Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 18:40
 coucou debbie deja bienvenue sur notre forum oui sa arrive que les autre forum , qu on les regarde pas trop quand on a l habite d aller sur certaine deja , bon bref , je te souhaite de trouve beaucoup beaucoup de copine ici sur le forum mais je pense que sa devrai le faire n es pas les filles !!!! 

bon pour ton petit histoire bein sa c est des question qu on se pose tres tres souvent , je peux te le garantir pour le moment je suis pas beaucoup mieux , la je pense qu il fau juste attendre tes rrrr si il vien ou pas , et des le retard essayes une test de grossesse 

vis a vis de ton homme , ecoute desfois il on l impression d etre des machines a reproduction 
moi zhomme ne sais jamais si j ovule ou pas , au contraire je lui dit rien deja pour ne pas mettre la pression et pour ne pas avoir des mauvaise suprise , ni qu il sit decu non plus , j ai eu sa dans le debut aussi et j ai vite compris que sa ser a rien de leur explique tout sa , sa leur prend que la tete et puis il font plus rien de bon  le mien o tout cas lol 

si tu veux parle je suis la quand je travail pas , puis si tu veux tu peux m envoye plein de message ou prive pu sur le forum je repond toujours quand je suis pas au travaille mais comme je travaille que le matin ou le soir , bein je suis tres souvent sur le forum vu que je suis tres souvent seul et sa me fait du bien de parle avec des autres parce que moi j ai des problem a tombe enceinte entre temp que j ai 2 soeur qui on qu a laisse leur pillule est sa a marche alors puis une la elle est enceinte alors vraiment pas la peine d en parle avec elle et l autre n est jamais disponible alors c est pour sa que je suis ici 

voila un peu de blablabla qui te fera du bien j espere 
on attend de mon beau +++ 
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 18:49 - Modifié le : 18-02-2012 à 18:51
 merci pour ta réponse, ca fait plaisir de pouvoir en discuter, même si j'ai bien compris que ca servait à rien de psychotter et qu'il fallait attendre, mais pas facile quand même, surtout quand on pense avoir fait un câlins au bon moment, l'attente est plus dure.

C'est bizarre ces histoires de mecs! Je suis assez décue à vraie dire. Je pensais qu'un bébé se faisait à deux et qu'il était pas nécessaire de cacher à son homme les périodes ou test d'ovu pour pas lui mettre la pression lol C'est dommage quand même de pas oser en parler de peur de le saouler ou de pas être comprise, car lui j'ai pas l'impression qu'il y pense. Je prend pas la pilule donc je peux tomber enceinte, mais bon ca va pas plus loin, sauf que je me rend compte que c'est pas si facile que ca en fait. Heureusement qu'il y a les forums.

j'ai l'impression qu'on peut vraiment parler bébé avec nos hommes une fois qu'on est réellement enceinte et que c'est plus concret, avant c'est un truc de fille je suppose, tous ces symptomes qu'on ressort, les règles, l'ovu et tout ca...

J'ai pas testé les courbes de températures, je crois pas pourvoir m'y tenir. On peut faire confiance aux test d'ovulation?

on vient tous les deux d'avoir un petit neveu, mon frère et sa soeur! Ca donne envie du coup! Quand je vois mon frère (c'est son deuxième) il est bcp plus au courant des trucs de filles que mon homme. Lui ca lui passe au dessus, ca l'interesse pas :(

Et puis il est chinois mon homme, et ce serait bien de faire un bébé pdt l'année du dragon selon sa famille, alors je le motive comme ca! hihi

Plus que deux mois pour que ca marche, sinon tanpis, ce sera pas un petit dragon!


anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:03
 Coucou les filles ben pour moi c est plus à 12h j ai fait un Clear blue digital, et après 3 minutes de suspense, il m à dit: enceinte 1-2 semaines! Je vous mets la photo plus tard, car avec l iPad j arrive pas!!!!
Donc semaine prochaine RDv gygy et pds!!!
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:04
 ouah félicitations!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 19:14
 coucou debbie oui effectivement il son t un peu bizar mais on les aime comme meme , quand on est petit on se dit deja bein les garcon les voitures les filles les bebes ou les pouppes bein voila pourquoi il sont comme sa lol 

non tkt les forum sont la pour sa , 
on aura notre +++ tkt pas , bon je vous laisse les filles a demain bon soiree je vais manger ppuis zhomme a prevue une petite sortie 
   a demain
on attend de mon beau +++ 
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:17
felicitation anniefred enfin une bonne nouvelle
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 19:20
chipiechoc a dit :
“  Bonjour Cilvy 13!Je me permets de te répondre car nous avons le même cycle exactement et moi c'est mon premier garçon qui a la même date de naissance que ta fille. J'ai trouvé cela assez drôle. Peut-être qu'on aura un beau ++++++++ ensemble?Bonne soirée.

 
Ah ben ça alors!!! c'est rigolo en effet :) date de mes dernières rrr le 4 février... on verra bien, ma gynéco me dit qu'il faut positiver et ya pas de raison que ça prenne pas au 1er cycle... même si j'ai 38 ans en avril lui a moins de 30 ans donc je me dis que si j'ovule bien ben ça devrait fonctionner... c'est logique :) voilà croisons les doigts pour donner à notre première pépette un petit frère ou une petite soeur...

bonne soirée!!
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 21:29
 Félicitations anniefred 
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 22:13

 
Toutes mes félicitations anniefred :)  enfin le premier :test_positif: du fofo j'espère que tu vas nous porter chance...

Je te souhaite une excellente :enceinte:

Nous oubli pas, donne ous des nouvelle ;-)

Bienvenue à toi Debby :happy:

anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 07:15

 
bonjour les filles,

 

voilà je vous mets une photo de mon test!

donc je récapitule, retrait sterilet le 11/01, regles le 13/01, ovu le 8/02, test grossesse simplitest +++ le 17-02

et clear blue digital +++ le 18/02

 

anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 07:15

 
bonjour les filles,

 

voilà je vous mets une photo de mon test!

donc je récapitule, retrait sterilet le 11/01, regles le 13/01, ovu le 8/02, test grossesse simplitest +++ le 17-02

et clear blue digital +++ le 18/02

 

anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 07:16

 
bonjour les filles,

 

voilà je vous mets une photo de mon test!

donc je récapitule, retrait sterilet le 11/01, regles le 13/01, ovu le 8/02, test grossesse simplitest +++ le 17-02

et clear blue digital +++ le 18/02

 

anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 07:16 - Modifié le : 19-02-2012 à 07:18

 

 

anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 07:18

 
oups désolée je ne sais pas ce qu'il s'est passé............

 

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 10:27
 
Anniefred félécitationnn ! Enfin notre 1er +++ ! Esperons qu'on tombe enceinte aussi vite que toii ! En tout cas je te souhaite un excellente grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.