QUEL CYLCLE AVEC CLOMID

Discussions

Auteur
Message
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 11:09
Chere amies,

J espere que vous aller tres bien,j ai un peiti souci ,je suis a mon deuxieme cycle de clomid le premier cylce ca pas marcher donc mon gygy m a dit que risque pas d ovulation a mon 2 ieme cycle cloclo encore 2 comprime de 50 mg par jour a j13 mon gygy me dit que j ai fofo de 17 cm donc dans deux jours ovulation mais je pas fais le test de l ovulation.mais le problem est que je suis a mon c32 et toujours rien les seins tendu et mal,aujourd hui j ai sensention que j ai mal au dos comme les regle qui va debarque mon la question est le cycle maximum avec clomid dure combien?
merci

je serais content de vous lire

Merci

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 17:43
 salut!
alors pour d'éventuels signes de grossesse, il parait qu'iil ne faut pas s'y fier quand on prend clomid (vu sur internet).
Fais tu une courbe de température?
Je ne sais pas combien de temps peuvent durer les cycles sous clomid, mais d'après ton gygy tu aurais ovulé vers J15, on ajoute 14jours de phase lutéale = 29 jours et comme tu es déja à J32 tu peux tester dès maintenant je pense


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.