C1 : essai 1er Bebe!!!!!

Discussions

Auteur
Message
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 17:20
Bonjour les filles!!  Voilà je me lance dans l'aventure des essai pour notre premier bébé!! Je suis en cycle 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mon prmeier cycle sans pilule, j'ai arrêtée ma pilule le 17 janvier, ensuite j'ai eu mes rrrr...le 22 janvier donc aujourd'hui je suis à J18 de mon cycle!!! Je voudrais partager mon expérience avec des mamans ou futures mamans qui se trouvent un peu dans la même situation que moi!! En sachant que c'est très difficile après 8 ans de pilule d'être à l'écoute de son corps, de ne pas se poser de questions des le moindre petit truc ou moindre douleurs qu'on avait pas sous pilule!! Donc de J10 à J 13 j'avais comme des pertes transparentes et filantes, on m'a dit que c'était l'ovulation!! Je me suis dis cool!!! Puis hier à J17 j'ai eu de très fortes douleurs au bas ventre côté droit comme si j'allais avoir mes règles, c'était limite supportable, je pouvais à peine marché du côté où j'avais mal!! Je suis allée voir au cas où mais pas de rrrr!!!!! Je n'ai pas de pertes!!! Alors je me demande ce que ça pourrait être! Certaines personne me disent l'ovulation, est ce possible ? Alors c'était quoi ces pertes quelques jours avant? Je ne veux pour l'instant pas me prendre de température ni test ovu pour les premiers cycle je veux tenter sans rien et laisser faire la nature!!! Si j'ai commencer à ovuler hier car douleurs quand dois je favoriser les TP (ce soir, demain)? A savoir que j'ai eu TP  à J6,J10, J12, J14 et J16!! Sont ils bien placés? aujourd'hui je suis à J18 et la douleurs n'était plus là mais elle revient depuis cet après midi avec légers maux de tête?  Merci par avance de vos réponses les filles
 
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 17:34
 Coucou Stelladarla,

Bienvenue a toi. Ne te prend pas la têtes pour les premiers cycles d'essais, fais des câlins tous les 2 - 3 jours environ mais plus 2 que 3 pendant toute la durée de ton cycle pour favoriser tes chances.

Ne t'inquiète pas de certaines douleurs ou changement que tu pourrais avoir dans tes 3 premiers cycles a après 8 ans de pilule faut que ton corps se réhabitue a un cycle normal sans hormones, donc laisse faire les choses n'y pense pas trop et dame nature décidera quand c'est le bon moment.

Ne pense pas trop a bébé pour pas psychoter et te créer sois des symptômes sois des blocages.

Bon courage a toi pour tes essais, profite de ton homme a fond.

Tiens moi au courant de la suite.

Bisous.

Audrey.
mily34 26 messages
mily34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:42

 
Coucou !!

 

a ben stelladarla je te retrouve ici depuis que le site a changé, je retrouve pas le sujet où on discutait lol

stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 21:29
 Coucou à toi mily!!!!! Trop plaisir de te retrouver!!!! Ben pareil dans la rubrique essayeuse du forum on est à la 4 eme page le titre c objectir 2012 un truc com sa!!!! A très vite!!! Tu en es ou dans ton cycle? Bébé pas bébé? a bientot rejoint nous!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.