Essayeuses and friends ( groupe ouvert a toutes ! ) (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 19:18

 
Quand c'est comme ça, c'est difficile de savoir à l'avance avec les courbes. Mais si tu veux, je pense que tu peux faire un test PDS ou urinaire.  à partir de demain.

 

Je te souhaite du positif!!

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 19:18

 
Quand c'est comme ça, c'est difficile de savoir à l'avance avec les courbes. Mais si tu veux, je pense que tu peux faire un test PDS ou urinaire.  à partir de demain.

 

Je te souhaite du positif!!

mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 20:29

 
oui si demain matin ma température est tjs élevé je me lance

on vera bien

o moin je serai fixé

merci bcp

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 23:22
 Kikou les filles!!!
Sa fait un moment que je n'étais passée vous voir!
En fait, j'ai eu un rdv pour une pma mardi dernier et elle m'a donné une grosse prise de sang et un spermogramme pour mon mari.
Ce soir, je me sentais pas très bien et vers 21h30, j'ai fais un test de grossesse qui a viré positif en moins d'1 minute!!!!
On est super heureux!!!! C'est le 3ème pour moi et le 1er pour Jack.
La naissance est prévue pour le 24 février 2013.

chipiechoc 85 messages
chipiechoc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 23:25
 Je voulais juste dire que j'ai fais le test 3 jours avant mes règles!
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2012 à 23:47
chipiechoc a dit :
“  Je voulais juste dire que j'ai fais le test 3 jours avant mes règles! ”

 
ah ben ça pour une surprise!! suis contente pour toi :))) finalement plus besoin de pma alors ?!!! 

heu... coucou!!

oui je continue à vous suivre... 

moi j'attend mon +++ avec impatience!! c'est mon 3ème cycle après le retour de couche et je prend un ttt homéo pour améliorer l'ovu et être moins stressée!! j'ai aussi fait une séance d'acupuncture y a 15 jours!!

on est toutes dans le même bateau!! la galère pour avoir ce BB ;)

bon courage...

et félicitations aux futurs mamans!!!
Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 02:31

 
Felicitation chipiechoc!

Ca viendra cilvy!

mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 08:48

 cc les filles

g fait mon test ce matin il etait negatif aprés je suis retourné au lit et la g vu la 2éme barre ki etait la

dc je c plus koi penser

sa vous ai dja arrivé

parce k le délai de lecture etait bien passé kan mm

et ce matin temperature tjs a 37

bisou les filles

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 09:13
Lize1 a dit :
“  Je vois qu'on  a toute des corbes en dent de scie. Moi qui pensais que j'étais une xtraterrestre. A vue doeil, Vicky ta vourbe elle est stable, et la température ne redescend pas c'est bon signe. Quand tu la compare avec tes autres courbes, est-ce que tu sens une différence (température plus haute) par rapport aux autres? ”

 

ma courbe ces elle :   cycle 18 :
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vickyettoto-20120526-309746]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 09:14
Lize1 a dit :
“  Je vois qu'on  a toute des corbes en dent de scie. Moi qui pensais que j'étais une xtraterrestre. A vue doeil, Vicky ta vourbe elle est stable, et la température ne redescend pas c'est bon signe. Quand tu la compare avec tes autres courbes, est-ce que tu sens une différence (température plus haute) par rapport aux autres? ”

 

ma courbe ces elle :   cycle 18 :
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vickyettoto-20120526-309746]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 11:23
 MAmandemarwan normalement si la deuxième barre et apparut c'est que ces +++ , attends quelque jours et refais en un mais pour moi tu es .

chipichoc  félicitation 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Clyde 102 messages
Clyde
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 11:36
 Bonjour les filles.

Je suis un peu absente en ce moment, mais j’essaie de prendre du recul et surtout je suis occupé ^^'

Pour nous bah on a décidé d’arrêter de ce prendre la tête. Si le bébé ne vient pas c'est peut être pcq on fait attention a trop de chose, et en plus on en profite même pas ! Alors on a décidé de profité, de commencer à s'installer bien dans notre appart même si on devra déménager...
Le 1er juillet se sera nos 3 ans et 6 mois, et on a décidé de s'offrir notre balcon, on va mettre plein de jolie plante :)

Sinon j'ai du retourner chez le médecin. En fait juste au dessus de la poitrine, entre les sein et le coup bah a droite j'ai un creux !Le médecin ma fait une ordo pour une radio on verra bien. J'ai peur. Mais on verra bien.
Pour ma prise de poids elle a dit que du sport me ferait pas de mal, après peut être que je vais pas avoir un gain de poids mais en tout cas c'est quand même bénéfique !
Elle est super cette femme, car elle nous soutien. Pour le bébé par exemple, elle trouve qu'on est un peu trop jeune tout ça, mais elle nous soutien, et espère qu'on aura vite ce que l'on souhaite :)


Sinon, toute cette décision sur le fait de profité de la vie avant que bébé soit la c'est a cause (ou grace ?) à une amie. En fait elle a un espèce de don qui fait qu'elle sent les choses et elle nous en parler et je lui demande alors si je pourrais avoir un bébé. Et elle m'a dit oui tu aura un enfant mais pas tout de suite. Elle m'a dit "tu l'aura pas dans 10 ans non plus, tu l'aura sous peu mais pas aussi pressé que tu aimerais".
Alors voilà, on y croit ou on y croit pas mais je me suis dit "et si elle disait vrai ? Alors on verra quand il sera là et pour le moment profite !"

Voilà voilà :)


Sinon félicitation à Chipiechoc :) !!! 


Mamandemarwan :Oui avant ici il y avait une fille a qui c'est arrivé. Elle a fait le test a 2h du mat', il était moins et au réveil ++ et il était bien plus.
Alors je sais pas, attend et refais un autre tu verra bien :) J'espère fort pour toi !


Bisouillles !
mamandemarwan 25 messages
mamandemarwan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 12:21

 
MERCI LES FILLES

g aplé mn doc i ma fai une ordonnance pour une pds jy v cette apém o moins avc une pds pas de surprise

je vous donne des nvelles d k j ai les résultat

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 12:22

 
Je comprends totalement. J'espère simplement avoir des nouvelles pour le , je connais plusieurs filles qui on eu leur enfants à partir du moment ou elle se sont dit qu'il fallait qu'elles passent à autre chose. Et d'après ce que j'ai compris le sport ça aide à décompresser dans la tête et dans le corps aussi. Beaucoup pense que c'est grâce au sport qu'elle on réussi.

Moi je pense que ça te feras le plus grand bien, et ce sera une bonne occupation avant le retour de ton chéri.

 

Prends soin de toi Clyde.

Lize1 61 messages
Lize1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 13:43

 
Voilà qui est nettement mieux Vicky!

Tu l'as comparé aux autres courbes?

 

Mamandemarwan, tiens-nous aucourant!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.