Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 104)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 09:01
  •  Je suis désolé chipiechoc . 
  • Sinon les autres essayeuses qu'elles sont les nouvelles??

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 14:31

 
Sincèrement désolée pour toi Chipie!

Est-ce que dans ce cas on prescrit des analyse pour comprendre ce qui à pu être à l'origine de la FC? Moi j'ai une cousine qui a subi plusieurs fausses couches avant que l'on déscelle un diabète gestationel.

 

J'en suis à 6 SA et j'aimerais pouvoir effectuer une écho pour être sûre que tout va bien.

 

Vous expériences douloureuses me rappellent que c'est pas tout de réussir à faire germer la petite graine. Il faut croiser les doigts très fort pour que la vie nous permette de recolter le fruit de notre amour...

 

 

 

 

 

bebe423 259 messages
bebe423
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2012 à 14:39
 désolée pour toi chipiechoc!! j'espère que tout ira bien pour toi!!
lize comment se passe cette grossesse? 
et les autres c'est les vacances??
pour moi ça y est les rrr sont finies, maintenant ya plus qu'a!!
bisous à toutes
mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 17:12

 
je suis sincérement désolée pour toi chipiechoc

te souhaite un bo ++ trés vite

pour ma part j attaque ma 4éme sg (suivant mes calcul bien sur) parce k pas de rdv avan le 6 aout g l impression k c une éternité !

sinan pas malade a par bcp bcp de fatigue et avc mn fils de 11mois pas facile d avoir du repos lol ms j oubli tout sa tellement jsui heureuse

lize1 on se suit de tout prés ma belle lol

dawndream 34 messages
dawndream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2012 à 21:04

 
Salut les filles.

Chipiechoc je suis vraiment triste en lisant ton post ça me faisait tellemnt plaisir pour toi... Pour ma part, je suis à C4 et toujours rien à part que je ne fais que me faire des films pour rien à chaque fois. Cela fait deux fois que mes règles sont inhabituellemnt courtes (3 j au lieu de 6) et abondantes! Je ne sais pas trop quel tour me joue mon corps. Je pense arrêter les essais bébé car j'ai obtenu mon concours de professeur des écoles et je suis stagiaire durant une année et pour être titularisée, c'est plus simple si je ne suis pas en arrêt (ça me révolte mais c'est ainsi). Ca me frappe de voir à quel point les fc sont courantes! On se dit tous et toutes que parce qu'on a décidé qu'on allait avoir un bébé il va venir comme ça mais c bien plus compliqué... En tout cas félicitations au +, je suis encore indécise pour l'arrêt ou pas des essais mais je vous tiendrais au courant bisous à toutes et courage, on va l'avoir ce bébé!!!

 

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 01:35

 
Bébé 42 pour le moment tout semble aller pour le mieux. Je croise les doigts pour aller jusqu'au bout sans trop de difficultés.

 

Oui Mamandemarwan! On se tiens au courant. Moi aussi ma gynéco n'avait pas de rendez-vous avant le mois d'août, je lui ai expliqué que c'était trop tard et elle m'a demandé de passer un matin en début de consultation. Vois si c'est possible de trouver un arrangement avec elle. Sinon, comme on en est au début, je pense que c'est possible d'en voir une autre, histoire d'être sûre que tout va bien, quitte à continuer le suivi avec ta gynéco officielle. Dans ce cas, comme il y a une écho prévue début août (celle du premier trimestre)  pour nous deux ,tu peux déjà bloquer une date de rendez-vous.

 

Dawndream ce n'est que partie remise,en effet il vaut mieux bien t'installer dans ta nouvelle fonction. Mais ne tarde pas trop non plus! Félicitation pour ton nouveau poste!

mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 10:27

 
cc les filles

 

en fait Lize1 g rdv le 6aout pour mn 1er rdv de grossesse et le 9 aout pour mon écho du 1er trimeste

g essayé d avoir un rdv plus tot a l hopital direct et il m on dit pareil ke ce n était pas utile

i pense pas a nous

gbisouu les filles

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 15:41

 
C'est claire mamandemarwan, j'ai été voir la gynéco, elle m'a fait l'écho, tout va bien pour le bébé (son petit coeur bat) à part le fait que j'ai à nouveau un kyste de  5 cm de diamètre. Mais c'est vrai qu'elle n'a pas arrêté de me rappeler qu'une grossesse n'est officielle qu'à partir du 3 ème mois.

 

On sent bien que l'heure est à l'économie. Avant 3 mois comme le taux de fausse cauche reste élévé c'est pas interessant pour eux (ou pour la sécu c'est selon). D'où le fait certainement de ne pas pas prendre en compte les victimes de fausse couches précoces. 

 

C'est lamentable, mais c'est la politique de santé française.

 

Essaye peut être dans le privé. Peut être qu'il existe des consultations sans rendez-vous ailleurs...

 

Bon courage!

Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 10:05
 cc a vous tous
je suis nouvelle sur se site
et la je me pose des questions
je sais plus si ses mon ovulation ou debut de grossesse
mes j'ai des nausees  mal au ventre  mal a l'estomac
les seins tendus

je n'est pas eu de pertes de glaire comparez a d'habitude quand j'avais mon sterilet

je suis a j 19 de mon 1 er jour  des dernieres regles
je dois revoir mes regles le 9 juillet normalement

qu'en pensez vous merci de me repondre

ps: quand pensez vous que je puisse faire mon test d'urine que mon gygy ma deja prevu quand j'ai retire mon sterilet

merci de me repondre
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 11:57

 
Bienvenue Lacrevette,

 

En fait c'est très subtil parce que les symptomes pré-menstruels et les symptomes de grossesses se ressemblent parfois.

 

Moi, avant de savoir que j'étais enceinte j'avais des coups de barres, et j'étais sujette à l'hypoglycémie.

 

Tu sais tu peux dores et déjà faire un test sanguin!

 

Les test urinaires sont en vente libre à la pharmacie il me semble que ça irait plus vite sans passer par ton gynéco, puis ce qu' en général ça prend du temps d'obtenir un rendez-vous. Ceci dit, pour que le test soit sensible aux hormones hcg il vaux mieux attendre 3 à 4 jours avant la date présumée des règles.

 

J'espère avoir éclairé ta lanterne !

 

Et on croise les doigts pour un!

 

 

mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 13:18

 
Salut les filles...

 

Ca fait un moment que je suis pas venue sur le fofo alors je suis contente de voir que votre groupe est ouvert à toutes et que vous avez l'air franchement sympas!

 

Déolées pour celles qui ont eu des expériences négatives et/ ou qui tardent a avoir leur +!

 

Alors voila mes réponses a votre petit questionnaire:

 

 

Prénoms: Stéphanie et Laurent

 

Age: 29 ans et 30 ans

 

Métier: employée de bureau et chauffeur de bus

 

En couple depuis 6 ans, mariés depuis 2 ans

 

Parents d'une petite princesse, ELisa; née le 10/01/2012

 

Région: Belgique, Liège

 

En essais depuis la naissance de notre puce ;-)    (janvier 2012)

 

 

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 13:49
Lacrevette moi j'attendrais le 1er jour de retard des rrr pour le test d'urine et 2 ou 3 jours avant les rrr pour la pds !!! Mais il est vrai que les symptômes avant les rrr et ceux de la grossesse sont identiques pour certaines ! Cependant j19 me paraît un peu tôt ds le cycle pour des symptômes prémenstruels ...... Affaire à suivre ;) on croise les doigts !!

Bienvenue Stéphanie ! Et courage lize !!!
Guest1270897
290 messages
Guest1270897
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 14:58
 merci de m'avoir repondu

j'attendrais jusqau 4 jours de retard des regles

soit a peu pres 12 juillet

merci
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2012 à 17:54
 Ohlalalalalalal !

Les filles, j'viens de voir que les mails qui me disaient que vous papotiez étaient dans les spam. Et moi je me disait que plus personne parlé sur le fofo !!
Chui désolé.
Du coup j'ai même pas fait la recap tout ca. J'essai de m'y mettre se soir.

Bienvenue au nouvelles, moi c'est Clyde :)

Vous voulez bien me dire ce qu'il sait passer pendant que je croyais que vous aviez quitté le fofo ? :D

Bisous les filles.

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 10:40
 AU faite clyde tes rrr sont elles arrivé???

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.