Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:39

 
Anniefred c ++++!!!! Tu vas confirmer demain mais la ton test est +! Même si c très clair!

Pourrais-tu dire à la cigogne de passer chez nous toutes prochainement? lol

chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:40
 vous etes bavarde sur ce forum, c'est bien!!!!! Courage à toutes, Pour ma part rien de nouveau. bonne soirée
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:51

 
Bonsoir à toutes,

Comment allez vous?

Je suis désolé :-( pour toutes celles qui ont eu un :test-négatif:

ALLEZ ON BAISSE PAS LES BRAS ON CE MOTIVE ET ON L'AURA NOTRE :test_positif:

Botekejeuh, moi je prends actuellement Duphaston et non je n'ai jamais eu de maux de tête mais ça peut arriver, tout médicament à des effets indésirables, parle en à ta gygy ;-)

Annifred, j'espère un beau :test_positif: le premier du fofo, tiens nous vite au courant!!

Pour ma part, c'est bizarre en ce moment, je pense avoir ovulé au alentour du 13/02 je serais donc à 4DPO et j'ai mal du côté gauche et j'ai la poitrine un peu sensible. Pensez vous que ça pourrait être la nidation?

Je fais aussi une courbe de température mais je ne comprends plus rien :-( Depuis 2 jours, ma température était montée à 36.7 et ce matin elle était à 36.9??? Qu'est ce que vous en pensez?

Je vous souhaite un excellent weekend... :happy:

 

 

 

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:00

 
Anniefred: le test que tu as fait détecte à combien d'Ui? Moi celui que j'ai fait ce matin est un 25Ui et je me demande si je ne l'ai pas fait trop tot (DPO12)?

Sabrine: tu es en phase lutéale, c'est à dire dans la 2eme partie de ton cycle, celle d'après l'ovulation. Elle peut être douloureuse et ces douleurs peuvent aussi bien être liées au corps qui se prépare à une grossesse ou à tes règles qui se préparent... Impossible de savoir, il faut être patiente.

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 21:07
   annifred pour moi je pense que c est positif !!! ce cool notre premier +++ dans le groupe 

missdu , tu va bien ??? 

sabine mourad je peux pas t aider , desole ,,, oui j ai un peu de maux de tete , mais c est assez supportable 


on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:10

 
Ca va oui, je suis à J25, test à 25Ui -- ce matin, je ne c pas quoi penser. Plus aucune douleur juste des seins énormes mais bon ca peut annoncer l'arivée de mes rrr...

Et toi ca va?

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 21:15
 sava mieux oui  , demain prise de sang sa m ongoisse un peu mais sava , lundi je reprend le boulot alors y penserai plus 

par contre est ce qu on peux avoir un retard de rrr si on prend vite du poids , les dernier mois j etait beaucoup allonger dans le fauteille , et prise qq kilo alors 
on attend de mon beau +++ 
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:19
 
slt les filles moi c celine moi je suis comme vous toutes je suis en plein tp pour avoirun bebe sa fait depuis sept mois que jattend que je le soit et sa sera bb4 les filles il ne faut pas y pense sa viendra tout seul
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:20
 
C'est bien que tu fasses ta prise de sang, j'espère que tout sera bon, après tu peux avoir un petit souci (thyroide par exemple) et une fois ciblé, tu seras correctement prise en charge et tout rentrera dans l'ordre!
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:25
 Alors je croise les doigts pour que ce soit bien +++
La marque c est simply test, il détecte au 9ème jour après conception et 10 ui 
J espère vraiment que c bon!
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:26

boketjeuuh moi jattend depuis sept mois que je tombe a nouveau enceinte moi mes rrr jai eu le 27janvier et jattend

 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 21:28
 d accord celine moi j attende depuis 9 mois , et la j attend mes rrr depuis le 3 decembre (mes dernier rrr le 3 decembre)
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:30
 
Tu c anniefred, les faux positifs n'existent que très très rarement, met nous une photo de ton test de demain! Je suis contente pour toi!
celine95340 30 messages
celine95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:34

 
boketjeuuh tu as eu tes rrr le 3decembre et tu les a pas depuis fait un test de grossesse ou fait une prise de sang car la sa fait deux mois ke tu attend quand meme

 

anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 21:34
 Ok demain latin j en refais un si c est tjs + lundi matin, je prends RDv pour prise de sang...
Et pour les faux positifs j espère être une exception... 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.