Essai bebe 2, une grosse galere pour vous aussi ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 10:00

 
Merci Dragibus Nono, mais bon pour l'instant je m'emballe pas, j'ai dejà eu des faux espoirs avec les tests de grossesse fait précocement !!! ^^

C'est pas bien d'être impatiente ! lol

J'étais trés tentée ce matin de faire un second test ... pour voir s'il était plus foncé, mais c'est pas raisonnable, je vais au moins essayer d'attendre jusqu'à lundi !

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:08

 
Coucou les filles !

 

Comment çà va ?

Juste un petit passage pour vous dire que j'ai refait un test ce matin, et test +++ :-)

Donc je prends maintenant le traitement hormone + aspegic.... et je psychote !!!!

 

Bisous à toutes !!!

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 14:31
 génial!! trop contente pour toi!!! Tu vas faire une prise de sang bientôt? Moi j'en ai fais une ce matin, je vais chercher les résultats tout à l'heure. Je croise les doigts
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 13:56

 
coucou Nono,

 

et merci !!!!!! <3

 

Non pour l'instant joie n'ai pas fait de prise de sang, je prefère attendre ce qui me permettra de voir si le taux est assez haut.

et puis je vais demandé à mon gygy s'il pense que c'est nécessaire, car je sais qu'il tient trés peu compte du taux HCG...

 

Et toi ?  tu as eu tes résultats ? que des bonnes nouvelles j'espère !!!

tiens moi au courant

 

Bises

Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 14:02
 Agnès je t'ai laissé hier un message sur l'autre post "essai après FC partager sa peur" mais tu ne l'as peut-être pas vu.
Bisous à toi et Nono!
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:23
 moi j'aurais du avoir mes règles le 14 février mais à ce jour toujours rien, je ne compte plus les tests de grossesse négatifs. Comme d'habitude. Douleurs de règles de temps en temps mais rien en vue. Le médecin veut attendre un peu avant de me donner du duphaston parce que ça m'arrive de temps en temps d'avoir beaucoup de retard. Ici on désespère mais traitement FIV même pas envisageable
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 14:32

 
> Marlène :

Oui, pas de souci ! je viens de répondre sur l'autre post ! merci Bisous :-)

 

> Christelle :

 

Je suis désolée que çà soit si compliqué pour vous, çà doit être vraiment dur d'attendre comme çà...As tu essayé tout de même une prise de sang ?

En tout cas, je te souhaite de bonnes nouvelles trés vite...

 

Bises

niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 18:00
 bonjour
j'ai arreté la pilule en aout 2010, je suis tombé enceinte en mai 2011 puis j'ai fait un oeuf clair reprise des essais en septembre 2011 et maintenant je suis dans mon C6... ça commence à etre long, je sais qu'il faut etre patiente mais pour mon premier au bout de C4 j'étais enceinte donc voila
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 09:56

 
Bonjour Niya et bienvenue,

 

Bon courage dans ce parcours un peu long...

Dis toi que pour l'instant çà dure, mais y a rien d'anormal, et y a pas de raison pour que la nature en finisse pas par te donner ce que tu veux !

 

christelle3284 11 messages
christelle3284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 10:22

 
Bonjour à toutes.

 

Me revoilà,

C'est le moment pour faire encore d'autre test d'ovulation, c'est reparti.

J'ai toujours l'espoir que ça marche avant mon rendez-vous chez mon gygy au mois d'avril.

15 mois d'éssai, c'est long, en attendant je prend du poids pour rien.

C'est désespérent

niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 13:48
 le printemps pointe le bout de son nez , les arbres commencent à bourgeonner, les fleurs à fleurir, pourquoi pas une petite graine dans nos ventre...ce soleil m'apporte de l'espoir
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 15:46
 
salut. et bien felicitation au futur maman!!!! de tout coeur avec vous. moi mes regles doivent arrive aujourd'hui ou demain/ douleur de regles mais pas comme d'habitude ca me fait des spasmes de temps en temps!!!! donc suspence jveux pas m'emballer! rdv chez la gyneco dans 15jours! et mon pti garcon commence serieusement a demander une ptite soeur!!!! Je commence une cure de vitamine C apparament ca reduit les vilaines bebetes qui m'empeche de faire des gros calins!!! a bientot pour encores des bonnes nouvelles pour toute jespere! et le primtemps 'est lepoque des amours!!!!!
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 19:37

 
Coucou les filles !

 

> Christelle 3284 : çà doit être dur, mais ne perd pas courage !!!! 

C'est parti pour les tests !!! , une nouvelle ovulation , c'est un nouveau cycle qui commence !!! on y croit !!!

 

> Niya :

merci pour cette bouffée d'espoir printanier, aprés tout, le printemps, la saison des amours et partout, alors pourquoi pas chez nous !!! Bel espoir !!!

 

> Nadou :

Ben tiens nous au courant, j'espère que tout çà est de bonne augure !!!!

Tu vas faire un test ?

 

> Ici çà va, pas de mauvais signe pour l'instant, donc à voir

 

Bises les filles !!!

christelle3284 11 messages
christelle3284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 08:33

 
Bonjour agnesbfr,

 

Merci pour les encouragements, pour le moment je me décourage pas, c'est quand les règles arrivent, alors là ça ne va pas du tout.

Commencé les tests d'ovulations hier, pour le moment négatifs.

Bonne Chance à toutes.

L'arrivée des beaux jours donne un peu de courage.

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 11:14
 
salut les filles. toujours pas de regle pour moi! je verrait pour faire un test samedi je veux pas foutre mon argent en l'air comme le mois dernier! l'impatience n'est pas toujours bon! lol. christelle tu fait t courbes de temperatures? ca sera ptete plus fiable! agnes on croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.