Essaie bb1 AVEC HOMEO et courbe de temperature

Discussions

Auteur
Message
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2012 à 18:41
Je suis en essaie bb 1 depuis plusieurs mois 14 pour être exacte !!!! je suis a j 23 de mon cycle !!!! depuis J 1 je suis sous homéopathie et je fait courbe de température que depuis le 14/01/12 date de mon J1 Je veux juste discuter partager
 
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 21:00
 Salut !! moi aussi je suis en essai bb1 depuis février 2011 !! je termine mon cycle 12 j'en suis à J29, j'attends les rrrr ou pas mais à mon avis oui et j'ai commencé une courbe de temp à J11 !
J'ai consulté ma gynéco en janvier qui m'a demandé de faire une courbe de temp, une prise de sang à J3 (prochain cycle) et une hystéro (pareil au prochain cycle) , c'est clair que c'est long !!!!!! tu as quel age ???
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 09:08
 MOI  j ai 27 ANS EN MAI ET TOI????
je peux voir ta courbe?

CES QUOI UNE HYSTERO????
 
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 09:37
 Coucou  les filles, 
Je peux me joindre a vous?
Avez vous réussi à créer votre courbe via le site?
Moi non je désespère... 
Si vous avez la solution je compte sur vous!!
Vickytoto, tu prends quel genre d'homéopathie?
Bon courage et je vous d'avoir très vite un très beau 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 09:42
 oui tu peux avec plaisir te joindre a nous !!!!

moi je prend

 Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir  
 Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
 
ovarinum 7 CH  
FOLLICULINUM 7CH
PROGESTERONUM 7CH

oui j ai reusit a faire ma courbe d ailleur dans ma signature vous pouvez la voir mais moi je les pas faite sur se site
 
kevina 51 messages
kevina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 21:06
 salut, j'ai 31 ans, 32 dans 12 jours !!
alors une hystéro c'est une radio des trompes, ils t'injectent un liquide pour voir si y'a rien qui bloque !! ma gynéco m'a dit que certaines femmes après cet examen tombent vite enceinte du fait que ça peut déboucher des petites saletés qui seraient coincées !! vu que mes rrr sont arrivées aujourd'hui, prise de sang mercredi et faut que je prenne rdv pour cette fameuse radio des trompes !! et il faut que j'aille acheter les  vitamines qu'elle m'a prescrites (oligobs pma), voili voilou !!

j'ai essayé de mettre le lien de ma courbe dans ma signature, je sais pas si ça va marcher mais je l'ai pas faite sur ce site, j'ai pas réussi :(
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 08:58
 si il marche ton lien j ai pu la voir ta courbe !!!!
 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 09:02
 si il marche ton lien j ai pu la voir ta courbe !!!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.