Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 21:41
celine95340 a dit :
“  boketjeuuh tu as eu tes rrr le 3decembre et tu les a pas depuis fait un test de grossesse ou fait une prise de sang car la sa fait deux mois ke tu attend quand meme   ”

 coucou celine alors je t explique un peu mon histoire sa fai oui 2 mois que j ai pas eu mes rrr ou plutot 75 jours , mais j ai deja passe 2 prise de sang le dernier date de 1 fevrier , jai fai pas mal de test de grossesse le dernier il y a qq jours , tout NEGATIF , malheureusement mais j ai eu beaucoup de symptomes durant ses deux dernier mois alors , la demain matin je refait une prise de sang complet pour apres aller au gygy le 25 fevrier , alors voila 
on attend de mon beau +++ 
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:50
 coucou les filles, celine 95340 je sui comme toi mes derniere regle etait le 27janv je sui réglé a j33 par contre et jai eu ma période d'ovu vers le 14-15 fevrier, et toi??
ANNIEFRED = fait attention moi jai eu une barr ki s'afficher aussi et la pds etait négative mais je te souhaite ke non courage..
bisoux les filles
biboune38160 6 messages
biboune38160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 22:45
 Bonsoir.....
Alors je vais me présenter.
Vanessa &romain 
-mariée depuis août 2006
-métier:fonctionnaire de police tout les 2
-région Isère Drôme.mais moi originaire de Marseille 
-une petite margaux née le 5/01/2008
-fausse couche avant margaux à 8sem et le 1/12/11 à 12semaines...
-règles le 16 /02... On y va à fond après!! Mol 
-test ovulation oui.. 
Voilà vous savez un peu tout 
À très vite bisous 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 01:11
 ohhh ça sent le ++++ ça :) vivement demain :)))
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 01:14
 coucou ! normalement quand la température reste élevée après l'ovulation et jusqu’à la date présumée des Rrr c'est plutôt bon signe :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 01:17
 un test à j25 à 25miu c'est beaucoup trop tôt, il faut attendre au minimum un jour de retard et encore parfois c'est juste pour détecter, en plus ça te donne des déceptions pour rien
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 01:22

 biboune38160_EE
Vanessa &romain -
mariée depuis août 2006
-métier:fonctionnaire de police tout les 2
-région Isère Drôme.mais moi originaire de Marseille
-une petite margaux née le 5/01/2008
-fausse couche avant margaux à 8sem et le 1/12/11 à 12semaines...
-règles le 16 /02... On y va à fond après!! lol
-test ovulation oui
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 01:28
 bon ben voilà mes Rrrr sont arrivées à j31, donc j’attends la fin pour reprendre les TP et comme j'ai commandé les test d'ovu je commencerais le mois prochain
C1 27 jours, C2 31 jours

boket quand auras-tu tes résultats?

je suis désolé pour les filles qui ont eu leurs ----, annie je te souhaite d'être le 1er ++++ du fofo !!!
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 08:08
 
emiiliie oui j'ai eu comme toi mes rrr le 27fevrier et la periode d'ovulation etait pareil que toi jespere pour nous deux sava marcher car moi sa fait sept mois que lon attend d'avoir ce bebe et toi emiiliie ?
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 10:35

 
Coucou les filles! Alors anniefred ca a donné quoi ton test ce matin???

Moi J26 aujourd'hui, je me suis réveillé avec un gros mal dans le bas du ventre, alors douleur de rrr ou autre??? Réponse dans 2 ou 3jours...

Oui Nina je pense aussi que mon test de 25Ui à J25 était trop précoce... Désolée pour tes rrr, c'est reparti pour un nouveau cycle, j'espère pour toi que ce sera le bon ;)

Boket ca a été ta prise de sang? Tu n'as pas le bras trop bleu???

Bisous à toutes les autres et continuées à donner de vos nouvelles régulièrement

 

sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 11:23

 
bonjour les filles,

 

annifred: c un bon signe je croise les doitgs pour toi j'espère ke  t sera notre première + ce mois ci

 

boketjue: cava ta prise de sang et tu auras qd tes resultas??

 

Nina: désolée pour  l'arrivée des tes regles au moins t sera soulagée et recommencer un nouveau cycle, je crois on aura le meme cycle parce moi aussi j'attend mes RRR  aujourd'hui (test -)

 

Je souhaite aux autres filles des bons ++++

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 11:23
 coucou prise de sang a etait faite ce matin il a prise 8 tubes de sang , je me rendormi apres sa m evite de tombe dans les pommes , le bleu pour le moment sava sa sera plutot demain , cool 

par contre les resultate je vais pas les appele pour demande je sais pas ques je doit demande alors 
non mardi apres je doit aller cherche le bilan pour samedi chez le gygy , 

par contre elle m a dit que il y a meme une tube de sang qui par a paris 
depuis 2 jours j ai mal a ma tete mais supportable je sais pas si c pas du au medoc 
vous allez bien toutes ??? alors anni c est quoi le test aujourdhui ??? 
bon bref , bon weekend plein de calin , plein d amour et plein de tp 
on attend de mon beau +++ 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 12:50
 Bon bah moi aussi j'ai eu mes règles à J29. Dommage ! Ce sera peut-être pour le mois prochain mais il faut que je vois ma période d'ovulation. Bon courage les filles !
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 13:19
 Coucou les filles :)

Annifred ça sent le +++ :) tient nous au courant !!!!

Boket, tient nous au courant pour tes résultat, j'espère que ton bras va bien ^^haha ma pauvre !

Bon  courage a celle qui attende comme moi la fin de leur cycle ! Je suis à J19 sur J29-30 allé courage à toute et on croise les doigts 


boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 13:23
 sava pour le moment la sa commence a etre un peu bleu comme meme 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.