En essai depuis trop longtemps...

Discussions

Auteur
Message
titefolie49 5 messages
titefolie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 15:01


Bonjour, je suis en essai bb3 depuis quasi 18mois, je suis sous duphaston car plus de règles depuis le 18/09,

Et vous? Besoin de parler!

vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 16:16
 coucou je suis en essai depuis presque 14 MOIS !!!!
se mois si j suis sous homeo et j ai commencer une courbe de température !!!!
je sens très bien que se mois ci ces encor rater !!!!

le moral ni et plu trop !!!!

voila
pourquoi ta plu de règle depuis aussi longtemps???




[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vickyettoto-20120114-288518]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 18:30
 
Bonjours je me permet de te repondre car notre histoir se ressemble un peu juste le gros detail c'est la durer des essais ... je suis en essaie bb3 jai eu mes derniere regle le 16 novembre et depuis plus rien mais pas enceinte donc mon medecin ma prescrit Duphaston que jai fini dimanche mais toujours pas mes rrr :( cest long... est quand je voit ton temp d'essaie houa cest long et sa me fait peur ... tu en a parler a ton gygy ?, cest quand meme pas normal? tes deux premier enfant tu as mis autant de temp?
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 20:58
 Salut les filles,

Pour moi essai BB2 depuis 19 mois et encore plus en nombre de cycle!! Avec une IAC raté sur ce dernier cycle, prochaine IAC en Mars!

Vraiment plus trop le moral, même si pour ma fille ça avait été long je n'étais pas passé par tous ça...

J'en ai marre d'entendre autour de moi " c'est déjà bien tu en as une" oui et bien moi je veux plusieurs enfants!!!!!

J'espère qu'on aura toute très vite un ++!

Bises
titefolie49 5 messages
titefolie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 14:33

 
Coucou,

 

Tout d'abord merci de me répondre!

 

En effet je suis en essai depuis longtemps, j'ai eu des hauts et des bas, mon mari a eu des soucis au travail avant il y avait la construction de la maison, enfin pleins de choses qui me stressaient! Mes cycles sont irréguliers d'avance, et depuis fin septembre je ne sais pas ce qui se passe...

 

Mininkathlouk: c'est normal que tu n'es rien encore ça peut venir qq jours après la fin de la plaquette, moi la dernière fois que j'en ai pris je les ai eu  jours après le début du traitement!

 

A+

dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 17:32

 CC LES FILLES

 

Je me joint a vous car moi aussi jai les mlême soussi que vous je sui en essai BB1 depui Novembre 2010 (16 mois) sa fait beaucoup je craque!!!! et marre d'entendre les gens me dire quil ne faut pas y penser!! je sui aller voir ma gygy et fait des exame et tout va bien elle ma di de faire la courbe de temperature! donc jai essayer se matin et j'etait a 36.5 et normalement je doi ovuler se week!! jespere que pour le mois de mars un test positive pour nous toussent ;)

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 17:53
 je te comprend parfaitement  car moi ces pareil j y pense beaucoup et a chaque fois que j ai mes rrrrr je fond en larmes  j ai vraiment l impression que jamais jj aurais un
 
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:29
 Je suis egalement en essai de bb  n°1 pour moi, j'ai ete sous dupasphon egalement mais sa ne m'as pas fait venir mes regle pourtant depuis septembre 2011 plus un signe!!

Je te souhaite bon courage
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:30
 duphaston ( j'ai beuguer lol)
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:34
 merci

Franchement je t encourage a faire la courbe sa aide je trouve !!!!!
 
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:35
 oui il faudraitt que je la fasse sa m'aiderai ^^
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:46
 puis pour détecter tes ovulation ces plus fiable !!!!
 
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:48
 l'ovulation c 14 jour avant ?
stephanie459 20 messages
stephanie459
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 18:48
 l'ovulation c 14 jour avant ?
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 19:52
 ben sa dépend car un exemple tout bête  je fessait qu avec test ovulation cleablue qui a détecter mon ovulation le 28/01 Et ma courbe me la détecter le 2/02 tu vois sa dépend je pense que la courbe et plus fiable !!!!!

normalement ces 14 jour l ovulation
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.