Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 106)

Discussions

Auteur
Message
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2012 à 11:21
 Bonjour les filles ! 

Merci à toutes pour vos gentilles réponses !

Bon je n'ai pas eu à attendre lundi... Gygy en urgence ce matin suite à des saignements..................................... Fausse couche précoce à 3SG.... Dur dur dur mais bon c'est la vie, on pleure un bon coup et puis la prochaine fois crevette s'accrochera jspr....



Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 12:11
 Bonjour les filles.

Désolé pour toi Souiti ! Courage...
Je sais pas si ca va te réconforter mais de ce que j'ai compris on a plus de chance d'avoir un bébé après une fc...

Adela : Non je ne met pas mes essai BB en stand-by pourquoi ?
Je crois qu'aujourd'hui les rrr sont la pour de bon ! D'abord j'ai mal et je sent que ca coule. Et surtout c'est rouge et non orange...

Rolala j'vous jure quelle galère ^^'.



Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 14:10
Oups, désolée Clyde, j'ai mal compris alors!
Bon au moins t'es fixée pour tes rrrrrr


Souiti, mince, désolée, comme tu dis c'est la vie, c'est dur mais c'est pour mieux remettre ça!



Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2012 à 21:06 - Modifié le : 07-07-2012 à 21:13
Bonsoir les fiiilles!

Courage à toutes! Il faut qu'on garde espoir et le moral! On l'aura bientôt notre  tant mérité!!!

Souiti, je suis de tout coeur avec toi, c'est dur, mais dis toi qu'une fausse couche précoce est dûe dans la majeure partie des cas à une anomalie de l'embryon, la nature est quand même bien faite. moi aussi je viens d'en faire une le 25 juin mais tu vas reprendre les essais après et on est un peu plus fertile à la suite d'une fausse couche... Donc je croise les doigts pour que BB soit en bonne santé et qu'il s'accroche bien la prochaine fois!

Bocket, ne t'inquiète pas pour les TP, on ne se force pas, on veut avant tout que ce soit fait dans l'amour comme tu le dit et non pas que ce soit fait mécaniquement et avec acharnement! !  C'est déjà assez éprouvant de tomber enceinte puis de mener la grossesse à terme qu'il manquerai plus qu'il n'y ait plus de plaisir!  On ne calcule rien, ça viendra quand ça viendra...

Clyde, tu commences donc un nouveau cycle avec une nouvelle chance de tomber enceinte! J'ai un peu l'impression d'être à la loterie là! Mais j'espère avec plus de chances de gagner quand même!!!

Adela je croise les doigts pour ton test de grossesse le 12 (même mes doigts de pieds si tu veux)!! J'espère que ce sera !!! 

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 15:20
Merci Soyona!!! J'espère aussi......des jours, j'y crois, et d'autres, je me dis que je me fais des films alors vivement le verdict!
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2012 à 15:52
 Coucou tout le monde!!! Bah alors ya pas grand monde sur le fofo??? Il fait un temps affreux dehors....

Adela je te souhaite un beau ++ pour mercredi! A ce que je vois tu as des symptômes de grossesse... Je croise les doigts pour toi!
PPfffff moi il me tarde d'avoir un ++, g hâte de donner un petit frère ou une petite soeur à mon fils, il a déjà 4 ans et demi! C'est passé trop vite! Et ça me manque de pouponner! lol Il faut que je sois patiente mais là depuis janvier ça commence à faire long! Pour mon fils j'étais tombée enceinte à C3...

Bisous à toutes!
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2012 à 22:55
 Courage les filles ça va venir !!!!!! Pour te répondre Adela je suis dans ma 24eme semaine de grossesse ça se passe bien à part des douleurs ligamentaires du coup je suis en arrêt depuis 1 mois déjà !!!! J'en profite je me repose !!! Allez je veux voir des +++ ;))
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2012 à 16:11
 Coucou les filles!


Marie, super, tu as bien raison d'en profiter!!!


Ici, normalement, c'est mon 1er jour de règles...toujours rien en vue...
J'ai acheté un test pour le faire demain matin avant que Mr aille travailler.



souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2012 à 19:33
 ON croise les doigts !!
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 21:22
 
Salut les filles! dernier mois d'essai pour moi avant la reprise de ma pilule car mariage l'an prochain! Je suis complètement desespérée je psychote un max car là je suis en vacances et je ne fais qu'y penser. J'ai des signes comme ma tension qui est basse (c mon médecin ce matin qui m'a dit que c'est un signe), un peu mal aux seins que je trouve plus volumineux mais bon est-ce que ce n'est pas encore du psychotage! HELP!
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 21:22
 
Salut les filles! dernier mois d'essai pour moi avant la reprise de ma pilule car mariage l'an prochain! Je suis complètement desespérée je psychote un max car là je suis en vacances et je ne fais qu'y penser. J'ai des signes comme ma tension qui est basse (c mon médecin ce matin qui m'a dit que c'est un signe), un peu mal aux seins que je trouve plus volumineux mais bon est-ce que ce n'est pas encore du psychotage! HELP!
dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2012 à 21:23
 
Salut les filles! dernier mois d'essai pour moi avant la reprise de ma pilule car mariage l'an prochain! Je suis complètement desespérée je psychote un max car là je suis en vacances et je ne fais qu'y penser. J'ai des signes comme ma tension qui est basse (c mon médecin ce matin qui m'a dit que c'est un signe), un peu mal aux seins que je trouve plus volumineux mais bon est-ce que ce n'est pas encore du psychotage! HELP!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2012 à 22:00
 coucou alors adela j espere un beau ++ pour toi demain matin je viendrai voir au plus vite 
souili desole pour toi c est des epreuve a passe , je vien de passez la meme chose que toi on mai 
dawndream bein esperant que ce mois si sa te donne un ++++

qui me concerne bein verdict vendredi , la encore des nausees un peu , les seins assez volumeux
mais moins douloureusje suis passe de bonnnet D a bonnet E  mais tres tres tres fatigue alors on verra bien 
on attend de mon beau +++ 
Soyona 17 messages
Soyona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2012 à 00:59
 Coucou les filles!
Eh bien moi je dis que ça sent le  par ici!
Adela, je croise les doigts, le verdict est pour demain alors! Je te souhaite un beau +!

Boketjeuuh, tu as des symptômes de grossesse: seins qui grossissent, grosse fatigue!!! Je te souhaite aussi un magnifique +!

Dawndream tu en es où dans ton cycle? En espérant que ce soit positif!

Il y a du suspens dites donc!

Bon courage à toutes et qu'une pluie de ++ s'abatte sur le forum (ce sera mille fois mieux que celle qui tombe dehors!)

Sinon de mon côté j'en suis à J18, je ne sais pas encore si j'ai ovulé puisque je n'ai pas eu mes seins douloureux mais bon j'ai eu des douleurs aux ovaires alors on verra bien! Avec chéri on a placé les TP tous les 2-3 jours depuis une semaine... Et si j'ai mes rrr ce mois-ci je commencerai à faire ma courbe, ça me permettra de mieux me situer!
Je suis contente car j'ai reçu mes tests de grossesse ce matin achetés sur le net, environ 11€ les 10 tests livraison comprise c'est troooop bien!

Bisous à toutes


AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2012 à 07:55
 Alors Adela ???

Sinon je vous souhaite pleins de ... 
Tenez nous au courant 
Pleins de TP pour le plaisir il faut surtout les faire avec amour et non par obligation....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.