement, j'ai eu un faux positif (le 7 février au soir), ou alors il a détecté mon ovu bieeeeen avant que j'ovule réellement.

Surtout que la semaine suivante, j'ai eu pas mal de pertes blanches, je pensais que c'était bon signe, mais c'était surement mon ovu en fait.

Arf, j'en sais rien. Je vais continuer quand même les tests d'ovu, mais j'ai plus trop confiance.
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 15:01
 fais une courbe plus test ovu au moin tu as plus de chance
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 16:52
 Debbie80 Il faut savoir que les test d'ovu sont là pour t'aider a trouver la période fertile. Mais il l'a détecte entre 1 et 5 jours avent l'ovulation. Les perte blanche que tu as eu la semaine d'après été le signe de ton ovulation. Le seule moyens sur de savoir quand tu ovule est quand tu a ces perte blanche qui sont plus abondante et importante.

Faite pleins de câlin c'est encore le seule moyens qui marche.... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 18:52
 chipiechoc je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite, j'imagine à quel point tu as du souffrir, aujourd'hui tout ça est derrière toi, et je te souhaite que cet homme qui te rend heureuse devienne bientôt le père de tes enfants.

les filles j'ai une petite question, demain je suis à j13 est ce que vous pensez que je dois commencer les test d'ovu demain sachant que c1 27 jours et c2 32jours, et si oui est ce qu'il faut le faire avec  les premières urine du matin?
c'est le 1er mois que j'en fais, je les ai commandés sur simply test

melcyp j'espère que ton t'est était vraiment trop tôt pour détecter

sinon comment ça va vous?






arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 18:54
 oui moi je pense qu il faut que tu commence demain

je le fais pa avec premier urine du matin et sa marche
 
steph66 8 messages
steph66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:55
 nina44: moi ont ma dis de surtout pas le faire a l'urine du matin pourquoi je ne sais pas lol il parait qu'il faut le faire entre 11h et 20h 
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.