Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 11:51

 bienvenu chantichantou

 


ça veut dire quoi OPK ???

 

c'est sur que le premier mois d'arret de la pillule n'est pas facile on ne sais pas trop a partir de quand ce dire en retard ou pas,patience patience,"je sais c'est pas facile"

tout le monde n'a pas des cycle de 28 jour la preuve sur le fofo,moi perso 32jours mes cycles donc tu vois

en tout cas courage on est la si besoin !!!!

chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 12:07

 
Coucou Cinely,

 

Merci pour ton message. Et désolée, en fait OPK c'est Ovaires Poly-Kystiques.

Je devais avoir 18-19 ans quand ils ont détecté ça, à cause de douleurs horribles m'ayant conduit aux urgences... ils pensaient au départ à une appendicite, mais après écho le diagnostic était "ovaire hypertrophié causes kystes..."

 :(

La solution a été de me mettre sous pilule afin de mettre mes ovaires au repos.

Depuis ça allait. Ensuite j'ai fait une pause pilule il y à 4-5 ans (avec mon ex), pendant 2 ans , mais je ne suis jamais tombée enceinte. D'un côté c'était pas plus mal aussi, mon ex était pas du tout fait pour moi en fin de compte. Donc m'en suis pas inquiétée plus que ça.

Mais maintenant que j'ai l'homme qu'il me faut, et que j'en ai vraiment envie,  j'y repense et ça me travaille. Peut être qu'à l'époque c'est à cause de moi que ça ne marchait pas. Surtout qu'entre temps mon ex a fait un enfant avec une autre...

 

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 12:33

 
a oui pa facile en effet, c'est vrai que je me poserais des questions auss a ta place

mais peut-etre que tu n'es pas tombé enceinte pck ce n'étais pas le bon moment

enfin je croise les doigts pour toi !!! espère que tu va enfin avoir ton +++

dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:24
 
CC LES FILLES COMMENT VOUS ALLEZ??

 

@ émilie: sayé j'ai acheter le test clearblue digital hier soir lol je voulai trop le faire se main mes mon fiancé ma conseiller de le faire vendredi ou bien samedi!! mes bon je comence a stréssé et j'ai peur que ceux soit un négatif :( mes bon pour le moment ma température reste toujour a 37 je ne ressent plus aucun douleur au ventre ni envie de vomir mes juste un peut fatigué mes bon je me di que ces peut etre le temp mdr.... et toi jspr aussi que ces un beau positive de toute facon on se tien au courant..:)

 

 Bocket félicitation pour ton travail en CDD mes je pense comme les filles moi à ta place je continuerai les essaie

 

Nina tu va mieu ou tu a encore les douleur?

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
chantichantou67 13 messages
chantichantou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:42

 
@Cinely

 

Oui pour l'instant je reste positive en me disant qu'effectivement ct pas le bon...!

 

Pour l'instant g toujours pas mes règles, quelques symptômes bizarres (nausées, douleurs prémenstruelles, type lourdeur et pointes d'un côté - qui perdurent depuis 10 jours, pertes abondantes, gout métallique dans la bouche le matin...), mais il est possible aussi de se faire des films (à la limite de lagrossesse nerveuse, mais sans la poitrine! lol) alors j'essaie de relativiser même si c'est pas évident... c'est que le 1er cycle alors c'est aussi peut être le temps que mon corps se réhabitue à se débrouiller tout seul....

J'attends jusqu'à la fin de la semaine, ensuite j'aviserais. 

Essai BB1 depuis le 23/01/2012C1 35j ; C2 26j ; C3 28j
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 17:29

 
doo on croise les doigts pour toi hate d'être a ce week pour savoir !!!

chantichantou tien nous au courant pour la suite des évenements !!!

 

moi aujourd'hui super naz mais bon pas bcp dormi en 3 jours ma fille est malade et quand elle

est malade c'est une pignouzzz nuit et jour donc fatiguant,sinon tjr des douleurs en bas du ventre mais bon les moi précedent javai des douleur aussi et pourtan rien donc voila j'attend et si c'est pas pour fevrier ba je stop les essai pendant deux mois car je ne veus pas de bébé en decmbre, anniv et noel le même mois c'est pas top enfin pour moi,donc jespère vraiment que ça est marché ce mois ci sinon je serait  a essai n 9 en mai donc voila quoi sachan qu'a ma première jai mis 2 mois a être enceinte c'est ragan !!!

emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:00
 coucou les filles,
DOO tu as fzcebook ou msn????
oui attend ce weekend tu as du retard je me rappel plus?
Pour ma part jai beaucoup de douleurs en bas du ventre m des légere elles reste supportable mais jai l'impression que jai une pression sur la vessie ou meme mes ovaires est ce normal les filles?

cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:28

 
emiliiie

 

j'ai exactement les mêmes sensations que toi

moi je me disait que c'était psychologique,lol, je crois qu'on est dans les mêmes

periodes si je ne me tromp pas,moi dpo 7 rrr mardi pro

emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:40
 cinely ouii je tout comme toi dpo 7 aussi et mes rrr sont prévu pour le 29 moii mais jai fait un cycle de 33 jour le mois dernier dnc je compte 33 encor ce mois ci car jai arrété ma pilule fin decembre donc pe etre ke mes cycle sont plus pareil je sais pas, mais en tout cas jai jamais ressentis sa en bas de mon ventre oui c sur on eput psychotter par moment mais la moi sa me semble bisard y a plus ke a attendre si les rr arrive... tu fais un test quand toi?,, tu as des cycle de combien???
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:53

 
j'ai des cycles de 32 jours

en fait moi avan d'avoir vraiment mes rrr deux jours avan j'ai des pertes marrons

donc normalement dimanche je serait fixé et sinon je ferait un test mercredi si mardi pas de rrr car réglé comme une horloge moi,lol,

en tout cas j'espère que c'est bon signe pour toi hate de savoir toi tu fera un test quand ???

emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 19:02
 ouii hate de voir si c rrr arrive mdrr, moi je pense faire un test le samedi 1 si tjr rien ma gyneco ma di d'attendre a 35jours... j'espere ke on aura un beau + toute les deux... 
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 19:15

 
oui jespère lavoir enfin ce +++

je sais pas si j'arriverais a atendre jaimerai bien attendre 2 jours de retard mais bon !!!!

après ça se trouve je vais pas avoir a attendre  :(

on véra bien

j'en ai mare de les voir ces rrrrrrrrr LOL

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 19:24
 

coucou en attendant un beau +++ et pour celles qui ont déjà un enfant... savoir si pour vous ça se vérifie? moi oui

âge l'année de la conception de l'enfant : 36, mois de conception : avril = fille!!!

à vous...


Le sexe de l'enfant selon le calendrier chinois de la grossesse


Introduisez l'âge de la maman et le mois de la conception:

Age:  Mois: 


 



Et voici le tableau complet, qui vous donnera un indice si vous "loupez votre coup" ce mois-ci.


AgeJanFévMarAvrMaiJuinJuillAoûtSeptOctNovDéc
18FGFGGGGGGGGG
19GFGFFGGGGGFF
20FGFGGGGGGFGG
21GFFFFFFFFFFF
22FGGFGFFGFFFF
23GGFGGFGFGGGF
24GFGGFGGFFFFF
25FGGFFGFGGGGG
26GFGFFGFGFFFF
27FGFGFFGGGGFG
28GFGFFFGGGGFF
29FGFFGGGGGFFF
30GFFFFFFFFFGG
31GFGFFFFFFFFG
32GFGFFFFFFFFG
33FGGGFFFGFFFG
34GFGFFGFFFFGG
35GGFGFFFGFFGG
36FGGFGFFFGGGG
37GFGGFGFGFGFG
38FGFGGFGFGFGF
39GFGGGFFGFGFF
40FGFGFGGFGFGF
41GFGFGFGGFGFG
42FGFGFGFGGFGF
43GFGFGFGFGGGG
44GGFGGGFGFGFF
45


FGGFFFGFGFGG




boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2012 à 19:28
 coucou les filles je sort de chez mon medecin apres avoir etait cherche mon bilan sanguin j y comprenne pas 
grand chose alors j etait le voir , mais la pas du tou du bonne nouvelle 

je n ovule pas , ou un fois tout les qq mois alors 
mon reve de bebe c est effondre je suis a ramasse par une cuiller 
j ai une envie de pleure , tout arrete , la je doit encore passe par mon gygy alors la samedi 
je vais avoir le moral dans les chaussettes c est horrible 

 
on attend de mon beau +++ 
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 19:28
 cinely on se tiens au courant au fur et a mesure des jours !!!! tu a msn ou facebook peu etre?
tkt pas fo pas trop ke on y pense et peu etre ke toute les deux on aura notre + ki sais c peu etre ke la saint valentin nous a porter chance ki sait ..
cilvy 13 je n'y crois pas trop a ce calcul mais bon..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.