Paul ou Antoine? Aidez moi!

Discussions

Auteur
Message
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 21:17
Bonjour à tous

J'attend un ptit mec pr avril 2012 le 20 exactement et je sèche vraiment pour un prénom.
Nous aimons les anciens prénom Côme Paul Louis ou Antoine.
Qu'en pensez vs? Avez vs d'autres idées?
Merci!
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 21:32
 J'aime beaucoup Antoine et Louis. Dans le même style, j'apprécie aussi Charles.
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 09:28
 Jai un peu peur qu'il y est trop d'Antoine et surtt de louis r cette année !
Qu'en pensez vs?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 12:51
 bonjour, 

oh que oui ! 


sur ce site tu peux connaitre les 50 prénoms les + donné par année et antoine est 17è et paul 18è et louis 3ème !!!

moi aussi, j'aime les prénoms intemporels mon fils a le prénom  de son arrière gd père paternel et le second du 2ème prénom de mon papa ..... :)

côme c pas mal ou pacôme alors .....

bon courage en tt cas... ns on est en essai BB3 et on a aucune idée si BB est encore un garçon ...


Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Papillondesiles2 57 messages
Papillondesiles2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:14
 Antoine    c'est le 2e prénom de nom fils 
 
Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 19:31
 Merci de vos réponses!
Pucette 54 : est ce que je peux savoir le prénom de tes 2garcons? Pour me donner des idées!
Sinon j'aime bien Adrien.....
nessy49 55 messages
nessy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 16:20

 
Bonjour,

J'ai une fille et un petit garçon qui se prénomme Louis.

Nous aimons bien les prénoms anciens mais ne nous pensions pas que le prénom Louis aller revenir en force.

Dons Louis j'aime bien.

Mais aussi Paul.

Dans le même genre il y a Marius.

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 17:48
 coucou,
personnellement je n'aime pas trop Côme (J'avais d'ailleurs un camarade au primaire qui se faisait embéter à cause de ce prénom, pas cool...)

Louis, Antoine, Paul c'est tres mignon tout ca!

En prénom ancien, j'aime bien Emile sinon qui en plus est assez rare. Marius aussi c'est sympa

Dindonette 33 messages
Dindonette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 19:00
 Merci pour vos réponses, on a reparle avec le papa et on s'oriente vers paul...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.