Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 10:21
 bonjour et bienvenue au nouveaux !!!!!
on attend de mon beau +++ 
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 10:22

 
Bonjour les filles comment sa va?

Bienvenue au nouvelles et merci pour l'accueil :)

 

C'est mort pour ce mois-ci pour moi, j'ai pris ma température se matin (pour la premiere fois) 36,7 En allant au toilette inspection du col, il est descendu et s'ouvre et oh surprise du sang :( je suis dégouter sa annonce les rrr pour demain ou après demain :(

JE vais donc entamer mon C9 je desespere, moi qui avait des nausées fatigue seins tendu ventre gonflé pfff, je vais arreter d'ecouter mon corp (je le dis tous les mois mais je ne le fait jamais lol)

 

En tout cas super nouvelle pour le jour de la st valentin :(

 

Bisous les filles

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 10:26
 moi je pense que je vais aller cherche un test pour la st valentin comme ma journee c est super mal commence ou c est positif et ca rend la journee super , ou c est negatif je je le rajoute avec les problem de ce matin deja 
on attend de mon beau +++ 
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 10:48

 
Bibtoto je suis désolé pour toi j'espere qur ton + arrivera trés vite ! Ben je crois qu'on est un peu toute pareil on a l'impression d'avoir des symptomes mais je pense que c'est psychologique ! Tes cycles sont-il réguliers?

Moi perso je suis toute chamboulé en ayant arreté la pillule en milieu de plaquette je sais pas trop ou j'en suis dans mon cycle .

Boktjeuuh , qui c peut etre que tu aura un des plus beau cadeau pour la st valentin je croise très fort les doigt pour toii !

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 10:52

 
coucou les filles !!!

désolé pour toi bibtoto , c'est sur c'est pas cool pour la journée des zamoureux

et je te compren tout à fait quand tu dis que tu es désespéré , je me dit la même chose que toi

" je n'écoute plus mon corps" mais jle fait toujours , lol

tinquiète pas on est toute avec toi pour ton futur +++ p-e mars sera le bon !!!!

 

boketjeuuh

tiens nous au couran et oui comme tu dit si ta journé à deja mal commencer

mais espère que se sera un ++ pour toi je croise les doigts !!!!

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 11:47
 anniefred_EE
Annie et Fred 28 ans
vendeuse imprimerie, militaire
Ensemble depuis juillet 2007
On habite le sud de la France
Zoé: bébé 1 née le 5/12/08
Retrait stérilet le 11/01/12C1 le 13/01, et toujours en cours, Ovulation (test) le  8/02 Donc cycle 1J32




chihuahua
prenom: stéphanie et cédric
âge : 25 et 27 ans
métier : employée commerciale et vendeur
en couple : depuis 4 ans
région: rhône alpes
en essai : depuis février 2012
courbe de température : non
test ovu : non




cinely
aurelien et cindy
age 26 et 24 ans
métier: plombier chauffagiste et coiffeuse
Ensemble depuis: sept 08 marié depuis oct 11
On habite la mayenne
enfant 1 :eline né le 27/08/09
Retrait stérilet 08/11 C6  j 18 ovu ojourdui cycle de 32 jours
courbe de temp: oui
test ovu; non 



Ptibout
prénom: Estelle et Michael
âge : 32 ans tous les deux
métier : assistante de gestion et électricien
en couple: juin 2006
région Rhône alpes
en essai: depuis juin 2011
courbe de température non
test ovu : oui



arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 11:50
 hihih nina tu as de quoi faire maintenant lol 

comment tu va ???
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 11:54
 ouawww on est nombreuses c'est cool ! bienvenue à toutes sur notre petit fofo, je vois qu'il y a beaucoup de nouvelles essayeuses, je vous souhaite à toutes un beau ++++ pour très bientôt, et en espérant pour celle qui sont en ovu que la st valentin vous portera chance :)

que faîte vous pour la fête des amoureux? nous on part 2 jours à la Rochelle histoire de se retrouver, je suis contente à part que mais Rrrr devraient débarquées, d'ailleurs j'aurai dû les avoir dimanche ou lundi, et là à midi toujours rien alors que test négatif à dpo 14 dimanche, une petite idée les filles?

je ne pourrai donc pas vous répondre avant jeudi, alors en attendant ne soyez pas trop bavarde :) sinon je vais avoir du boulot lol

bonne fête à tous les amoureux
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 12:00
 si si on contraire tu aura de quoi t occupe ,
moi j ai prevue une soiree romantique a la maison sauf il y a rien qui va comme i fo 
ce matin j aurai du recevoir le cadeau a zhomme mais il n est pas la 
j avait commande des repas special mais a cause de trop de neige puis tro de commande 
on peu pas me livre aujourdhui 

et le bouquet de tout mon patron vien de m appele on me disont bein oui vous avez pas signe votre nouveau contrat alors cette semaine de arrete de travaille sera pas prise on compte alors pas paye non plus 

c est vraiment pas ma journee aujourdhui alors au ten alller cherche un test positif cool la fete ce soir , negatif bein une avec les autre pour aujourdhui 

alle amuse toi bien pendant tes vacances 

bisous
on attend de mon beau +++ 
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:18

 
nous on a passer le weekend en amoureux a la baule dans un hotel et balade sur la plage

et se soir petit diner, suivis de tp a fond car ovu ojourdui,hihihi

même si on a deja commencer depuis vendredi,lol

boketjeuuh tiens nous au couran ! p-e un rayon de soleil pour ta journée noire !!!

nina bonne saint valentin a vous alors !!!

bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:29

 
Oui mes cycle sont réguliers a +/- 1 jour , je dois les avoir jeudi, ce que j'ai perdu aujourd'hui je ne compte pas sa comme de rrr car je n'ai rien quand je m'essuie seulement quand je touche mon col.

Pour la saint valentin nous on ne fait rien, peut etre un tp se soir si on est en forme mdr.

 

Nina peut etre que tu devrait refaire un test, tu l'as peut etre fait trop tot la derniere fois, quoi de mieux qu'un beau plus pour la st valentin :)

 

Cinely bon tp :D

 

Boketjeuuh tiens nous au courant, je te souhaite un beau ++ En tout cas c'est clair que ta journée commence mal!

 

Bonne fete des zamoureux a vous toutes

 

Gros bisous

 

 

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 13:29

 
merci bibtoto

 

bonne fête de st valentin a toi aussi même si vous fait rien de spécial

on fesait jamais rien avan non plus c'est la première année

 

bonne fête des zamoureux a toutes nos esseyeuses !!!!

gros bisous

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:33
 
Nous aussi on rien prévu pour la saint meme pas des tp mes rrr on débarqué aujourd'hui :-( ! Jespere que vous allé passé une bonne saint valentin ! Alors sinon les filles vous avez une préférence fille ou garcon ? bon c vrai tant qu'il arrive et qu'il est en bonne santé c le principal mais moi je dirai que j'ai un tite préférence mais pour une petite fille et mn chéri voudrai bien un pti gars
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:35

 
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles et promis on se soutient jusqu'à ce que nous ayons toute notre +++!

Boket, j'attends avec impatience le résultat de ton test!

 

BONNE SAINT VALENTIN à toutes! Profitez bien de votre soirée et pleins de TP! J'ai fait un test ce matin à J22, il était -, mais bon jme suis dis que pour la st valentin, on ne c jamais.... lol Mais non! Je vais attendre dimanche ou lundi pour le vrai verdict! Je croise les doigts!!!

 

Gros bisous à toutes

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:40
 
C sur que c plus cool de patienter a plusieurs au moins on pourra partager nos haut et nos bas ! Missdju t cycles sont de combien ? Peu etre que c trot tot ! On tout cas jespere que tauraa un ++++ bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.