Petite question

Discussions

Auteur
Message
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 16:18
Coucou a toute,

voilà je me présente, Audrey 26 ans, arrêt de pilule le 16 novembre 2011, C1 : 28 jours, C2 : 4 jours de retard test +++ prise de sang 326 mlui/ml soit 2 sg et 4 sa.

Malheureusement le 31 janvier 2012 fausse couche naturelle à 4 sg soit 6 sa.
Je me suis faite à l'idée que c'étais pas le bon seulement petit soucis.

Mon gyneco ma conseiller d'attendre le retour de couche pour recommencer les essais, seulement j'ai énormément envie de mon mari, et j'ai du mal a lui résister, est ce que vous pensez que je devrais craquer ou alors écouter mon gyneco et attendre que mes règles reviennent avant de recommencer les câlins ??????

désoler de vous demander sa, mais je savais pas a qui demander a part vous les forumeuse.

J'espère que vous pourrez me conseille.

pleins de beau +++ très vite pour toutes et pleins de plaisirs au TP  pour avoirs ensuite de beau
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 16:22

 
cc

 

j ai ete ds le meme cas que toi avec 3 fc  et a chaque fois je prefferai attendre mon retour de couche  pour repartir de plus belle

 

 

voila la miss  et bon courage

 

 

 

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 17:01

 
Et pourquoi ne pas faire de calins avec un préservatif? C'est normal de ressentir du désir pour son mari, et je pense qu'il ne faut pas vu frustrer à attendre le retour de couche. La ca permettrait de vous exprimer tout en laissant la nature reprendre son court....

Je te souhaite bon courage en tout cas :)

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 18:39
 Merci pour vos messages les filles.

missju, pas de préservatif car mon mari apprécie pas sa, il prend moins de plaisir et moi aussi, en plus sa fais longtemps qu'on en met plus lol (7ans) mdr donc d'y revenir pas question lol, et c'est pour sa que c'est dure de résister.

J'ai peur que si je tombe enceinte avant mon retour de couche que je refasse une fausse couche mais je me dit que si j’attends le retour de couche j'ai quand même des risques de refaire une fausse couche donc je sais pas trop quoi faire.

Marzouzette, tu as eu ton retour de couche au bout de combien de temps après ta fausse couche ? et combien de temps tu as mis après chaque pour retomber enceinte ? Merci d'avance pour tes réponses.

Si y'en a d'autre qui veulent me donner leur avis je suis preneuse.

Gros bisous les filles.
marzouzette 97 messages
marzouzette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 20:01

 
alors moi j ai preffere attendre le retour de couche pour mes 3 fc

 

j ai un cycle de 28 jrs  donc tous se remettait bien  a chaque fois

 

en faite j'ai la chance de tomber assez facilement enceinte j ai fait 3 fc sur une annee entre 2009 ET 2010  et j ai eu mon ptit bout fin 2010  il a 13 mois 

 

 

 

nous aussi avec mon mari on n'aimes pas les preservatifs  mr supporte pas sa lui fait comme une allergie  et pas de plaisir

 

 

audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 09:05
 merci marmouzette de m'avoir répondu, je sais pas quoi faire c'est chiant. je verrais bien se qu'il se passera si on fait ou pas avant le retour de couche en espérant que je retombe pas enceinte avant car pas top.

Tu as beaucoup de courage, après autant de fausse couche d'avoir retenter et maintenant tu as la joie d'avoir un jolie petit bonhomme, je suis contente pour toi. ton gyneco t'avais di pourquoi tu faisais autant de fausse couche ?

Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.