Essai BB 2012 avec Minuxi, Coco, Leeloo, Charlie, Titou... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:56
 Ahhh me voilà sur le nouveau post et en page 1 !!! Ca change loool par contre excusez moi déjà mais ma touche Enter ne fonctionne toujours pas pffff...Leeloo perso, comme l'a dit titou, moi je ne lui dis pas un mot des discussions sur le forum ni des dates, ... au moins je sais que si TP c'est pas pcq il a en tête que c'est LE moment pour concevoir bébé mais pcq il a envie ...
dodo029 3 messages
dodo029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 21:03
 Oh désolée il y a eu un beug quand je me suis connectée du coup j'avais accès qu'à la 1ère page du post et pas aux autres ... ça a parlé sec pendant que j'étais pas là loool. Je ne savais pas qu'il y avait autant de monde dans le post il faudra que je retienne vos noms les filles :D et dans la récap il faudra aussi rajouter Stelladarla mais je suppose qu'elle va se manifester plus tard
Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 21:59
 Salut les filles!!!
Super d'avoir créé un nouveau post car ça devenait compliqué!!!
Je vois qu'on est quelques unes à approcher du dénouement, j'espère qu'on aura nos +++ !!!!!!!!
Aujourd'hui moins mal au ventre mais comme un poids dans le bas ventre et quelques tiraillements à un endroit précis... Sinon la poitrine devient de + en + sensible, c'est pas vraiment douloureux mais rien qu'en mettant ma ceinture en voiture, ça tire...
Pour les zhom c'est vrai que c'est pas toujours facile....
Courage à toutes celles qui en ont besoin ;-)
  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
cosette21 15 messages
cosette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 22:38

 
Coucou les filles !!!

 

Je vous ai enfin retrouvée !!!! J'ai horreur du site comme il est ... j'ai été obligée de me reinscrir et encore il ne reconnaissait pas mes identfiants !! GGggrrrr.

Nous on a repris les TP hier et j'espere recevoir mes test d'ovu demain car je dois commencer à les faire a partir de lundi.

Charlie00 99 messages
Charlie00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 22:44
 J'espère que tu les aura reçus... au pire tu peux en trouver en pharmacie mais c'est dommage d'en racheter...

  C1: 36 j (fc); C2: 28j; C3: 29j; C4: en cours (J20 sur 29)
cosette21 15 messages
cosette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 22:53
 Normalement je devait les recevoir entre 3 et 7 jours ouvrable sachant que j'ai passé ma commande dimanche donc au pire je les reçois lundi.
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 08:33
Coucou les filles, 
Réveil matin avec la neige ... mais pas assez pour faire un bonhomme de neige et suffisamment pour m'embêter à prendre la voiture aujourd'hui !!!
Je repasserais plus tard 

cosette21 15 messages
cosette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 10:00

 
Salut les filles !!!

 

Chez nous pas de neige mais un beau soleil avec du vent. Ce soir j'ai encore des amis qui viennent manger et se sera surement raclette ou un truc dans le genre. Ma puce est en train de faire des dents, elle est ronchon et pleure beaucoup :S ...

J'ai pris ma t° ce matin, suis passée de 36.7 hier à 36.3 ce matin alors que mon ovu est prevue pour dans 1 semaine, j'aimerais bien avoir mes test pour savoir ce qu'il en ai ... mais je vais essyer de motiver mon mari pour un TP :love:

 

Je repasserai plus tard !!!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 11:09

 
Salut les Nenettes!

 

Alors, moi tellement crevée que hier soir, je me suis endormie sur le PC dans mon lit et donc pas de TP!!! Snif...

suspense...

Mais ce matin... TP et oui! Y a pas intérêt de louper!

Super Cosette! T'es revenue! Ca fait plaisir!

Comment sont tes glaires Coco? moi aussi, j'ai eu une petite chute alors dans le doute, on a commencé les TP et comme mes glaires étaient crêmeuses, je me suis dit que peut être mon cycle était plus court ce mois-ci... là, ma temp a remonté aussi au même niveau que dans la phase folliculaire... j'ignore si je suis maintenant dans la phase lutéale ou si je suis encore dans le 1er plateau et que c'est une erreur de prise de temp... quand elle est descendue avant hier...

donc, on continues les TP, ça tombe bien, c'est le week end et avec mon mari, on aime bien le matin...

 

sinon, que pensez-vous de changer carrément de forum? J'en ai trouvé un, sympa, je vous mets le lien et si vous êtes d'accord, on migre la-bas parce que ici c'est vraiment trop chiant!

Si c'est le cas, on met nos prénoms en pseudo si vous voulez bien...

Cliquez ici : http://www.enceinte.com/forum/envie-de-bebe/

En plus, sur ce site, il y a des réglettes sympa qui fonctionnent bien, j'ai aussi ma courbe de température et elle pourra être lisible sur leur forum...

dites moi et j'agis!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 11:13
Minuxinette a dit :
“ Coucou les filles, Réveil matin avec la neige ... mais pas assez pour faire un bonhomme de neige et suffisamment pour m'embêter à prendre la voiture aujourd'hui !!!Je repasserais plus tard  ”

 
Nous aussi, on a une fine couche de neige mais c'est prévu qu'on en ai davantage demain... Valérie, t'es concernée aussi... tu fais partie de l'alerte orange ! Yes!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 11:15
 coucou!!!! ca va?? vous avez bien parler^^
super de changer de post!! j'avais marquer la page pour retomber sur l'autre facilement!!

bientot des verdits!! j'ai hjate savoir!!! tout le monde aura un ++ en fevrier!!!
moi j'ai pas passer l'ovulation je crois que ce sera prés du 9 donc on fait des tp mais bon  on verra bien . avec chéri malade cette semaine on en a pas trop fait ^^ mais je louperai pas se autour du 9 ^^
ici pas de symptome d'ovulation.. je surveille pas en faite... ce soir on a du monde  ca va etre bien sympa :).
lundi je me remet au sport ca va me faire du bien me réouvrir l'apétit et je vais ptet grossir un peu...

sinon pour la st valentin.. je pense que je vais acheter un petit costume sexy ^^ surment un de soubrette ^^  mais j'arrive pas a en trouver un qui me plaise et qui mi'rais...

ma puce a moins de toux mais c'est pas encore ca.. elle a pleurer encore cette nuit j'en peut plus.. elle pleure quasi toute les nuit depuis qu'elle est née.. alors je lui ai dit je me leve plus si ta besoin tu te leve et tu viens me voir... sinon j'y vais et elle pleure 10 minute en s'enervant  pour juste me dire je veut de l'eau ou je veut faire pipi.. ca m'énnnneerrrrrrve et moi j'aime dormir la nuit alors je perd vite patience et je crie..

bon voila je vais aller faire un bon ménage.. cette aprém c'est course alors faut que je prépare les placard.. je repasse plus tard!! parler pas trop ^^ bonne journée
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 11:21
titoumax61 a dit :
“ Minuxinette a dit :“ Coucou les filles, Réveil matin avec la neige ... mais pas assez pour faire un bonhomme de neige et suffisamment pour m'embêter à prendre la voiture aujourd'hui !!!Je repasserais plus tard  ” Nous aussi, on a une fine couche de neige mais c'est prévu qu'on en ai davantage demain... Valérie, t'es concernée aussi... tu fais partie de l'alerte orange ! Yes! ”

 Merci de me rassurer !!!! 
J'en veux pas de la neige !!!!!!!!!!!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 11:27

 
Salut alis..

Ta fille te fait des caprices! cela va être très dur mais tant que tu te lèveras, elle continueras son manège... pourquoi elle arrêterait? maman fait tout ce qu'elle veut la nuit! et elle sait que le fait de tousser t'inquiète donc elle en profite! hihihi! je te disais que ça allait être très dur? euh ... non, en fait, ça va être horrible!

si tu veux que ça cesse, tu te lèves une fois et sans crier tu lui dis : tu as tout ce qu'il te faut, tu n'es presque plus malade, tu as besoin de dormir et moi aussi. Je ne suis pas d'accord avec ton comportement de la nuit, écoute moi bien, à partir de maintenant, c'est terminé : je ne me lève plus! Je suis à côté, je t'entends, comme je suis ta maman, je devinerais quand ça n'ira pas donc tu peux me faire confiance, je serais là si j'estime que tu as vraiment besoin de moi mais à partir de maintenant, je ne me lève plus pour le moindre caprice. je t'aime, bonne nuit!

 

et là, elle va hurlé longtemps et la nuit prochaine, avant de la mettre au lit, tu lui répètes la même chose et elle va encore hurler mais surtout, ne te lève pas! sinon, c'est foutu! c'est horrible, tu vas culpabliser, tu risques de craquer mais il faut tenir le coup! tu remarqueras qu'au fils des nuits et des soiréées... elle hurlera de moins en moins longtemps et ce sera fini... elle t'aura testée, elle aura compris que sur ce point, c'est bien toi qui décide et que lorsques tu prends une décision, tu ne cèdes pas.

Voilà, la méthode est rude mais dis toi que c'est pour son bien... et pour le tien aussi parce que perdre son sang froid et crier ne règle rien...

bon courage!

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 11:29
Minuxinette a dit :
“ titoumax61 a dit :“ Minuxinette a dit :“ Coucou les filles, Réveil matin avec la neige ... mais pas assez pour faire un bonhomme de neige et suffisamment pour m'embêter à prendre la voiture aujourd'hui !!!Je repasserais plus tard  ” Nous aussi, on a une fine couche de neige mais c'est prévu qu'on en ai davantage demain... Valérie, t'es concernée aussi... tu fais partie de l'alerte orange ! Yes! ” Merci de me rassurer !!!! J'en veux pas de la neige !!!!!!!!!!! ”

 
Ah si! moi j'adore!

alors que penses-tu de changer de forum? tu as été voir l'autre?

je suis chiante, hein? oui, je sais... mais c'est pour notre bien... hihihi!

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 11:29
sinon, que pensez-vous de changer carrément de forum? J'en ai trouvé un, sympa, je vous mets le lien et si vous êtes d'accord, on migre la-bas parce que ici c'est vraiment trop chiant!Si c'est le cas, on met nos prénoms en pseudo si vous voulez bien...Cliquez ici : http://www.enceinte.com/forum/envie-de-bebe/En plus, sur ce site, il y a des réglettes sympa qui fonctionnent bien, j'ai aussi ma courbe de température et elle pourra être lisible sur leur forum... dites moi et j'agis! ”

 Moi, je suis le mouvement, ça m'est égal de changer de forum ou de rester là, du moment que je continue de papoter avec vous. Alors je me range du côté de la majorité ... lol
Sinon, il y'a Facebook, si toutes ont un compte, créer un groupe secret, seulement visible de nous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.