Essai bebe 2, une grosse galere pour vous aussi ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 12:54

salut les filles

 

niya non je n'est pa fait de pds ni appler ma gyneco!et je n'est pas de symptomes particuler donc  avec mon mari on a decidé de laisser faire les choses, ca ma tellement degouter que mes regles soit arrivé que je m'en suis bien rendu malade; si en fin d'année il y'a toujours rien je vais bouster ma gyneco! pi que mes cycles ne soit plus reglé comme une horloge c un peu deboussolant.je vaisvoir pour le moi de mai si ca se remet en ordre! alors  niya quoi de beau???

christelle dsl pour ta fc!il savent ce qu'il c passer? c deja une bonne chose si tu ovule tout les mois! maintenant il faut que ca prenne!

agnes c trop cool heureuse pour toi!!

 

a bientot les filles!!!

 

niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 13:02
 tu as raison nadoue faut pas se prendre la tete et penser au prochain cycle.
bah moi j'attends dans 4 jours mes regles sont prevues...j'espère d'ailleurs qu'elles ne viendront pas mais bon j'ai pas de symptomes donc avec mon mari on s'est dit qu'on ne ferai pas de test de grossesse cette fois ci comme je vois la gyneco le 04 mai comme ça si y'a rien on est pas deçu et si y'a quelquechose ce sera une bonne surprise car j'en ai marre de faire des test qui sont toujours négatifs à la fin y'a rien de mieux pour vous dégoutez
donc voila j'attends
christelle3284 11 messages
christelle3284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 17:49

 
Bonjour,

Le grand week-end se termine. J'attends toujours mes règles pour effectuer les prises de sang que la gygy ma prescrit. Du retards de plusieurs jours et une température élevée alors je n'ai pas résisté, j'ai fait un test et

MIRACLE

Le test est enfin positif, depuis 16 mois que j'attends ça.Confirmation demain avec une prise de sang.

Comme quoi, il faut être patiente.

Je vous tiens au courant, bon courage à toutes.

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 08:36

 
coucou les filles !!!

 

Ici çà va... je suis pas venue poster parce qu'honnetement , y a pas eu d'évenements majeurs.

ma grossesse se poursuit... semble t-il tranquillement, si j'en juge aux petits symptomes qui sont tjrs les mêmes et à mon ventre qui s'arrondit un peu.

Sinon tjrs la même apprehension à l'approche du rdv avec le gygy, lundi (le 7), c'est l'écho du premier trimestre, avec toutes les mesures ^^... j'espère que tout ira bien, mais c'est un peu dur car je suis pas encore sereine.

 

> christelle 3284 :

Félicitations !!!!!!!!!!! c'est une super nouvelle !!!!

tiens nous au courant  pour la suite !!!

 

> niya :

Alors ? quelles nouvelles ?

tu n'as pas encore ton gygy, mais y a t-il du neuf ? tjrs pas de rrr ?  je te souhaite une bonne nouvelle !!! tiens nous au courant !

 

> nadou :

C'est tjrs décevant quand les rrr arrivent, mais effectivement c'est peut être la meilleure des choses de laisser faire la nature, et du coup de prendre un peu de recul et se laisser un peu de temps, je pense que c'est encore çà qui marche le mieux... bon courage !!!

 

Bisous les filles !!!

niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 12:04
 coucou les filles

FELICITATION christelle 3284 je suis vraiment contente pour toi, c'est génial !!!!
 bah moi je devais avoir mes règles samedi 28 j'ai donc 5 jours de retard...je n'ai pas de symptome donc je n'ose pas faire de test de grossesse pour ne pas etre deçu. je vois ma gygy vendredi soir je verrai avec elle elle a l'appareil pour faire l'echo. cpourtant je n'ai qu'une envie c'est d'aller acheter un test mis quand je repense au test précédent qui était négatif j'ai pas envie de me dégouter.
Mais c'est vrai que vendredi me parait loin...
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 12:22

 
^^ Lol Niya :

craquera, craquera pas... quel dilemme !!! çà doit être la prise de tête pour toi !!!!

je connais tellement bien cette envie de se précipiter à la pharmacie pour acheter un test...et la peur de la déception

c'est à toi de voir... mais je te soutiens moralement dans l'attente, soit jusqu'au test, soit jusqu'à vendred

 

Bises

christelle3284 11 messages
christelle3284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 19:24

 
Me revoilà

 

ça y est, c'est confirmé par la prise de sang, je suis bien enceinte.

 

Donc à 40 ans, je commence la 2e grossesse et la dernière.

 

Niya, il est difficile de savoir s'il faut faire un test ou pas.

Le dilemme je l'ai eu souvent et même cette fois si, mais je trouve que rester dans le doute est encore pire.

Si tu fait un autre test, je te conseille de faire un test précose ex: cleaublue.

ils ont des tests qui sont assez précose, pour ma part, j'ai bien fait de prendre celui là, car la prise de sang ma confirmé une grossesse de début 3e semaine.

Donc la plupart des tests auront été négatifs.

 

Bonne chance

 

 

niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 10:31
 bonjour les filles
ca y est j'ai eu mon rdv chez ma gynéco vendredi et je serais donc enceinte...je suis heureuse mais sur ma reserve car ayant fait un oeuf clair il y a 8 mois tant que je n'aurais pas vu d'embryon je contiens ma joie
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 10:22

salut les filles

 

feliciations a vous toutes! il va y'en avoir du gros ventre !!! encore bravo les filles

Pour moi ba toujours pareil" rien". essai encore ce moi ci et si n'a pas marché on va arrété les essie pendant quelques temps car reconversion professionnel  et je me demande si psychologiquement vu que jsuis pas trés bien (travail,deces de mon frere,) ca ne joue pas sur mon ovulation. donc le temps que je me reface une santé ca marche tout seul ! on s'est jamais!!! faites attention a vous les filles et prenais bien soins de vos bidons!!!

 

bisou

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 09:30

 
Coucou les filles !

 

> Christelle et Niya :

 

C'est super !!!!!!  félicitations !!!!

C'est rassurant de voir qu'on galère mais qu'on y arrive !!!! je vous souhaite une belle grossesse !!!!!

 

> nadou :

Je te souhaite que çà marche cette fois ci, mais ne te décourages pas !!!! ton tour viendra, y a pas de raison !!!

Je suis d'accord avec toi, il est possible que ton état, ton moral aient un impact sur ta fertilité..

Tu sais je crois que même pour les medecins le lien entre psychologie et fertilité et un mystère.

il faut surement laisser le temps au temps, bon courage et tiens nous au courant !!!

 

> Bon sinon pour continuer la série des bonnes nouvelles, pour moi tout va bien ! j'ai passé mon écho du 1er trimestre (12sa) et tout est impecc !!! donc il me reste qu'à couver tranquillement

 

Bisous à toutes

niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2012 à 13:06
 coucou les filles !!!
alors quoi de neuf? tout va bien pour vous?
moi ça va j'attends mon rdv gynéco du 22 mai avec impatience...c'est long mais bon on espere surtout que tout ira pour le mieux
bisous a toutes
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2012 à 12:00

 
SALUT LES FILLES

 

bon je vient vous donner de mes nouvelles j'ai fait un test qui s'est enfin montré avec ++++. J'ai rdv samedi prochain pour une echo!!! voila avec 4cycles ca aenfin marcher!!!!

 

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.