Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 22:44
 C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde ici :( ça va les filles ??
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 01:38
Coucou les filles! Bah alors??? Vous êtes où?
 Comment allez vous? ou en êtes vous dans vos essais? Bientôt des ???

De mon côté, je devrais pas tarder à avoir mes vilaines, l'application sur mon portable me les situent vers le 28, on verra bien!Mais ça fait deux jours que j'ai des douleurs dans le bas ventre, comme des étirements ou des fois des crampes, rien à voir avec des douleurs de règles. Ca vous l'a déjà fait??? De plus, j'ai des pertes blanches que je sens couler, ça ne m'a jamais fait ça... A chaque fois je vérifie car j'ai l'impression que ce sont mes rrr qui débarquent!!! Que pensez vous de ces symptômes? Cela vous est-il déjà arrivé?

Je vous souhaite à toutes un beau +++ pendant les vacances!!! Bisous
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 02:56
 Coucou Soyona :)

Bah écoute je peux pas te dire... Pcq ca peux être tellement fourbe ces symptome lol !

J'espère que tu aura rien dans 2 jours dans tous les cas .

Pour moi bah j'ai des interrogation... et j'aurai aimé avoir vos conseils
Il y a quelque jours j'ai trouver un truc super bizarre.
En fait j'ai beaucoup de perte en ce mois-ci. Mais là, j'ai trouver un truc bizarre.
Je serais pas comment vous le décrire.
Ca faisait comme un petit caillaux de sang, genre la moitié d'un ongles de petit (tout petit) doigts, c'était ovale, et au bout c'était blanc.
Attendez j'ai fait un petit dessin pour vous montrez un peu près.
Vous allez peut etre me trouver bizarre mais je sais pas si c'est normal ou non...
. <-- Voilà.

Mais ca devez pas mesurer 1 cm.
Ca m'inquiète ! Ca vous ai déjà arrivé ?

Vous allez me prendre pour une folle !!! Mais ca m'inquiète vraiment...


Sinon bah je vais essayer d'aller chez ma mère, passer au planning familiale voir si on peux pas me dire ce qui cloche chez moi.
J4ai peur d'âvoir un soucis, ou que se soit z'homme qui en un... Ca me tracasse vraiment c'est temps ci...

Bref, bonne nuit les filles.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 11:34
 Clyde je ne sais pas ce que c'est désolé de ne ^pas pouvoir t'aider.... 
Pourquoi tu pense avoir un problème???
 Ne te tracasse pas avec des idée négative car tu vas créer un blocage, le mentale fait beaucoup. TU doit être positive si bébé vient pas maintenant c'est que c'est pas le moment il viendra le moment venu...

Courage les filles il ne faut pas se démoraliser, vous allez l'avoir votre +++

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2012 à 11:34
 Clyde je ne sais pas ce que c'est désolé de ne ^pas pouvoir t'aider.... 
Pourquoi tu pense avoir un problème???
 Ne te tracasse pas avec des idée négative car tu vas créer un blocage, le mentale fait beaucoup. TU doit être positive si bébé vient pas maintenant c'est que c'est pas le moment il viendra le moment venu...

Courage les filles il ne faut pas se démoraliser, vous allez l'avoir votre +++

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2012 à 11:15
Désolée clyde moi non plus peux pas t'aider !!!!! Tiens nous au courant de ton rdv au planning !!!! Pour info je m'en vais en vacances en milieu de semaine prochaine pour 2semaines et demi donc retour vers le 20 ! Je ne vous oublie pas je rattraperais TOUT ;)) j'espère qu'il y aura eu des +++ !!!! Bon week-end end à vous 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 12:29
   coucou les filles je vien de vous donnez de mes nouvelles , 
rien ne change , bebe ne veux pas s installe dans le bidou 
on perds un peu les moyen tu sais , mais bon pas de prise de tete pour le moment 
ma petite soeur doit accouche un moment a l autre et j ai dur a encaisse , je c c est pas bien , 
je suis heureux pour elle mais des fois j ai envie de pleure et tout arrete 
meme ma grande soeur vien de m annonce que apres son mariage il met bebe 3 on route 
j arrive plus a gere , qqn qui sais comment accepte tout sa ? 
on attend de mon beau +++ 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 13:14
Bonjour Boketjeuh.
Ton histoire me touche. Et moi je te conseillerai, de ne plus vous prendre la tête.
 De mettre un peu l'idée de bébé entre parenthèse, De prendre le temps pour toi, t'épanouir avec ton mari.
 Profiter, rigoler, vivez la vie, faites des sorties, loin de vos peurs et soucis.
Et défois c'est a ce moment là que bébé apparait.
Quand le couple s'épanouis et ne se met plus de pression.
Dis toi que tu auras ton bébé un jour. Ca sest sur.
Mais essaye de ne plus y penser, faites tout pour VOUS deux seulles.
J'ai entendu beaucoup d'histoire comme quoi c'est au moment où ils ne voulaient plus y penser , que bébé a pointé son nez.

Bon courage! 
Noémie
:) 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 13:15
Bonjour Boketjeuh.
Ton histoire me touche. Et moi je te conseillerai, de ne plus vous prendre la tête.
 De mettre un peu l'idée de bébé entre parenthèse, De prendre le temps pour toi, t'épanouir avec ton mari.
 Profiter, rigoler, vivez la vie, faites des sorties, loin de vos peurs et soucis.
Et défois c'est a ce moment là que bébé apparait.
Quand le couple s'épanouis et ne se met plus de pression.
Dis toi que tu auras ton bébé un jour. Ca sest sur.
Mais essaye de ne plus y penser, faites tout pour VOUS deux seulles.
J'ai entendu beaucoup d'histoire comme quoi c'est au moment où ils ne voulaient plus y penser , que bébé a pointé son nez.

Bon courage! 
Noémie
:) 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2012 à 13:24
 coucou noemie on essaye , de plus possible de ne pas y pensez mais si on doit prendre des medoc tout le temp pas d autre choix tu sais puis avec 2 soeur une plus petite que moi qui ne voullai pas du tout des enfants et qui maintenant a un jolie ventre et qu il doit bientot accouche et me demande d etre marraine 
et une autre qui vien de m annonce que apres son mariage qu elle mettra en route bb3 entre temp que moi j ai aide a mettre au monde sa deuxieme et qu elle un mois apres l arrete de sa pillulle elle tombe enceinte 
pas facile tout sa tu sais puis le dire est toujours plus facile que faire 
je vois que toi ta pas ses souci la vu que bebe est deja bien installe dans ton bidou 
nous sa fai 1 ans et presque 3 mois quand essaye d avoir se petit bout 

on attend de mon beau +++ 
MiahLea 312 messages
MiahLea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2012 à 13:38
 oUI c'est vrai cest plus facile a dire qu'à faire. Mais jai une amie sur le forum qui était dans la meme situation que toi il ya trois ans. Et au moment où elle a décidé de ne plus etre sur des forums, qui lui mettait la pression , et d'arreter d'y penser,  elle a eu sa petite fifille.
Ta situation est difficile, voir les autres autours avec leur ventre. je comprends :( Comment ne plus y penser?
Mais je pense vraiment que la meilleure des solutions c'est d'essayer de se détacher.
JAi ma pharmacienne qui elle aussi elle tenté des années et des années d'avoir son bébé. Et elle me raconté que c'était difficile. Elle fesait meme la FIV. Et puis le jours où elle a abandonner cette idée, elle est tombé enceinte!
C'est étonnant! Mais je pense vraiment que le jour où tu ne seras plus blesser par le fait de voir les autres enceintes, cela voudrait dire que tu auras réussit a te détacher. Et peut etre bientot un bébé?
Courage Courage. Lis peut être les témoignages de ce genre sur internet, ca te remontera bien le moral.
Tu es jeune il n'y aucune raison que tu ne puisses pas avoir de bébé. 



Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2012 à 12:52

 
Salut les filles,

 

Miah à raison, dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut quand on le voudrait. Avant même d'avoir fréquenté le forum, sans le savoir j'étais enceinte, et comme toutes les autres, je me prennais la tête (est-ce qu'elles vont arriver?  Est-ce que ça a marché....). Et même quand j'ai su que j'était enceinte, en lisant certains temoignages j'avais peur pour ma grossesse. Du coup j'ai décidé de prendre un peu de recul.

 

Vous au moins, (Clyde et Boket), vous avez une épaule sur laquelle poser votre tête quand vous rentrez après le boulot. Moi qui espérais de tout coeur fonder une famille, je réalise que je vais certainement devoir la former seul avec ma fille de 14 ans et mon nouveau bébé sans personne à mes côtés.

 

Je veux simplement dire que toutes ses expériences que vous surmonter à deux (en couple) vont certainement contribuer à renforcer les liens qui vous unissent, et lorsque le plus beau jour de votre vie arrivera ce sera certainement un pallier de plus plus vers le bonheur familiale.

 

Mais pour le moment, profiter de vos conjoints, prenez soins de vous et profitez de la vie.

 

Je suis à tout juste 11 SA aujourd'hui. Echo fin de semaine prochaine!

 

Gros bisous à toutes!

 

 

 

futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 20:42
 cc a toute j'en suis à 25 sa + 4 jours c'est une princesse je commence a étre essoufler mal de dos mercredi éco de controle pour sa croissance voilà a tt bon courage.
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2012 à 15:13
ca fait longtemps que ca n a pas bouge ici!!! 
pour moi c un beau q g eu mercredi j espere qu il y a aussi de bonnes nouvelles chez vous
biz berangere
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2012 à 17:11
 Hello les filles, un beau ++++++++++ sous pilule pour moi aussi ! :-D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.