Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
sana066 14 messages
sana066
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 10:07

 bonjour,

 

j'espère ke vous allez bien !!pour moi cava  un peu car ce matin jai fait un test  clear bleu avc mes premiers urines et resulat  negatif!!! une petite deception !!!!normalement je vais avoire mes relgles demain jai pas pu resister du faite ke jai des douleurs au niveau des seins ke jia jamais eu, et voila je vais attendre mes fameuses  vilaines pour recommencer un nouveau cycle ca commence à me parraitre long donc il faut bcp de patience!!!!!!!

petite récap:

prénom: sana

age :32

région: languedoc roussillon 66

en couple et maman d'un petit garcon de 15 mois

metier: secretaire licenciment depuis janvier  recherche d'emploi

cycle C4: des cycles general de 30 à 32 jours, regles prevues 18 fevrier test aujourd'hui NEGATIF!!!!!

test d'ovulaion : non

courbe de température : non

 


 

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 10:11
 coucou les filles ce matin j ai voullu aller faire mon prise de sang mais la bon femmme n a pas voullu 
elle m a demande a kel heure que j avait manger hier  soir , bein moi comme d habitude 8h30 presque 9 heure , et bein non sa fait pasn 12 heures entre 2 

audrey , je doit le prendre 10 jours de suite alors effectivement je doit avoir mes rrr le jour meme mais bon 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 10:12
 audrey non non je me suis trompe le samedi que je doit aller au gygy c est ma dernier jour que je doit les prendre alors je les aurai pas encore normalement 
on attend de mon beau +++ 
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 10:38

 
nina dsl pour toi o on y croyaient toutes,plein de courage !!!

sana dsl aussi !!!

a quand les bones nouvelles ???

agnes p-e ???

 

c'est vrai que c'est un bon groupe et ça  srait cool maman and friend pour tout le monde bientot !!!

 

boket ta fait quoi alors ta été plus tard pour ta pds ou pa du tout ???

 

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 10:40

 
Coucou les topines!

Je ne serai pas la prochaine à vous annoncer un +++, j'ai fait un test ce matin à J25 il était ---...

Et les filles qui devaient faire un test ce matin, ca a donné quoi???

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 10:51
 J'ai comme l'impression que la pouasse c'est abattue sur notre fofo les filles ! 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 11:09
 SAlut les filles
Malgré que j'ai eu mon  je continue de vous suivre je ne vous lâche pas!

Pour faire les test attendez au moins 1 jours de retard et avec les urine du matin c'est la que c'es le plus fiable...! Moi ds ma pharmacie il y a des tets de grossesse a 4€90 après ces sure ce ne sont pas des clair blue !! Je les trouve aussi efficace!

Pour les test dit de grand mère je n'y croit pas car déjà essayer d'après ce test je devais être ++ alors que pas du tout!
Je croise les doigt pour que vs la  passe chez chacune d'entre vous!



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 11:40

 
Nina, Missdju et Sanaa désolé pour vous :-( ! Décidement les +++ ne veule pas arriver sur notre forum :-( !

Mais bon faut pas qu'on se décourage au contraire on est toute la pour se serrer les coudessss

agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 11:54
cinely a dit :
“  nina dsl pour toi o on y croyaient toutes,plein de courage !!!sana dsl aussi !!!a quand les bones nouvelles ???agnes p-e ??? c'est vrai que c'est un bon groupe et ça  srait cool maman and friend pour tout le monde bientot !!! boket ta fait quoi alors ta été plus tard pour ta pds ou pa du tout ???  ”



Bonjour les filles,

Voilà j'ai fait mon test ce matin il était NÉGATIF !! je ne comprend rien j'ai un retard asser important et tjs rien sniff trop dégoûter .
Nina la cigogne a dû oublié son gsp dc perdu notre adresse.
Je pense que je vais prendre rdv chez le gygy ou attendre encore un peu je sais pas je verrai selon ma motivation

voilà les news aller gros bisou bon courage à toutes !!
 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 12:23
 oulala les filles attention on est toutes on train de se decourage , a non on peux pas on a pas le droit , du tout meme, allez a ce qu on eu leur negatif comme moi aussi , on reessaye encore et encore , ou les rrr vien ou c est parce que c est trop tot ; 

chanson de withney houston qui est tres bien pour nous , j ai mis la traduction 

There can be miracles,
Il peut se produire des miracles,
When you believe.
Quand tu y crois.
Though hope is frail
Même si l'espoir est fragile
It's hard to kill.
Il est difficile à tuer.
Who knows what miracle
Qui sait quels miracles
You can achieve,
Tu peux accomplir,
When you believe.
Quand tu y crois.
Somehow, you will
D'une façon ou d'une autre, tu y arriveras
You will, when you believe.
Tu y arriveras, si tu y crois.


on ne se decourage pas , a nous c est +++++


on attend de mon beau +++ 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 12:27
 Oui boket !!

tu as raison !! 

COURAGE A TOUTES !!!
 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 12:31
Salut les filles !! Contente d'être parmis vous même si je suis inscrite depuis un moment lol !
J'aimerais savoir comment on peut identifier notre cycle ? Parce que moi je calcul jamais en
fait... J'entre mes dates de règles dans le téléphone et ça calcul tout
seul pour les mois à venir. Ca calcul pour chaque mois en comptant ce
que j'ai eu les mois précédent et habituellement c'est juste. Là j'ai eu
mes règles le 20 janvier et je devais les avoir le 11 février sauf que
j'ai toujours rien, juste pertes blanches et je me sens fatiguée, perte
d'appétit, dégoût même de manger le matin surtout, nausées mais ça va
c'est gérable et mal au ventre parfois. Je vérifie à chaque fois mais
pas 1 goutte de sang alors je sais pas quoi penser ! J'ai fais un test
mardi qui s'est révélé négatif alors je suis perdue... Quelqu'un peut-il
m'aider ?

Pour les tests moi aussi j'ai toujours pris le moins cher et c'est tout aussi efficace ! Ils m'ont révélé un positif pour mon fils (de 2 ans et 4 mois) et ma fille (de 8 mois).
Là je suis en couple avec un homme que j'ai connu y a 10 ans, on était ensemble par le passé mais cassé à cause de la distance donc chacun à fait sa vie de son côté ... D'où mes 2 enfants, je suis tombée sur un salaud qui nous a foutu à la porte mon fils et moi alors que j'étais enceinte de 7 mois de ma fille. Maintenant c'est un tas de soucis vu qu'il a traîné ça au tribunal disant que les enfants lui manquent sois disant, etc... Enfin bon on passe cette histoire sauf si certaines veulent des détails lol
Donc là je suis en couple avec l'homme dont je parlais au début et qui est mon premier amour. Je lui ai fais la surprise d'arrêter la pilule et l'effet de surprise a réussi, dommage juste que j'ai dû lui dire. Donc là j'ai arrêté la pilule le 1er janvier. Voilà ma petite histoire ^^
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 12:39
 Hello Kisa

On a un point en commun mon mari est mon 1 er amour également et pareil on s'est séparé perdu de vu chacun à fait sa vie, et on s'est retrouvé sur internet !
Et notre bonheur dur depuis 5 ans ! et pour toujours
 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 13:05
 coucou petit question a ceux qui on deja pris du dupaston : est ce que vous aussi vous etes leve avec des maux de tete la premier fois ???
on attend de mon beau +++ 
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 14:21

 
Slt,

 

Désolé Sana, Nina, Agnès et Missdju (je pense que tu l'as fait trop tôt) !! Quelle histoire Kisa !!! C vraiment un s...... ton ex !!!

 

Botekejeuh : je peux pas t'aider car  jms pris duphaston !

 

Bon ben moi toujour rien à part mal o ligaments côté droit et g des pertes crémeuses !! J'attend pour faire un test au moins jusqu'à lundi car c trop dur de voir un --- s'afficher et puis c rien j'appellerais mon gygy car je v prendre rdv pour ma visite annuelle !!

 

Bonne aprem

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.