Essai BB 2012 avec Minuxi, Coco, Leeloo, Charlie, Titou... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 11:37
Minuxinette a dit :
“ sinon, que pensez-vous de changer carrément de forum? J'en ai trouvé un, sympa, je vous mets le lien et si vous êtes d'accord, on migre la-bas parce que ici c'est vraiment trop chiant!Si c'est le cas, on met nos prénoms en pseudo si vous voulez bien...Cliquez ici : http://www.enceinte.com/forum/envie-de-bebe/En plus, sur ce site, il y a des réglettes sympa qui fonctionnent bien, j'ai aussi ma courbe de température et elle pourra être lisible sur leur forum... dites moi et j'agis! ” Moi, je suis le mouvement, ça m'est égal de changer de forum ou de rester là, du moment que je continue de papoter avec vous. Alors je me range du côté de la majorité ... lolSinon, il y'a Facebook, si toutes ont un compte, créer un groupe secret, seulement visible de nous. ”

 
C'est bien facebook mais pour nos réglettes?

Rester sur un forum, c'est bien...

pour le moment, on est 2 à être d'accord...

et les autres? qu'en pensez-vous?

dans le cas où on se décide et que vous arrivez trop tard... on laissera le lien à la fin de ce post avec le lien du nouveau post sur le forum de neufmois.fr.

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 11:42
 Ah oui, exact, j'avais pas pensé à ça, les réglettes c'est utile !
Bon alors on reste sur un forum ...
En attente de l'avis des copinautes si changement de fofo ou pas
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 11:53

 Moi, j'ai déjà créer mon profil là-bas... et c'est cool!

Ok, on attends les copines!

cosette21 15 messages
cosette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:53

 
Coucou les filles !!

 

Titou : Mes glaire sont plutot seche donc j'ai des doutes pour l'ovu, mais j'ai reçu mes test donc j'en ferais un des qu'une envie de pipi se pointe à l'horizon !! Et TP cet apres midi de toute façon !!! Normalement moi aussi ovu vers le 9 mais si cycle court .... mieux vos prendre les devants !!!

 

Pour ce qui est du changement de fof moi aussi j'ai ma courbe sur enceinte.com et c'est vrai que les reglette sont sympa. Sa ne me derange pas du tout de changer !!! J'ai pas comme le site est maintenant, c'est ecrit trop petit ...

 

Je repasse tout à l'heure et je vous dit si ovu ou pas !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 12:12

 
n'oublies pas de ne rien boire avant ton test pipi  au moins 2 heures avant de faire le test!

 

pour le nouveau forum, j'ai fait une erreur tout à l'heure... c'est bien enceinte.com et non neuf mois .fr

 

http://www.enceinte.com/forum/

 

et les signatures sont vraiment cool!

j'ai déjà fait la mienne hihihi!

 

Il faut aller dans "panneau de l'utilisateur" pour y mettre un avatar, une signature : il y a de la place pour mettre

le lien de la courbe, notre descrition perso et une réglette!

 

Je créé le post et suivront celles qui voudront... je reviendrais régulièrement ici pour prévenir où nous sommes.

 

Je mets le post dans la communauté des essayeuses : voici le lien : http://www.enceinte.com/forum/communaute-essayeuses/

 

Je vais l'appeler : Essai BB 2012... vous voulez que je rajoute autre chose dans le titre?

mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 12:25
 moi je suis d'accord pour changer de forum....
sinon titoumax.. j'essaie de pas céder mais bon c'est pas facile.. elle finira par comprendre... 
bon ménage presque fini me reste le sol a faire et aprés la douche ^^ ca fera du bien ^^  sinon  pour ceux qui on facebook j'ai aussi ^^
cosette21 15 messages
cosette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 12:45

 
Les filles, j'ai fait mon test d'ovu :test_negatif: je m'y attendais mais TP quand meme !!!

 

Titou : je vais allez sur le site !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 12:47
 
ok, je créé le post tout de suite! et je donne le lien après.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 12:47
 
ok, je créé le post tout de suite! et je donne le lien après.
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 13:01
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 13:08
cosette21 a dit :
“  Les filles, j'ai fait mon test d'ovu :test_negatif: je m'y attendais mais TP quand meme !!!   Titou : je vais allez sur le site !!! ”

 
est-ce que tu es restée sans boire 2 heures avant de faire le test?

si tes glaires ne sont pas crêmeuses alors peut être que tu n'ovules pas... mais tu as raison pour les TP, on ne sait jamais!

 

Bon, on se voit là-bas?!

 

http://www.enceinte.com/forum/communaute-essayeuses/essai-bebe-2012-t43056.html

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 14:52
cosette21 a dit :
“  Coucou les filles !!   Titou : Mes glaire sont plutot seche donc j'ai des doutes pour l'ovu, mais j'ai reçu mes test donc j'en ferais un des qu'une envie de pipi se pointe à l'horizon !! Et TP cet apres midi de toute façon !!! Normalement moi aussi ovu vers le 9 mais si cycle court .... mieux vos prendre les devants !!!   Pour ce qui est du changement de fof moi aussi j'ai ma courbe sur enceinte.com et c'est vrai que les reglette sont sympa. Sa ne me derange pas du tout de changer !!! J'ai pas comme le site est maintenant, c'est ecrit trop petit ...   Je repasse tout à l'heure et je vous dit si ovu ou pas !!! ”

 
Je corrige ma connerie : les glaires sont crémeuses avant l'ovulation et après!

Lorsqu'elles sont sèches c'est le jour de l'ovulation donc, si elles sont crêmeuses et qu'on est dans la phase folliculaire (1er plateau), c'est qu'on va bientôt ovuler et lorsqu'elles dveinnent sèches c'est qu'on ovule !

 Les premiers jours
Dans les jours qui suivent le début des saignements menstruels, la muqueuse de l'utérus commence à se reconstituer, sous l'effet de la production accrue d'oestrogène. Dans la première partie du cycle menstruel, la femme peut remarquer que la glaire cervicale est épaisse et collante. A mesure que le taux d'oestrogène augmente, la glaire devient mince, liquide et claire. Après l'ovulation, elle redevient opaque et épaisse.

BIBU 3 messages
BIBU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 15:15
 bonjour je suis toute nouvelle sur le forum je voudrai savoir si vous pouviez m'aidé alor voila j'ai  un cycle de 32 jour mes dernières regle etait le 27 decembre et mon seul rapport etait le 20 janvier aujourd'hui j'ai 8 jour de retard .

voila ma courbe depuis le 27 janvier 

27   36 ,8
28   36,8
29  36 ,8
30 36,8
31 36 ,8
1   36,8
2   36,9
3   36,9
4   37,1

esqu'il y a possibilité d'une grossesse?
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 15:27

 
Bonjour,

tu es en plateau haut et avec autant de retard, tu peux faire un test dés cet après midi..

Date d'ovulation présumée : 32-14 = 22 jours soit 27 décembre + 22 jours = 18 février.

Dans le cas où ton cycle se serait rallonger de 2 jours supplémentaires, tu aurais ovulée le jour du câlin sinon, c'est fait trop tard... mais tu peux faire un test : tu seras fixée.

Sinon, on est plus sur ce forum...

si tu veux venir, clique sur le lien qui se trouve dans mon précédent message.

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.