Test ovulation

Discussions

Auteur
Message
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 18:06
Bonjour à toutes
J ai une petite question, mon homme est enfin ok pour lancement des tp pour bb 2.
J ai retirer mon stérilet le 11/01 et j ai eu 2 jours après le retrait , 2 jours règles mais légers. Ça s est arrêté et deux jours après ré 2 jours de règles.
Dois considérer la première fois comme des vrais règles ou pas? Parce que j ai acheter des tests d ovulations et j aimerais bien savoir si ça vaut le coup d en utiliser un aujourd'hui ou pas et si vous connaissez le système, savoir s il ne vaut mieux pas attendre demain matin???
Pour ma première grossesse je n en ai pas utilisé!
Merci de vos réponses.
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 17:24
 Personne?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 18:04
 bonjour, j'ai enlever egalement mon sterilet le 7/01 , j'ai eu 5 jours de regles que je considere "normales" as tu des signes d'ovulations? glaire ? fais tu une courbe de temperature ? pour ma part je suis en C1 et d'apres ma courbe j'aurais sans doute ovulé vendredi a J25 de mon cycle . Apres l'arret d'un contraceptif le corps met un certain temps a retrouver son "rythme" . je te conseil d'utiliser tes tests d'ovulations des que tu sens tes symptomes d'ovulation si tu arrives a les reconnaitre . Si ca te dis on peu se suivre . bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:14
 Merci je désespérais... Pareil pour moi cycle 1 , j ai fait un test d ovulation hier et il y avait deux trait, celui du test était bien la mais plus clair que celui du contrôle, et comme toi pertes claires mais assez épaisses j y comprend rien du tout. Donc la théoriquement je suis à mon 24 eme jour de cycle. Je veux. Une qu on se suive !
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:15
 Je veux bien qu on se suive pardon.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 18:36
pas de soucis dis moi tu avais quoi comme sterilet? moi j'avais mirena j'ai toujours eu des regles , legeres mais elles etaient la quand meme . donc ca fait une semaine que j'ai des pertes plus ou moins filantes et je desesperait en vue de ma courbe , et la deux jours que la tempé est remontée a j25 exactement comme pour mon deuxieme fils date d'ovu a j25, on verra ce que ca donne plus qu'a patienter...
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 19:03
 Mirena également mais contrairement à toi plus de règles... Je n ai jamais fait de courbe de température . Pour ma première je suis tombé rapidement enceinte. Le premier cycle d ailleurs. On verra bien pour moi je pense que ce sera le cycle d observation;) ou peut être Pas ce que j espère!!!
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 20:30
 J25 de mon cycle et pertes bizarres... Qu en penser ? Ovulation?nje n ai jamais cela avant mes règles!!!! Grosse pointe du côté droit, je comprend rien et journée de dimanche j étais tout patraque,alors est ce que mon état de dimanche était du au froid ou un état de fatigue??? J aimerais être fixée je crois que je vais détester ces mois d adaptation sans stérilet...
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 08:03
 Bonjour bonjour
Hier j ai vomi ( désolée) alors qu aucune douleur ( je suis en pleine santé je veux dire) et quand je vomi c'est rare.
Ce matin pertes transparentes et gluantes...
Alors que je suis censée avoir mes règles sous peu si bien sur je suis bien réglée, mais bon encore une fois premier cycle après mon retrait de sterilet, j en ai marre je voudrais bien qu elles débarquent pour être fixée sur mon sort et pouvoir ré attaquer zen....
Qu en pensez vous?
 Et toi Davina ou en es tu?
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 10:23
 Ah petite info test ovulation my test positif à 100% trait de test aussi vif que celui du contrôle... Bizarre nan?

davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 14:51
 Coucou Anniefred , 

tu as ovulé a J combien? si ca se trouve c'est l'ovulation . 

Alors moi j'ai ovulé hier , enorme douleur au ventre j'etais tres mal au boulot vertige , nausées, et grosse migraine . et pertes blanc d'oeuf ++
et ca s'est confirmé ce matin avec la temperature qui a remonté . donc j'ai ovulé a J29 de mon cycle , parfois c'est long apres l'arret d'un contraceptif.
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 15:25
 Coucou écouté si c est ça je suis actuellement à j27 de mon cycle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.