Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:10

 
moi perso je ferais un test toute façon ta rien a perdre

soit une bonne nouvelle soit ba t fixer fau ke tu attend vraimen t rrr

ça fait presk 40 jours quand même,

 cest quoi le patch? ta t rrr avec ça ???

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:29
 Coucou les filles !!!
Comment ça va aujourd'hui ??! 

Boket, c'est bien repart sur de bonne base et démoralise pas, ton ptit choux viendra :)

Emiiliie .. c'est bizarre mais je pense plus au rrr, il m'est déjà arrivé d'ovulé et d'avoir mes rrr plutot que prévue, on est pas toute pareil et cette règle de (on ovule et toujours 14j après on a nos rrrr ou pas est fausse) mon médecin et gygy me l'a bien rapellé...
Courage peut être que je me trompe aussi , j'aimerai bien !

Cinely comme toi, j'ai mal aux tétons comme s'il été irrité mais pas de douleur au seins, pourtant j'ai toujours mal au seins 1 semaines avant mes rrrr .. alors patience
qu'est qu'il me tarde la semaine prochaine !!!!!!!!
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:37
 cinely : Le patch c'est comme la pilule en moins fort. Tu le colle sur la fesse et tu le change toute les semaines. Au bout de 3 patch (trois semaine) tu l’arrête une semaine et tu a tes règles. Donc c'est le même principe ^^
Et oui ca fait un moment maintenant,  et le 21 ca tomber pile poil comme quand j'avais mes règles avant de prendre le patch (ia 3 ans ^^). 
Oui je vais faire un test au cas ou. Mais je me demande si c'est pas trop tôt ?
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:47
 
ba oui c'est pas facile clyde

tu a u tes rrr le 15 janvier ça fai lon pour avoir tes rr

mais bon c vrai kil fau le tps pour que ton cycle ce met en route tou seul

mai ça fai 3 jour que tu as u que qql gout et depuis rien !!!

ou alor une petite nidation (cété bien bien rouge ) ? 

 

melcyp jespèr qu'on ora notre ++

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:48
 Clyde tu devrais appeler ton gygy pour lui poser la question, si cest normale d'attendre aussi longtemps!

Fanny trop contente d'avoir de tes nouvelles et que ta grossesse se passent bien. 

Garder espoir les filles, il ne faut surtout pas se décourager !

Je continue de vous lire.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 11:59
 Ademano : Le problème c'est que je n'est pas de gygy.
Enfaite là je suis sur Toulouse pour mes étude, mais normalement je viens d'Ariège (Ah de toulouse). j'aller au planning familial, et le gygy que je voyais et partit. Il m'a  fait un dernier examen au mois d'Aout et depuis je ne voit personne. Il m'avais donner un stock de patch ^^.
Du coup j'ai jamais pris la peine de chercher je dois avouer.
Je sais même pas comment ça se passe si on veux voir un gygy dans son cabinet (et non en planning familial).
C'est payant ? Parce que au planning tout est gratuit (RDV, contraception) à parts les examens où il faut payer la clinique.

Du coup j'appelle un planning au hasard d'après vous ? Je sais pas quoi faire :S
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 12:01
 
merci ademano
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:08
 J'espère qu'on l'aura, un ptit bébé de novembre se serai cool (comme mon chéri)
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 12:12

 
vivement la semaine pro !!!!!

enfin oui et non hihhihi

Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 12:26
 Bon j'ai appelé un planning que j'avais déjà appelé. La sage femme m'a dit que je ne pouvais pas interprété cette perte de sang comme des règles et que je devais faire un test maintenant et dans 15 jours. Je dois aussi prendre rdv chez docteur et gynéco. J'y connait rien la dedans moi. Mais bon je vais acheter les test cette aprem :D

Bon + les filles !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 12:54
 coucou les filles bein loi mon weekend 10h rendez vous gygy puis dimanche rien du tout je suis creve apres une semaine de reprise hhih 

FANNY , oui c est sur que je me rappele de toi , c est cool d avoir une fille et un garcon , 

MELCYP : tu va bien je te souhaite un beau ++++ 

aller les filles je vous laisse savoir ce qu il dit le gygy demain matin je vais etre content d etre sorti 


par contre PETIT QUESTION  demain soir c est ma dernier comprime de duphaston , ma question est combien de temp apres je devrai avoir mes rrrr ????
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 13:57
 Boke profites en pour poser la question a ton gygy vu que tu le voit demain matin

Clyde tient nous au courant.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 13:57
 Boke profites en pour poser la question a ton gygy vu que tu le voit demain matin

Clyde tient nous au courant.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 14:19
 Kikou les filles!!!!!!
J'espère que vous allez bien!!!!
Alors j'ai commencé les to qui sont négatifs mais je suis qu'au 11ème jour de mon cycle. Je fais ma courbe de tempé et sa oscille entre 36,9 et 37 dons je sais pas quoi en penser.
Bisous.
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 15:47

 CC les filles mercii pour vos mots de soutien ses hyper simpa mes bon pour moi je pense que jvai remetre sa pour le mois prochain faut pas que je me demoralise toujours pas de regles mes chute de température et quand je pense a mes regles jai des douleur au bas du ventre comme des douleur de regles mes quand ji pense pas jai aucune douleur ces dans ma tete tou sa lool

felicitation fanny ouuaah!! des jumeaux quelle merveille :)

Emilie ces vrai que sa comence à etre bizare jte conseille daller voir ta gygy ou de lapler pour savoir....

Melcyp vivementla semaine pro pour que tu soit fixé et que tu nous annonce une bonne nouvelle

Clyde je te conseil de regarder sur le net les adresse des gygy qui sont pas tres loin de chez toi ou bien tu peut aussi consulter un gygy qui sont dans les hopitaux ils sont moin cher :)

Chipiechoc je trouve que ces encore trop tot pour les test atend encore quelque jour ces mieu.......

Pour toutes les autre filles  je leur souhaite un beau +++ pour les jour avenir ou bien beaucoup de calin avec vos doudou pour celles qui sont en periode...

Et  pour moi se week end ces ptite soirée sur paris pour lanniversaire de ma cousine avec mon zhomme :)

 

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.