Les Psychotteuses sont de retours TOME 6 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 15:28

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2012 à 15:29
 ah voilà j'ai réussi désolé le lien marchait pas dans mon mess précédent

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 03:38

 
waw ça l'air vraiment bien comme maison :love:

 

je suis désolé que tu doives passer par tous ces examens c'est tellement platte. Vivement ton ++++ tu le mérites tellement.

 

Moi je ne viens pu trop sur le forum ça n'aide aucunement a faire un deuil de sa situation féminine que de voir celles qui espère , ces bidous bien ronds .... moi j,pourrai pu revivre ça et j'ai mal quand je croise des bédaines. Je suis en train de vendre mes choses de bébé sinon je m'en sortirai jamais :oups:

 

sinon ça va je profite pleinement de mes 2 amours qui grandissent tellement vite , Gaby aura bientôt 2 ans :oups: et commence a demander le ti pot , il a eu seulement 2 accidents aujourd'hui c'est pas mal du tout pour une première journée.

 

Je me suis acheter un spa que je vais mettre a côté de ma piscine , pour relaxer un peu :happy: .... sinon j'ai eu des mauvaises nouvelles pour ma maison je dois refaire la fosse septique  qui n'est pas conforme au nombre d'occupant , je dois me mettre conforme pour rénover la maison ensuite , car finalement a cause de ce pépin on ne peut plus la vendre donc je vais casser le contrat de vente cette semaine. C'est tellement compliqué la vie des fois :oups:

Jetsesbibous 29 messages
Jetsesbibous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2012 à 23:02

 
coucou ca fait treeeeeeeeeeeeeeeeeee longtemps que je ne suis pas passé :s mais bon nous venons d'acheter notre maioson du coup c'est rénovation a fond, et faut aussi s'occuper des bébés (bientot 22 et 10 mois) ca passe trop vite

 

 

uré pense bien fort a toi tu l'auras ton gros bidou, et josée décidement tu n'as vraiment pas de chance, pense bien fort a toi

 

 

passerai vous faire un tit coucou plus souvent bisous a toutes

Juanangele 14 messages
Juanangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2012 à 10:54
bonjour,

ça fait des mois que je voulais savoir ce que vous étiez devenue, je vous ai laché à un moment très dur, j'ai failli faire une dépression pour la perte de mes jujus et j'ai dit bye bye le net 

J'ai eu mon 3e bibou : une petite fille, Ysaline, qui est née le 22/04/2011. Ses grands frères sont aux petits soins et elle en profite 

Bonne journée
Angélique, maman de Thomas (04/2004), Martin (02/2007) et Ysaline (04/2011)
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2012 à 11:49
 coucou les filles alors ou en etre vous ?







[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-vickyettoto-20120526-309746]** Voir ma courbe de température **[/url][/b
 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2012 à 17:58
 coucou les filles

désolé ça fait un moment que je ne suis pas passé mais j'avais beaucoup à faire en administratif et rdv pour obtenir le prêt de notre maison que l'on a toujours pas d'ailleurs
ça commence à me gaver grave ces banques
j'ai 2 autres rdv demain et on verra bien et si ca ne marche pas on abandonnera l'idée de notre maison pour le moment

ça fait plaisir de te relire juangele, je suis contente que tu ailles mieux, nous ici c'est désertique et beaucoup de fille on abandonner le navire après les naissances de leur bibou mais c'est pas grave on a recruter lol

sinon bah pour ma part ca va faire 3 ans ce mois ci, 4 inséminations intra utérine échoué, et la je vais faire une célioscopie mi septembre pour voir si tout va bien à l'intérieur avant de commencer les FIV

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2013 à 15:49

 Bonjour les filles,

 

Et oui une revenante. Ca fait extrèmement longtemps que je ne suis pas passée et je m'en excuse vraiment. J'avais vraiment besoin d'essayer de prendre du recul car entre mes tentatives de FIV qui s'enchainait je n'avais l'impression (qui n'était pas qu'une impression d'ailleurs) de ne plus penser qu'à ca.

 

J'ai donc fait 4 tentatives de FIV et 2 TEC et toutes se sont soldées par un échec. Je m'apprétais donc à tenter en février/mars l'aventure du don d'ovocyte en espagne et là le 26 décembre un petit miracle, mon test de grossesse est positif. Après 3 ans 1/2 d'essai enfin ! Malgré tout je ne crie pas encore victoire car à 43 ans 1/2 tout peut arriver mais je savoure quand même ce grans moment de bonheur : un deuxième enfant et naturel je n'y croyai vraiment plus ! Il devrait arriver aux alentours du 9/09 j'ai une echo de datation le 16/01.

 

Urcelia : je vois que ta galère continue. Je sais combien cette attente est longue et douloureuse. Mais tu vois, parfois bébé arrive quand on s'y attend pas. Selon mon gygy qui m'avais fait une hytéroscopie et une biopsie de l'utérus en vue de l'Espagne, ce sont ces examens qui ont sans doute provoqué la nidation. Donc qui sait tes examens feront peut être la même chose. Où en es tu aujourd'hui ?

 

Josée : Tu accumules les galères ! Je suis vraiment désolée pour toi.  As tu pu faire selon ton choix ?

 

Meloulou : encore félicitation pour le mariage. Il est prévu quand ?

 

Bises les filles.

AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2013 à 15:53

 
Oups n'importe quoi j'oubliai : BONNE ANNEE A VOUS TOUTES ! Que 2013 vous apporte tout ce que vous pouvez désirez : un beau bébé pour Urcelia, un beau mariage et un beau bébé pour Méloulou, l'arrêt des galères pour Josée, la santé et l'argent pour tous.

 

 

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2013 à 15:53
 coucou

Bonne Année

je suis trop contente pour toi Audric ca me fait vraiment trop plaisir

j'avais essayer de te joindre en mp mais pas de réponse

moi la galère continu toujours rien et mes vilaines vont débarquer certainement cette nuit car baisse de température
donc pour résumé j'en suis à j'en ai marre  !!!!!!!!! 3 ans et demi d'essai, hystérographie pour moi, plusieurs spermo pour mon homme, 4 insémination intra utérine échouée, une coelioscopie pour moi qui révèle que je n'ai absolument aucun problème, mon homme n'a aucun problème non plus, et ça ne prend toujours pas !!!!!!!!! maintenant me reste les FIV mais elles me font peur donc pour le moment je retarde l'inévitable je pense mais bon si fevrier mars toujours rien je me lancerais dans les fiv mais j'aimerais bien éviter

sinon je trouve toujours pas de taff, mon homme a signé une rupture de contrat à l'amiable donc le 31 janvier il est au chomage et on nous ai rentrer dedans en voiture(on a rien) et l'espert à déclarer la voiture épave donc c'est trop cool, il nous file une mière pour racheter une voiture, j'ai dit quoi déjà au début à oui c'est vrai HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!!!

bisous bisous

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2013 à 12:35

 Bonjour,

 

Urcelia : je suis vraiment désolée. Je sais combien toute cette attente est pénible. J'ai attendue 3 ans 1/2 ce bonheur auquel je ne croyai plus du moins sans don d'ovocyte. Je m'apprétais à partir en Espagne. La dernière chance. Et puis au miracle. Tu vois parfois ca arrive quand on s'y attend le moins mais je sais que ces mots ne te réconforterons pas. Je suis passée par là. Si tu veux que l'on discute sur les FIV, si tu as des questions, n'hésites pas je suis passée par là. Où seras tu suivie ? Ton gynéco de la PMA tu le trouve comment ? C'est très important de se sentir en totale confiance. Je t'envoie toute mon amitié et tout mon courage.

 

Bises

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2013 à 18:48
 coucou,
oui je veux bien en parler avec toi à tu un facebook je suis plus souvent dessus si tu en a un donne le moi en mp j'irais te chercher
je ferais les fiv sur besancon et mon gygy de la pma c un peu dr house il y va franco pour te dire les choses je n'ai eu qu'un contact avec lui il a beaucoup plus à mon homme
bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2013 à 09:37
 bonjour


les filles je suis aussi une revenante j ai pris du recul pour  réfléchir un peut a tout sa  est j ai donc décider de continu mes examens pour avoir un bebe1
pas facile decition quand on a su qu un bébé est risquer avec mes problème de santer mais me sens malheureuse il me manque un bout de choux pour etre complet
 
naniemiguelito 22 messages
naniemiguelito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 09:42
 coucou les filles

encore une fois 37.1 la t° ce matin

je me demande si j'ai vraiment ovulé entre le 7 et 9 janvier (je pensé que c'etait sa car j'avais des pertes brunatres) mais sa commence a etre long

mes cycles durent entre 28et32j

sans oublié que j'ai retiré mon sterilet au cuivre le 15 janvierr

Mélanie.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2013 à 21:19
 Coucou

Audric toujours parmi nous ????
cool vickytoto si tu est de retour ça fait plaisir

moi ras mes vilaine on débarquée le 13 donc bon voilà

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.