Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 21:21
 Bonsoir les filles!!!!!
Je vois qu'il y a des  sur le forum c'est cool et très motivant pour nous qui attendons.
Je ne sais pas si c'est le soleil qui fait sa et les températures douces mais ils sembleraient que tout nous motive au plus haut point!!!!!!! On ne se démotive pas pour toutes celles qui attendent un joli .
Bonne soirée.
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 23:26
petite presentation :
Prénom : Emilie et Alex
Âge : 21 et 24
Métier : sans profession actuellement et saisonnier dans une usine
En couple/marié : en couple depuis 3 ans et 9 mois
Région : lot et garonne
En essai depuis : 30 décembre
Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : C1 22J ( mais arret pilule le 22 decembre) C2 33J
J'au eu Ma Période D'ovu entre le 12 et 15 fevrier jai eu donc des rapport vers ces jour ci sans me dire faut avoir un rapport tel jour on na pas fait exprés enfin de compte , et depuis 3 ou 4 jour jai de  petites douleur en bas du ventre par moment jai l'impression ke c les ovaires, et des remonter acides est ce normal??? 

Petite Question A Annie friend tu a eu un rapport le jour pile de ton ovu ? A T'il des filles qui ont eu leur dernieres regle le 27janvier??
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 09:57

 
Salut les filles,

 

Comment allez-vous ? Moi je suis à J34 et toujours rien !! Affaire à suivre ......

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:00
 Bonjour!!!!!
Allez ptbout, on croise les doigts et on y croit très fort!!!!!!
Ici, en bretagne, il fait super beau mais froid mais bon pas grave, on reste au chaud sous la couette!!!!
Bonne matinée.
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 10:00
 coucou les filles bon semaine , plein de +++  pour ceux qui attend 

allez moi j ai des douleur dans l estomac et ce weekend tres souvent des crampes assez douloureuse 
bon on verra bien encore 6 jours de traitement alors 

allez moi je reprend le boulot apres 2 semaine d arret 

je vous souhaite tout une bonne semaine 
celle qui qont on ovu ... plein de tp 
celle qui attend ... plein de PATIENCE !!!
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 10:03
 aujourdhui ici on dordogne il fai beau il y a le soleil 

on plus je suis super content je signe mon contrat de cdd pour un an !!!!
on attend de mon beau +++ 
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:13

 
cc les filles jspr que vous avez passez un bon week!!

Emilie moi mes dernier regle date du 29 janvier ma periode d'ovul c'etait entre le le 11 et le 12 fevrier du coup plein de calin avec mon cheri mes par conte se vendredi a 6 jour apres ovul j'ai eu quelque saignement un peut rosé (dsl du detail) et aparament cetai la nidation mes depui plus rien et ma température ne fait que d'augmenter aujourdhui je sui a 37 de température mes je n'est aucun signe de grossesse!! tu devrai avoir tes RRrrr pour quand???

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 10:17
 oulala dooo tu fait ton test quand ??? 

tien nous au courant je pense que sa sent le +++ aussi 
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 10:21
Emiiliie
 Prénom : Émilie et Alex
Âge : 21 et 24
Métier : sans profession actuellement et saisonnier dans une usine
En couple/marié : en couple depuis 3 ans et 9 mois
Région : lot et Garonne
En essai depuis : 30 décembre
Courbe de température : non
Test ovu : non
Cycle : C1 22J ( mais arrêt pilule le 22 décembre) C2 33J

bienvenue à toi émilie, c'est plutôt bon signe tes symptômes, mais fais attention au psychotage, on est aussi les reines ! et ça ne veut pas dire qu'on est folles ou qu'on se creer des symptômes, mais quand on y croit tellement, notre cerveau pense qu'on est enceinte et provoque tous ces symptômes, notre corps nous jouent des tours lol
mais dans ton cas j'espère que tout ça est bien réel :)


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:21
 
Mes RRrr sont prévue pour se samedi jvai faire le test dimanche mes je commence a stressé lol
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 10:24
 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 10:26
 coucou les filles , comment aller vous? à Nantes super soleil, dt bonnes surprise du matin, mon ancienne collegue vient manger à la maison avec ses 3 princesses, trop contente elles sont adorables toutes les 4 :)

ptibout : vivement ton test pour être fixée !

boket : bon courage pour la reprise, ça va t'aider à passer la semaine plus vite !

dooo : comme Émilie je te souhaite que tous ces petits symptômes soit signe qu'un petit être s'installe :)

chipiechoc : bon courage à toi sous la couette lol


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 10:36
 j'ai changé ma photo de profil, c'est plus facile à se rappeler après lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 10:58
 coucou nina j ai fai la meme chose , desole j ai pas de photo de ma seul 
alors j on ai mis une avec zhomme 

merci pour ta reponse 
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 11:12
 Coucou les filles :)

comment ça va tout le monde ?!

Boket, bon courage pour la reprise avec le soleil c'est mieux :)

Dooo, j'espère un   !!! tient nous au courant !

Qu'est que c'est dur d'attendre .. je dois attendre mercredi prochain pour mes rrr ou pas :( c'est long!
Hier j'ai eu de forte douleur en bas du ventre (comme chaque mois) et c'été toujours négatif .. donc je commence à croire que ce mois ci ça le sera toujours , enfin aujourd'hui plus rien ... alors , patience, je suis à DPO5 ..

Bonne journée à toute !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.