Essai BB 2012 avec Minuxi, Coco, Leeloo, Charlie, Titou... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 15:30
 
pas facile cette situation!
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 15:34
 
Ce n'est pas facile de t'aider parce que je ne le connais pas... je peux te soutenir et te proposer de faire une pause comme je te l'avais suggérer il y a quelque temps... ensuite avoir une discussion avec ton chéri et lui expliquer qu'il faut le faire au moins 2 ou 3 fois dans le mois et à la bonne période... surveille tes pertes, dés qu'elles sont crêmeuses, sors lui un plan sympa pour faire des câlins... 2 ou 3 jours en amoureux... pourquoi pas?
leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:35
 Non, je ne lui ai jamais dit quand j'étais en période d'ovu. Je ne veux pas lui mettre la pression...

Après, c'est sur, on est peut etre passé à côté, à chaque fois... Dans ce cas, on est vraiment pas chanceux...!

Le séduire plus, c'est difficile !!! Crois moi !!! J'ai bien pensé acheter une nouvelle tenue sexy, mais avec les kilos que j'ai pris, j'ai pas très envie...

Ca finira bien par arriver...

a2l1 7 messages
a2l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 15:41
 salut les filles, enfin je vous retrouve!!!!!!

j'ai du recréer un compte pas moyen de me connecter malgré plusieurs messages au modo (au passage!) quelle galère. enfin je me connecte et je ne trouve plus notre post mais heureusement vous avez repris les choses en main avec un nouveau.
moi perso j'aime pas ce nouveau forum, chui perdue. c'est question d'habitude je pense d'ici peu on dira super ce forum (enfin j'espère!)
bon pour moi début des prises de température j'aurais bien mis la courbe mais je n'y arrive pas avec ce site :(


Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:44

 Voici la recap :

 

a2l1 : Adeline
Age : 29 ans et son homme, 29 ans
Habite près de Maubeuge, dans le Nord
Pas d’enfant pour le moment
10 ans de vie commune
Fonctionnaire dans un laboratoire de recherche CNRS
Règles environ le 04 de chaque mois et durée approximative de 30jours, sous duphaston

 

aliséa13300 – mumuetalisea : Murielle
Age : 26 ans et son homme, 37 ans
Enfant : Aliséa, 4 ans et demi, qui n’est pas de son homme
Avec son homme depuis octobre 2011

 

Attila2611 : Océane
Age : 25 ans, née le 26 novembre 1986 & chéri, bientôt 31 ans
Habite en Indre et Loire, près de Tours
Enfants : Aaron, 4 ans, né le 14 décembre 2007 & Soan, 27 mois, né le 27 octobre 2009
En congé parental jusqu'au mois d’octobre ensuite à la recherche d'un emploi car licenciée

 

Beautynails59 : Aurélie
Age : 26 ans, son mari, 31 ans
Habite dans le Nord-Pas-de-Calais
Enfant : Liam, né le 11 juin 2009

 

Charlie00 : Charlène et zhom, Sylvain
Age : 27 ans et son homme, 30 ans
Habite à Toulouse
Pas d'enfants pour le moment (1 FC le 16 novembre 2011)
Salariés tous les 2
1er jour du cycle : 13 janvier et durée : entre 28 et 30 jours

 

Clinne : Céline
Age : 24 ans
Habite à Grenoble
Pas d'enfant pour le moment
Infirmière
1er jour du cycle : 14 janvier et durée : ne peux pas trop dire car premier cycle sans pilule

 

Cocomika21 : Cosette
Age : bientôt 25 ans
Habite en côte d'or, en Bourgogne, à coté de Dijon
Enfant : Jeanne, 10 mois, née le 30 mars 2011
Aide-soignante

 

Dodo029 : Doris
Age : 23 ans, née le 29 novembre 1988
Habite en Belgique
Pas d’enfant pour le moment
Secrétaire dans un cabinet d'avocat
1er jour du cycle : 21 janvier et durée : ne peux pas trop dire car premier cycle sans pilule

 

Gerbora : Estelle et son homme, Jérémy
Age : 25 ans tous les deux, le 26 avril 1986 (pour elle) et le 01er juin 1986 (pour lui)
Habite prés d’Angers, dans le Maine et Loire
Pas d'enfant pour le moment (FC le 13 janvier 2012)
Aide médico-psychologique

 

Kalhena: Hélène
Age : 25 ans, son mari, 24 ans
Infirmière
Pas d’enfant pour le moment

 

leeloo261 : Julie
Age : 25 ans, née le 20 mai 1986
Habite à Lançon de Provence (à 45 minutes de Marseille), dans les Bouches du Rhône
Enfant : Lucie, 3 ans, née le 01er janvier 2009
Mariée à Cédric, 29 ans, né le 15 mars 1982
Mère et femme au foyer, en recherche d'emploi.

 

Lily2054 : Lily et son zhom, Rudy
Age : 32 ans, née le 03 janvier 1980 et son homme, 33 ans, né le 29 aout 1978
Habite en Seine et Marne mais originaire du Pas-de-Calais
Enfants : Tony, qui va avoir 10 ans, né le 09 février 2002, d'un premier mariage et ensemble, une puce de bientôt 4 ans, née le 20 février 2008
Mariée depuis le 18 septembre 2010
Infirmière et son homme, fonctionnaire de police dans la cynophile

 

Marilo2012 : Marie
Age : 26 ans
Enfant : 1

 

Minuxinette : Valérie
Age : 31 ans, née le 17 juillet 1980
Habite près de Rouen, en Seine Maritime mais originaire de Lorraine
Enfant : Calie, 3 ans ½
Mariée depuis 7 ans ½
Assistante de direction

 

Titoumax : Delphine
Age : 37 ans et demi, née le 22 juin 1974
Habite à côté de Flers, dans l'Orne, en Basse Normandie
Enfants : Esteban, 9 ans, né le 21 décembre 2002 (avec l'accent aigu sur le "a") et Ilona, 7 ans, née le 23 octobre 2004.
Mariée à Sébastien, 38 ans, depuis presque 10 ans.
1er jour du cycle : 26 janvier et durée du cycle 26 jours

 

Pour toutes celles qui souhaiteraient que je les ajoute à la recap, merci de me donner ces infos :
- pseudo + prénom
- âge et/ou date de naissance
- lieu géographique
- enfants (prénom + âge et/ou date de naissance)
- situation professionnelle
- jour des 1ères règles et la durée du cycle en moyenne
Enfin si j'arrive à modifier les infos avec ce fichu nouveau site !!!!

leeloo261julie 226 messages
leeloo261julie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:45
 Coucou  !!!!!

Pour mettre ta courbe, tu vas dans ton profil (tout en haut à droite), tu vas dans "informations" et tu copies le lien dans "signature".

Allez, fais nous voir ta courbe !!!

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:45
leeloo261-julie a dit :
“  Par contre, pas 1 mot de ce qui se passe ici à Doudou hein ?!?

Idem pour moi, personne dans notre entourage n'est au courant, donc pas un mot Julie et Delphine, merki ...

 
a2l1 7 messages
a2l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 15:52
 pffff ça marche po :(
j'ai aucun points sur ma courbe alors que j'en ai 4! je vais aller sur votre site faire un test

Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 15:55
titoumax61 a dit :
“  Ce n'est pas facile de t'aider parce que je ne le connais pas... je peux te soutenir et te proposer de faire une pause comme je te l'avais suggérer il y a quelque temps... ensuite avoir une discussion avec ton chéri et lui expliquer qu'il faut le faire au moins 2 ou 3 fois dans le mois et à la bonne période... 2 ou 3 jours en amoureux... pourquoi pas? ”

Pareil, c'est pas facile de t'aider car on ne le connais pas mais on est là pour se soutenir, dans les bons et les mauvais moments !!!

 Un petit week-end en amoureux peut etre sympa, vous evader, ne penser à rien, oublier les problèmes et ne penser qu'à vous ...

Moi, c'est plutôt l'inverse, mon mari n'attend que ça, que mes rrr se terminent ... Il est plus accroc que moi !!! Si je suis fatiguée ou malade, c'est niet alors que lui, il a toujours des ressources 24h/24. Enfin malgré ça, on galere depuis plus de 2 ans et on a pas pu passer à côté des bons moments d'ovu.

Encore 1 heure de taf et c'est week-end, vivement que je rentre chez moi, au chaud et que je recupere ma fille.

a2l1 7 messages
a2l1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:02
 voilà enfin j'ai réussi!

c'est vrai qu'ils ne vivent vraiment pas comme nous ces situations. pas facile à gérer nos hommes!

plus que 20min de "boulot" et je vais prendre mon train
Khalena 11 messages
Khalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:34
 coucou les filles!!

bonne idée d'avoir recréé notre post! c'est plus clair comme ça!

Pauvre Julie!! j'imagine ta frustration!! c'est difficile de te conseiller, nos hommes sont tous différents!! moi le mien même s'il est fatigué, j'arrive quand même à lui glisser l'idée dans la tête donc il suffit que j'ai envie !!

Mais bon je pense le mieux c'est de pas trop y penser, d'être heureuse, joyeuse, de le faire rire et il verra sa petite femme qu'il aime et peut être que l'idée viendra de lui !!


moi je suis à mon 3ème jours de règles donc pas de soucis pour le moment, je pars au ski ce soir donc je vous retrouverais la semaine prochaine!! je pense qu'étant de grandes pipelettes, j'aurais 100 pages à lire donc je vous demanderais un tit résumé
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:02
Minuxinette a dit :
“ leeloo261-julie a dit : “  Par contre, pas 1 mot de ce qui se passe ici à Doudou hein ?!? ” Idem pour moi, personne dans notre entourage n'est au courant, donc pas un mot Julie et Delphine, merki ...  ”

 
Pas de problème Valérie!

De toute façon, je vous causerais par mp.

clinne 11 messages
clinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 17:58
 Salut les filles!!
je vois que vous êtes toujours aussi bavardes !! Très bonne idée de changer de post, se sera plus simple pour nous retrouver.
C'est vrai que c'est pas évident quand on n'est pas sur la même longueur d'onde avec son homme...Moi le mien il est un peu comme celui d'Hélène, faut juste que je le motive quand il est pas pour lol!!
Je sait pas quel temps vous avez eu aujourd'hui mais nous sa a "neigeoté" quasi toute la journée, c'était beau 

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 20:20

 
Beau soleil en Normandie mais -8° ce matin!

Bon, sinon... je vois que certaines attendent bientôt leur ++, hein clinne? hihihi!

moi, ça me tire dans le bas du ventre, c'est l'ovu qui se pointe!

Bon, Julie, j'espère que ce soir câlins, câlins...

Idem pour Doris! Ne vous loupez pas!

Malgré ma grosse fatigue, je ne loupe rien!

J'ai comme l'impression que je ne vais pas faire long feu... ce soir.. ouf, vraiment crevée!

clinne 11 messages
clinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:52
 Lol oui c'est clair... Surtout que rien ne change!! Aujourd'hui j'ai même cru avoir mes règles car douleur de règle, toujours mal au sein et sensation d'écoulement comme des règles sauf que rien juste des pertes....Mais bon me connaissant, je fais mon passage psychose du premier cycle lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.