Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 11:28
 Bonjour les filles,

je passe faire un petit coucou, depuis le temps.... Pour donner de mes nouvelles....

Bon, j'en suis à 10 SG clôturée, et je peux vous dire qu'il n'y a pas que les essais qui peuvent être laborieux !!!!

Je suis en arrêt de travail depuis début Février, suite à un décollement placentaire. Ca m'a cloué au lit pour 15 jours.... Là, je me relève doucement mais surement, avec beaucoup de précaution.... Mais plus du tout de saignements ni de douleur utérine donc j'ai bon espoir que ce soit cicatrisé. Verdict à l'écho la semaine prochaine.

Mais comme un problème n'arrive jamais seul !!!!

J'ai de mauvais résultat d'analyse d'urine avec la présence de protéinurie (plus communément appelé albumine).
Donc, différentes demande de suivi et notamment ma tension artérielle.... Et là, surprise, je fais de la tension !!!!

Je suis contrainte de la prendre toutes les demi-heure et de la noter pour la montrer au gynéco la semaine prochaine.... Car ça commence à faire lourd !!! Donc, on verra si je reprend le boulot mardi prochain ou pas avec tout ça en plus.... Car la moindre activité me fait grimper la tension à 14/9 voir plus encore si je ne me ménage pas ou si je m'énerve !!!!

Voilà, pour mes news. En espérant que vous ayez rapidement vos ++++ et félicitations à celles qui l'ont obtenu.
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 11:29

 
Coucou les filles!

Boket: j'adore ta photo!!

Melcyp: je croise les doigts pour que tes rrr n'arrivent pas mercredi prochain!

Moi J3, toujours mes rrr, j'ai appellé la secrétaire de mon gynéco, elle était très contente de savoir que j'avais arrêté ma pillulle! J'ai pris rendez vous pour le 27avril pour ma visite annuelle. Elle m'a longuement parlé et ma dit que si j'avais une question, une inquiétude ou autre que je pouvais l'appeler et qu'elle me donnerait un rendez vous rapidement. Elle me disait que les douleurs que nous ressentions tous dans le ventre c'était signe que la pillule ne faisait plus effet et donc que toutes les chances étaient de notre coté

Ceci dit, dans 2mois, je serai peut être enceinte, ou ca pourra peut être se voir à ma visite... Et si c'est pas le cas ca sera un rendez vous pour s'assurer que tout va bien

Ca m'a fait du bien de prendre rendez vous, et puis je pense que du coup pdt 2mois je ne vais plus trop y penser! Du coup je suis reboustée!!! lol

Bonne journée à toutes!

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 11:37
 céline : trop contente d'avoir de tes nouvelles, et vraiment désolé que ta grossesse ne soit pas top pour l'instant, j'espère que ça va vite s'arranger, en attendant repose toi bien !

missdju : ta gynéco à l'air super dis donc ! donne ses coordonnées si quelqu'un habite ta région on sait jamais :) et je comprend que quelques paroles nous reboost :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 11:39
 Céline, ben dit donc ça fais bcp tout ça, j'espère que ça va moralement, c'est important, repose toi le plus possible et j'espère que tes soucis vont vite diminué, pour laisser place à une belle grossesse !!! profite !!!

Missdju, super que tu soit reboosté, ce serai génial qu'à ton rendez vous tu sois enceinte et découvre ton bébé, crois y, je croise les doigt pour toi :)
et pour les douleurs, c'est un très bon point que la pilule ne fasse plus d'effet, bébé peut s'installer quand il veut :)
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:05
désolée de vous embêter avec un problème technique, mais je ne cesse de recevoir les alertes sur ce sujet dans ma boite mail, et j'ai beau cliquer pour déchocher "m'avertir lorsqu'une réponse est postée", ca ne marche pas. :(

Comment je peux faire?
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:20

 
coucou les filles !!!

 

eh bien di donc ça parle sur le fofo je ne suis pas venu du week

et 3 pages a lire pour rien loupé,lol

FELICITATION a annie enfin un +++

pti bou vivement dimanche alor !!!

boket plein de courage pour reprendre le boulo et felicitation pour ton cdd !!!

bienvenue aux nouvelles,

Melcyp on est dans les mêmes periodes je doit avoir mes rrr Mardi moi j'attend c'est long

mais contrairement au mois précédent j'y crois pas trop mare d'être  deçu je pense,j'ai u des douleurs aussi hier en bas du ventre mais vraiment douloureuses et aussi aujourd'hui,

 je croise les doigts pour toi,encore 9 jours !!!

bisous aux esseyeuses!!!!

emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 12:59
 coucou doo alors pour te répondre elle sont prévu pour le 29fevrier, je suis a 6DPO  , et toi pour quand elle sont prévue?? tu a des cycle régulier?

Nina44 oui c cke je me dit que je psychotte peu etre mais meme quand je eny pense pas jai des douleur et puis l'envie de vomir c bisard quan meme, j 'attend mes jours de regle avc impatience ou pas je verrai si mes regles arrive de toute fasson je me dit si jai pas de + c pas grave donc bon j'y pense moins ..
bisouxx
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 15:59

 
Resalut les filles,

 

Céline : Contente d'avoir de ters news et prends bien soin de toi et ton petit bout en espérant que le reste de grossesse se passe mieux !!

 

Botekejeuh : Féliciation pour ton CDD !

 

Missdju : pour BB1 j'avé pris rdv pour vite annuelle car ça fesait 1 an qu'on était en essai et 2 semaines après cet appel je suis tombée enceinte !! Donc j'espère la même chose pour toi !!

 

Patience pour les autres .....

 

Bon ben moi verdict demain, je fait un 2ème TG à J35 et si c ----- j'appel gygy !!! J'appréhende un max car il n'y a rien de pire que de faire un TG et de voir un --- s'afficher !!

 

Bisous

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 15:59

 
Resalut les filles,

 

Céline : Contente d'avoir de ters news et prends bien soin de toi et ton petit bout en espérant que le reste de grossesse se passe mieux !!

 

Botekejeuh : Féliciation pour ton CDD !

 

Missdju : pour BB1 j'avé pris rdv pour vite annuelle car ça fesait 1 an qu'on était en essai et 2 semaines après cet appel je suis tombée enceinte !! Donc j'espère la même chose pour toi !!

 

Patience pour les autres .....

 

Bon ben moi verdict demain, je fait un 2ème TG à J35 et si c ----- j'appel gygy !!! J'appréhende un max car il n'y a rien de pire que de faire un TG et de voir un --- s'afficher !!

 

Bisous

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 16:23
 Cinely ça fais combien de temps que tu es en essais ?! oui on est dans la meme période, en espérant un pour mardi et mercredi !!!!!

Les filles qui on eu leur avait vous eu mal après la période d'ovulation juqu'à la date présumé de vos rrr ?! c'est une question que je me pose parce qu'on entant bcp dire: une grossesse c'est sans douleur .. donc mistère, enfin je sais que pour ma première grossesse à C1 j'avais les effet de l'arrêt de la pilule et ce de grossesse mélangé mais j'avais pas plus de douleur que maintenant ...



emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 16:57
  coucou doo alors pour te répondre elle sont prévu pour le 29fevrier, je suis a 6DPO  , et toi pour quand elle sont prévue?? tu a des cycle régulier?

Nina44 oui c cke je me dit que je psychotte peu etre mais meme quand je ny pense pas jai des douleur et puis l'envie de vomir c bisard quan meme, j 'attend mes jours de regle avc impatience ou pas je verrai si mes regles arrive de toute fasson je me dit si jai pas de + c pas grave donc bon j'y pense moins ..
bisouxx

dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 17:17
 
j'ai des cycle régulier de 28 jour et mes prochain regle sont prévue pour samedi 25 mes je sui tellement impatiente que je risque de m'acheter un test precosse! car je sui un peut fatigué et j'ai plus trop lapétit (mes bon apres je me di que je psychote peut étre lol)
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 17:43
 re doo tu devrais attendre le jour de tes regles au moins sa t'evitera d'acheter un test pour rien peu etre apres fais comme tu veux, moi je suis pareil ke toi jai des douleurs dans le bas ventre depuis 5jours parfois pas supportable, des remonter acide et une fatigue lourde mais oui pe etre que on psychote je c pas moi je suis présser aussi mais moi mes regles c prevu pour le 29 donc je dois patienter encore mdrr..
bisoux
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 19:14

 
melcyp ça fait 6 mois que j'attend

bon je ne suis plus a un moi pret,lol,

espère un +++ pour toi aussi

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 19:21
 
Bon ben g craqué g acheté 2 test un que je vien de faire predictor et aucune barre donc je me demande si ca vaut le coup de faire le clearblur digital !!! Bouh je suis dégoutée !!! C trop chiant avec les barre car même la barre de contrôle est très claire !!! Trop marre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.