Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 10:14
 Coucou les filles!!!


Test effectué à 4h du mat (Mr commençait à 5h) et il est 

On est ravi!!!!!! J'ai rdv chez le gygy mardi matin!




Boke, ça sent bon pour toi aussi....


Allez les filles, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 10:18
 suuuuupppppeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr felicitation 
file faire une prise de sang je suis super content pour toi adela 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 10:19
 mais adela je ne sais pas si je doit y croire moi en fait je sais pas sa fai si longtemp alors j ai perdu tout espoir 
meme si hier soir j ai vomi et si j ai mal dans le ventre depuis hier soir je me dit que mes rrrr vont arrive 

on attend de mon beau +++ 
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 10:30
Merci Boke!!!!
Normalement, mon gygy ne me fait pas faire de PDS, je vais avoir le droit à une consult et il me fera une écho endovaginale pour la datation et pour me rassurer (c'est ce qu'il a fait pour ma fille).


Tes rrrr doivent arrivées quand?
Tu as quand même de sacrés symptômes, allez gardes espoir, il ne faut jamais baisser les bras!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 10:43
 mes rrr devrai venir demain normalement , j ai toujours eu des symptomes vers la fin c est  pour sa j evite d etre decu encore , 

elle est cool ta gygy de faire desuite un echo c est bien ,
sa fai combien de temp que t attend la deuxieme moi sa va faire1 ANS et qq mois que j attend la premier +++ 
on attend de mon beau +++ 
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 11:54
Je ne pense pas avoir l'écho mardi mais il me redonnera un rdv pour l'écho, je pense le mois prochain.
C'est comme ça que pour ma 1ère grossesse, il a détecté un oeuf clair et j'ai pu être prise en charge de suite.
Pour ma fille, même chose, et du coup rassurée rapidement!

Il ne faut pas que tu compares le temps d'attente pour tomber enceinte car d'une femme à une autre c'est totalement différent...
Je pense que nous avons eu beaucoup de chance car nous n'avons pas vraiment essayer depuis le retrait de mon implant en février. Le mois dernier j'ai calculé mon ovu et on a fait des TP à la bonne période...

Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 12:02
 C'est géniiial! Toutes mes félicitations Adela!!!!  
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 14:26
 félicitations Adela!!! c'est super!! 
Boket on croise les doigts pour toi!!!
biz à toutes
bébé
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 14:35
 Félicitations !!!!!!
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 15:33
Merci à toutes!

Maintenant, je suis dans l'angoisse du "est-ce que tout va bien", "va-t-il tenir"...on est jamais vraiment sereine finalement...


En tout cas, j'espère voir bientôt plein de petits ++++

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 19:02
 cioucou les filles comme je le pensai comme meme mes vialaines vien de debarque 

marre !!! marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!marre !!!

je pense que je vais arrete les essaye j ai plus de courage j arrete les medoc je veux plus les prendre il y on a marre 
on attend de mon beau +++ 
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 19:49
 Mince, je suis déçue pour toi Boket...mais quand même, c'est pas normal que tu te sentes nauséeuse et que tu aies tous ces symptômes et au final rien...tu en as parlé à ton gygy?
 Il ne faut pas que tu baisses les bras, ça peut prendre énormément de temps mais il y aura toujours des solutions et un jour viendra où toi aussi tu auras un beau +++
 Allez courage et zou on remet ça!

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2012 à 19:59
 Il "faut" que tu arrives à prendre un petit peu de recul... ça va marcher !! Je suis pas certaine que prendre la température et tout ça soit une grande idée par ex pcq on vit plus que pour ça !!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 23:16
 Youpiiii Adela !!!! Trop contente pour toi !! Tu as raison nous ne sommes jamais sereine on attend notre +++ et quand on l'a enfin  à chaque moment de la grossesse on espère que tout va bien jusqu'au jour ou nos bouts de choux viennent au monde et ensuite se sont d'autres soucis ... Lol mais ça ne nous empêche pas de recommencer hein !!! Prends soin de toi ;)

Boket, courage à toi je sais que tu galères et j'ai hâte que tu nous l'annoncer ton +++ effectivement te prends moins la tête c'est pas bon du tout faut pas craquer ... Mais je sais que tout ça est bien facile à dire ! Je croise les doigts pour toi ;)

Bon allez je veux d'autres ++++ !!!!!!! C'est qui la prochaine ?

Adela n'oubliez pas de nous donner des news !!!

Bonne nuit à vous ...
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2012 à 00:19
Je te souhaite plein de courage boket! Je me doute que ce soit super dur pour toi et je comprends que tu en aies marre et que tu aies envie de baisser les bras! Mais surtout ne te décourage pas! Garde confiance et tu l'auras ton beau bébé dans tes bras! Peut-être que tu te mets trop la pression et que de te lancer dans un projet ou autre te changerai les idées et hop! Ou si c'est pour une cause médicale Il y a peut etre un autre moyen en plus pour t'aider à tomber enceinte... Peut-être les hormones ou la PMA... Harcèle ton gygy! Lol Je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.