Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2012 à 11:06
  coucou les filles , j espere que vous aller bien ,
bonjour au nouvelles bienvenue je vous souhaite un beau +++ tres vite
desole pour toi chipie esperant que bebe reviendra vite s installe dans ton bidou et qu il peux y reste courage je sais ce que tu ressen
qui me concerne  moi je suis dans les nuages lol 
je pense que mon corps a ovule tout seul sans medoc , depuis vendredi mal de ventre comme si j allait avoir mes rrr alors samedi pris de temp qui etait a 36.3 le jour apres 36.5 et hier 36.7 puis des glaires fillant , alors je pense mais je suis pas sur alors je suis comme meme content on a place les tp depuis vendredi alors voila vouloi on verra se que sa donne
verdict le vendredi 13 juillet hihi
on attend de mon beau +++ 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 12:43
 On croise les doigts boket !!!!!!!!!'
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 11:37
Bonjour les filles ca va bien ?

Moi j'en ai marre :/
Déja le coup de mes règles. Je les attendais pour lundi 2. Mais rien. Comme j'étais chez ma mère j'ai du attendre mercredi et toujours rien. Alors mercredi matin j'ai fait un tg. Mais il m'a pas du tout aidé... Il y avait une barre verticale, mais c'est pas qu'elle était pale mais toute toute fine. Alors obliger de faire une pds pour savoir. Et c'est négatif.
C'était pas évident, surtout que j'avais rien dit a personne !! Alors j'ai tout dit a zhom, il a rien compris, il se douté de rien ^^'.

Et puis mercredi soir je me suis dit qu'elles étaient là. C'était au moins ca, je suis pas enceinte mais je vais pouvoir passer a autre chose. Mais non, elles me jouent des tour. Mercedi soir j'ai perdu un peu de sang et depuis plus rien !
J'ai juste une perte / jour, une totue petite trace orangé, plu spetite qu'un ongle du petit doigts..
Alors je sais pas ce que c'est au final. Ca m'énerve.

Et puis avec zhom fiiou... Il essais de se rattraper, d'être plus présent tout ca... Mais j'ai l'impression que tout est comme si rien ne c'était passé... Enfin voilà...

Moi qui était super heureuse d'avoir reussie mon entretien d'embauche et d'etre prise bah maintenant chui toute déprimé et j'fais semblant devant les gens.
SU-PER --'

enfin voilà, bisous les filles.
J'espère que ca va mieux pour vous !!

souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 14:52
 Bonjour à toutes, 

je me permets de me joindre à votre discussion car je suis en plein doutes. Tout d'abord je me présente je m'appelle Alexia et j'ai 24 ans. 

Alors ce qui m'arrive : depuis 2 semaines perte d'appétit, dégout complet de beaucoup d'aliments que j'aimais avant, poitrine qui grossit, grosse fatigue la journée et impossible de trouver le sommeil la nuit, une sensation de gargouillis dans le ventre... Une température à 37.6 tous les jours et surtout un test pipi positif ce mardi. Donc pds mercredi et là le labo me dit que je suis seulement à 8UI..... Que penser ?! 

Merci beaucoup de votre aide ! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 15:05
 bonjour souiti , d abord bienvenue dans le groupe si tu as facebook sa sera pas mal de venir rejoindre nous sur facebook 

qui te conserne , je pense que le prise de sang a etait fait peu etre un peu trop tot et qu il on faudrai on refaire une demain si le labo est ouvert autrement lundi a la premier heure si le taux est plus haut et plusieur fois double c est tres bien autrement je te conseil d aller voir ton gygy ou ton medecin traitent 
on attend de mon beau +++ 
souiti 553 messages
souiti
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 15:08
 Bonjour, 

et merci de m'avoir répondu aussi rapidement... Je dois bien avouer que tout cela est très stressant... Là je suis arrêtée depuis quelques jours à cause d'une tension à 8/9 alors ça laisse le temps de psychoter :-( 

J'espère que petite crevette est en route ! Lundi je retente la pds et dans tous les cas je vais prendre rdv chez gygy pour me faire confirmer ou infirmer tout ça ! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 15:14
oui je repond tres vite j ai que sa a faire de mes journee je m ennuit autrement et comme je suis comme toi dans le spycotage pour le moment je te raconte meme pas , 
repos toi entretemp jusqu a lundi , c est bien de refaire une prise de sang , essaye pas trop d y pensez 
pour ne pas te faire trop de mal comme meme on sais jamais , 
et autrement gygy c est le mieux , un echo comme sa tu sera sur de se qu il se passe dans ton bidou 

bein je te souhaite que ta crevette reste bien au chaud et que lundi tu nous annonce que sa a beaucoup double vu qu
sa double tout les 24 heure alors , courage , si tu as besoin de parle ou des consein n esite pas comme meme 

on attend de mon beau +++ 
Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 15:42
 Bonjour à toutes!


Je m'excuse, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais on a eu pas mal de chose à gérer ces dernières semaines : mon mari est muté dans le sud! Donc entre la vente de l'appart, les différentes démarches administratives pour inscrire ma fille à l'école, le commencement des cartons,...le projet BB2 est passé à la trappe!


Fin juin, on a un peu rattrapé le temps perdu avec Mr  et depuis quelques jours, j'y crois + ou -...
Je suis allée à la pharmacie pour savoir si on pouvait dépister quelques jours avant les règles (qui sont censées arriver mercredi), elle m'a dit que ça ne serait pas super efficace alors je patiente.

Niveau symptôme, j'ai des nausées, je suis très fatiguée, j'ai eu des douleurs de règles et tiraillements en début de mois et j'ai la poitrine lourde et un peu douloureuse...


Je vais essayer de rattraper mon retard en lisant les dernières pages....

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 15:43
 Bonjour à toutes!


Je m'excuse, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais on a eu pas mal de chose à gérer ces dernières semaines : mon mari est muté dans le sud! Donc entre la vente de l'appart, les différentes démarches administratives pour inscrire ma fille à l'école, le commencement des cartons,...le projet BB2 est passé à la trappe!


Fin juin, on a un peu rattrapé le temps perdu avec Mr  et depuis quelques jours, j'y crois + ou -...
Je suis allée à la pharmacie pour savoir si on pouvait dépister quelques jours avant les règles (qui sont censées arriver mercredi), elle m'a dit que ça ne serait pas super efficace alors je patiente.

Niveau symptôme, j'ai des nausées, je suis très fatiguée, j'ai eu des douleurs de règles et tiraillements en début de mois et j'ai la poitrine lourde et un peu douloureuse...


Je vais essayer de rattraper mon retard en lisant les dernières pages....

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2012 à 15:54
 coucou adela , oui t aura beaucoup a lire lol  , non il y a comme meme qq +++ dans les essayeuses , qq fc mais bon 
amuse toi bien a lire tout sa 

je te souhaite un beau +++ je pense que lundi sa sera bien pour le test ou le mieux de tout c est une prise de sang 
on attend de mon beau +++ 
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 20:29
 Bonjour les filles !

Siouti : Bienvenue :) En effet peut etre que tu a ovulé plus tard et que ta grossesse est "nouvelle". J'espère en tout cas. Soit patiente.
Et on a un groupe facebook secret (personne ne peut voir les publication et le groupe sauf les membres) si tu veux.

Boke et Adela : J'espère fort pour vous un + ce mois ci.

Moi mes règles sont trop bizarre. La elles ont coulés, pas beaucoup et plus clair que d'habitude. En fait c'est simple : elles sont orange .
Je comprend pas comment ce genre de truc peuvent varier de cycle en cycle... Enfin bref ^^'

Sinon vous savez c'est quelles hormones qui gère les UI ? Pourquoi ont en a sans etre enceinte ?

Bisous les filles.
Le 15 je dois faire la récap. Pensez à me dire ou vous en êtes, sur fb et ici si vous pouvez.

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2012 à 22:40
Clyde c'est énervant je suis désolée pour toi !
Boket courage et patience ...
Siouti c'est peut être une grossesse naissante faut voir si e taux évolue ! Mais effectivement ds tous les cas vas voir ton gynécologue ! On croise les doigts pr un beau +++ ;)
Adela courage pr la lecture ... Et on croise les doigts pr toi aussi !!!!!!!!!!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2012 à 08:06
 coucou soyona je te souhaite de bienvenue nous sur le fofo comme j ai deja marque pour siouti si tu veux on est aussi sur facebook vous serai de bienvenue aussi c est un groupe secret personne n est au courant et sa ne se vois pas sur le mur bon bref , je te souhaite un beau +++ avec ce nouveau cycle , essaye par contre ne pas trop vous force les tp c est par amour et non pas par commande lol 

pour clyde si on est pas enceinte on a pas l hormone BETA HCG  , cette hormone ce libere une fois la nidation 
alors j espere t avoir repondu a ta question 

pour siouti je t ai trouve un site qu il pourrai peu etre t intresse courage vive le verdict lundi 

voila les filles qu il me concerne bein maux de ventre , un peu de naussess apres le petit dej ce matin , qq douleur dans les sein hier soir , on verra bien bon journee 

on attend de mon beau +++ 
bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 08:47

 bonjour aux nouvelles!! du coup je ne suis pas sur le site de facebook, il faut faire comment?

sinon ben chez moi ça va! je dois être en période d'ovulation alors on verra d'ici 15j

bisous à toutes

bébé

Adela 430 messages
Adela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2012 à 10:24
Oulala, que de lecture!!! J'ai survolé un peu car j'y aurais passé la nuit!

Je compte sur la récap de Clyde pour y voir un peu plus clair!


Clyde, tu mets BB en stand by si j'ai bien compris mais tes règles te font perdre la tête....si t'as trop de doute va voir le gygy!


Boke, on a des symptômes toutes les 2...moi aussi quelques nausées qui arrivent à différents moments de la journée mais pas forcément après mangé...légères douleurs aux seins...et parfois maux de tête et quelques vertiges...
J'attend le 11, si pas de règles, je vais acheter mon test et je le fais le 12.


Merci Marie! Tu en es où toi?


Bienvenue Soyona, je croise les doigts pour toi...



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.