Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2012 à 20:57
Bonjour les filles ! 

Comment allez-vous ? 

Bon je suis tombée par hasard sur la méthode Noug... Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais pour certaines ça a l'air de marcher... Ma prédilection : je devrais tomber enceinte entre décembre 2012 et mars 2013 : TROP HATE et franchement ça fait du bien d'y croire.... :-D 


Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 01:01

 Salut les filles, ça faisait un bail!

 

Je vois qu'il ya du positif pour certaines et du desespoir pour d'autres, mais je souhaite qu'au final nous soyons toutes maman un jour.

 

Je ne sais plus qui disait dans les pages précédente que avant de tomber enceinte c'est la prise de tête, et une fois qu'on y arrive on à encore peur que notre rêve s'écroule. C'est la raison pour laquelle je pense avoir pris du recule.

 

Dans 2 jours si Dieu le veux je serai à 9 SA, et parfois, en lisant certains temoignage douloureux j'avais peur d'essuyer à mon tour une fausse couche. Je pense que parfois ça fait du bien de prendre du recule et de ne pas se focaliser  sur le déroulement de la grossesse ou le fait de réussir ou pas à tomber enceinte.

 

J'ai appris à faire confiance à la vie, car croyez moi, il y a un peu moins de 15 jours j'ai eu une prise de tête avec le père de mon bébé, et là j'ai vraiment cru que j'allais le perdre. Je n'avais plus aucun symptôme pendant 2 jours. et j'ai fliper grave. J'ai réappris à prier, j'ai lu que c'était bien de parler à mon bébé et de lui faire comprendre que je l'aimait et que je ferai de mon mieux pour qu'il se sente bien. Et là je me suis senti "Maman". Je l'aime déjà mon petit bout, du coup tout ce que je fais je le fais pour qu'il aille bien et ça me rend heureuse.

 

Alors je vous souhaite à toutes de pouvoir éprouver cette pleinitude.

 

Gros bisous à toutes, et bon courage!

 


 

CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 16:18
souiti a dit :
“ Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Bon je suis tombée par hasard sur la méthode Noug... Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais pour certaines ça a l'air de marcher... Ma prédilection : je devrais tomber enceinte entre décembre 2012 et mars 2013 : TROP HATE et franchement ça fait du bien d'y croire.... :-D  ”

 Bonjour souiti

j'adore toutes ces méthodes et j'ai essayé aussi pour voir... verdict : les 4 1er cycles = rien !! il faut que j'attende le dernier cycle de l'année suivante soit entre janvier 2014 et avril 2014 pour l'annonce d'une grossesse... enfin si j'ai bien tout suivi...

là ça fait long !!! car je serais dans ma 40ème année... mais bon je désespère pas vaut mieux tard que pas du tout ;)

on croise les doigts et on espère!!

heureusement j'ai déjà une petite fille sinon je me faisais nonne lol

bonne semaine à toutes !!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 21:23
 Salut à toutes!!!

Boket, ça va?


La méthode Noug? Connais pas!


Lize, tu as l'air épanouie.


Cilvy, je te souhaite un p'tit + avant les 40 ou pour les 40!


Ici, la fatigue est toujours là, les nausées sont très présentes le soir...il y a des jours avec et des jours sans...
Demain matin, je vois le gygy, j'espère qu'il me donnera quelques vitamines....



boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 21:36
 coucou les filles je vais bien , prise de tete avec zhomme ce soir mais bon rien de grave 
moral un pue mieux apres une bonne sorti on boite 
ce cycle pas de prise de tete ni de medoc , comme sa j aiurai pas mes rr non plus pour le mariage a ma soeur sa va etre super parce avec une robe n on merci , alors ce mois si pas de calcule j airai meme pas le temp tu sais entre ma famille de la belgique qui arrive jeudi il seront a 15 
entre l accouchement a ma soeur qui peu avoir lieu a n importe quel moment 
un demenagement de mes parents ou je serai bien present vu que mon pere ne peux rien prendre , ni stress avec son maladie et apres une mariage et moi et mon homme 2 ans ensemble 
et tout sa on a pein un moi punais sa va etre charge 

alle prenne soin de vous , positivite on aura notre bebe un jour peu etre qu on j aurai 40 comme sylvie on sais jamais 
on attend de mon beau +++ 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 21:40
 Coucou Cilvy, si tu veux donne moi ta date de naissance et je te le calcule ;-) moi aussi j'adore ces petites méthodes comme celle du pendule c'est plutot rigolo :)
mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2012 à 21:46
 cc les filles comment allez vous?

boket je suis dsl pour toi mais ne baisse pas les bras ,ne perd pas espoir tu l aura ton +++ tant désiré .
pour moi sa va la grossesse suit son cour mm si tous les jours g peur d un malheur ms tout comme toi lize1 je fais confiance a la vie ms surtt a Dieu.
je positive...
par contre je suis énormément fatigué et g des nausées mais bon c pour la bonne cause 
j ai u une petite écho lundi dernier car g u des pertes bb va bien il faisait 8mm et g vu son petit coeur battre.
mm si je suis peu présente en ce moment je viens vous lire souvent 
gsper lire bcp de +++ 
bonne soirée les filles 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2012 à 23:58
Courage à vous toutes qui attendez vôtre +++ je vous le souhaite au plus vite !!! 
Et pour les nouvelles futures mamans bienvenue au club ;)  profitez bien de vos symptômes !!!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2012 à 11:00
 Bonjour à toutes!


Boket, super, au moins tu penseras à autre chose!


Mamandemarwan, tu es enceinte de combien?


Marie, la petite 2ème s'appellera Zoé alors? Comment se passe ta grossesse?


Moi, je sors de chez le gygy. Mon examen est normal et j'en serais bien à 5 SA.
Je fais une prise de sang le 27 (HIV, hépatite, glycémie, albumine,.....).
Et le 1er août, il me fait une écho pour confirmer la date, voir combien il y en a et surtout (pour moi) voir si tout va bien...à suivre....

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2012 à 11:03
 super adela !!!!!
on attend de mon beau +++ 
mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2012 à 11:04
 coucou 

j attaque ma 8sa demain adela 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2012 à 15:44
 coucou a toutes alors pour la 1ere fois mes regles sont arrivees avec plusieurs jiurs d avance. au moins pas de faux espoirs. biz 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2012 à 10:52
 Oui Adela  elle s'appellera Zoë !!! J'en suis à 25sg (27sa) et tout va bien ça gigote tout le temps !!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 11:14
 Salut les filles

alors qu'elles sont les nouvelles??
Y a plus personne sur le fofo c'est dommage...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2012 à 12:23
 Coucou !

Oui plus grand monde.
En plus moi en ce moment je suis un peu occupé alors j'ai pas trop de temps...
J'ai été chez ma maman, après on est parti en Urgence a Bordeaux voir ma tite nièce de 10 et demi à l'hopital et après j'ai garder le fils d'une amie...

Enfin je vois pas le temps passé quoi ^^
Je suis a J21 et j'ai l'impression que j'ai toujours pas ovulé...
Mais bon je sais pas trop car je fais aucun calcul ni rien... Je suis sure que j'ai un soucis quelque part alors j'attends RDV avec gygy pour voir ce qui ne va pas...
J'aimerais juste que mon cycle ne soit pas trop long, au moins ca....

D'ailleurs je dois vous quitter j'ai pas trop de temps lol.

Bisous les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.