Qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 00:13
Bonjour, 
en essai bb2 Avec fc 
j'ai eu mes régles le 30 janvier il y a maintenant 11j . 
je suis sous duphaston depuis 2mois avant d'avoir mes régles j'ai comme certes des symptômes mal au dos, fatigue, seins sensibles et tendues ce que j'ai eu comme d'habitudes, mais une fois les régles arrivent les symptômes s'estompte sauf ce mois j'ai toujours les seins tendues, sensibles 
c'est la 1er fois apart qand je suis enceinte bref mardi 9j aprés régle j'ai eu légeres perte marron et plus rien on voit bien car je porte des protéges slip et aujourd'hui 11j apres les régles j'ai d'autres perte mais rosé cette fois. 
Quelqu'un a eu déja sa ou si connais un peu merci de me donner des renseignements en attendant j'ai rdv avec gygy en mars (les rdv sont long) 
MERCI A TOUTES
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 09:19
 bONJOUR , je te conseille de faire un test de grossesse a j 15  !! 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 10:12
 
bonjours j'aurait une petite question a te poser si sa ne te derange pas , enfet jai pris duphaston et jattend mes rr cela fait 5jours que le traitement et fini c'est normal que cest aussi long ? on mavait dit 2 a 3 jours?
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 10:46

Bonjour Babouche alors  tu as des cycle de combien? Il arrive a certaines femme d'avoir des pertes marron/rosé pendant leur ovulation. Les seins tendus aussi peuvent etre un syptome d'ovulation.

Pour moi ce mois ci tout le symptome de grosssesse au moment de l'ovulation alors qu'en on a eu ses rrr pendant 1j et demi il y a de quoi devenir chevre lol. Verdict dans 6 jours pour moi.

 

Tiens nous au courant

 

BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 12:16
 Bonjour, 

Mado je prend note aprés avoir vécu fc et ma fille qui me dit jveu dla compagnie j'ai peur de vivre une fc encore!!!  
merci pour ta réponse. 

mimi  moi j'ai mes retour de regles 4j aprés attend encore et va consulter c'est plus sur car chaque femmes et différentes.

bibtoto depuis le c1duphaston mes cycle sont de 30j mes avant duphaston sa pouvais aller jusqu'a 40j cycle long mais avec traitment les cycl normaux seins tjr douloureux et perte légeres rose ce matin je stresse ovulation dans 4j ? 
dans 6J tes rrr débarquent c sa je te souhaite un ++++

MERCI POUR VOS REPONSES.
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 22:31

 
bonsoir

pour ma première mes cycles étaient un peu décalés, du coup ma gynéco m'avait prescrit aussi du duphaston, elle m'avait dit que si dans les 5 jours (ou de suite après l'arrêt de la plaquette, j'ai un doute la....) je n'avais pas mes règles c'étaitpossible que je  sois enceinte. Bon ça a pris du premier coup après le duphaston.

Fais un test ou appelle ton doc pour être sûre.

BABOUCHE 38 messages
BABOUCHE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 10:30
 salut, 

je voulais vous donner des nvlles, j'ai etais consulter aux urgences hier verdict je ne suis pas enceinte et c'est tant mieux vu les saignements j'aurais cru une fc encore ouff bon il ne trouve pas la raison rien a leco rien sur le pds mais tjr ces saignements je suis en ovulation aujourd'hui mais avec ces saignements sa va pas etre possible je c'est pas d'ou sa vien je refait une eco bientotet voit gygy en mars voila biblotoo quoi de neuf 

les autres que du +++ pour nous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.