Les Psychotteuses sont de retours TOME 6 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2012 à 09:22
urcelia_EE a dit :
“  coucou mélodybah pour mon gygy en même temps c'est pas de sa faute si l'avais prévu ses vac en même temps que mon cycle a décider de pointé le bout de son nez puis vu que j'ai rdv que le 14 mai on aura le temps de faire une dernière insémination intra utérine avant à la base il voulait qu'on s'arrête à 3 mais vu qu'il fallait un peu plus de deux mois pour mon premier rdv en pma bah il a dit qu'on en ferais une 4 ième donc bon c'est pas plus mal et pi comme ca on laisse tout ce reposer pour ce cycledommage que ça n'est pas pris, c'est quand la date du mariage ???bisous ”

 Bonjour !!!!

courage miss  t y arrivera , je croise les doigts !!!!!
bisous
 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 22:21
 coucou les filles

alors vous en êtes où ??

Valérie ca donne quoi ?? toujours haute ta température ?? si oui tu va bientot pouvoir refaire un test

Pi vickytoto ???? 23 DPO tu as refais un test ????

Et les autres vous êtes où ?????

Moi ca va, le camping à réouvert pour une saison donc on va y aller de vendredi à dimanche histoire de se réinstaller tranquillement et des que les beaux jours arrivent apéro et barbecue tous les we yes

bisous

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 08:33
 tu tiens un camping???

MOI  j attend mes règle j ai que deux jours de retard donc sa va ces pas énorme !!!!


 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 09:31
 coucou

non je ne tiens pas un camping mais j'ai une caravane dans un camping et la saison réouvre jusqu'à octobre donc on va y retourner et revoir tout nos amis campeurs

je croise les doigt pour toi

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 09:38
 Coucou urcelia 

Moi j'attends mes vilaine je suis a J32 DPO 13 j'ai fais un test mardi est ----. Volà les nouvelles. Sinon tout va bien et toi quoi de neuf.
Valerie 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:56
 AH DÉSOLER POUR souvent ces des faut moin tu ces donc t inquiet pa !!!!

ah oui effectivement ces sympa sa urcelia !!!!!

merci je croise les doigts pour vous aussi !!!!
 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:09
 Salut vickytoto

Ma température est toujours haute et je ne comprends pas grrrrrrr je devrais avoir mes vilaines mes toujours rien, tout en sachant que je les ai eu le 6 fevrier pffffff. Est ce que j'ai fais le test trop tot . Rien a comprendre !!!!
Valerie 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 11:11
 oui je comprend j attend aussi mes regle j ai eu mes dernier regle le 8 FÉVIER  ET LA SEMAINE  derrière mon médecin ma fait une pds et negatif après il ma dit j ten prescris une autre attend un peux et refait la donc bon ces bizarre mais j attend comme toi lol
 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 11:13
 merci vickytoto

Je vais attendre plus que ca a faire lol mais c'est long 
Valerie 
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2012 à 12:04
 valérie 13 dpo demain 14 donc tes règles devraient arrivées demain ou après demain donc si toujours rien pendant 2/3 jours après tes 14 dpo fait un test donc si lundi ta température est toujours haute fait un test il risquera d'être ++++ mardi c'était trop tot
comme je te l'ai déjà expliqué tes cycles peuvent variés c'est pour ca que c'est bien de faire ca courbe pour mieux les connaitre et comprendre, la phase après ovulation peut varié, en générale minimum 14 jours jusqu'à 17/18 jours chez certaines femmes

bon j'attends avec hâte vos résultats en début de semaine
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 15:43
urcelia_EE a dit :
“  valérie 13 dpo demain 14 donc tes règles devraient arrivées demain ou après demain donc si toujours rien pendant 2/3 jours après tes 14 dpo fait un test donc si lundi ta température est toujours haute fait un test il risquera d'être ++++ mardi c'était trop totcomme je te l'ai déjà expliqué tes cycles peuvent variés c'est pour ca que c'est bien de faire ca courbe pour mieux les connaitre et comprendre, la phase après ovulation peut varié, en générale minimum 14 jours jusqu'à 17/18 jours chez certaines femmesbon j'attends avec hâte vos résultats en début de semaine ”

 

oui j espère que vous aurait un beaux les filles !!!!
14DPO PLUS  2/3 jours moi je les dépasse  je croit
 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 17:19
 J'ai plus qu'a attendre mes vilaines. Je vous tiendrais au courant merci les filles et bonne soirée
Valerie 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 17:25
 OK PAS DE PROBLÈME BISE
 
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 06:32
 Coucou les filles

Je suis allée chez ma gygy hier et m'a fait une echo elle n'a rien vu pas de grossesse mais elle m'a dit que c'etait trop de voir si il y avait une grossesse donc m'a prescrite une prise que je vais allé faire ce matin. Mais voilà comme je suis sorti trop tard de chez elle je suis allée acheter un test et je sais pas quoi penser car pour moi il est ++++ mais j'ai des doutes car il y a bien deux traits comme indiqué sur la notice mais le deuxieme trait est claire. 

Je mets la photo du test .Dites moi ce que vous en pensez.

Merci beaucoup
Valerie 
vickytoto2 146 messages
vickytoto2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 13:14
 je pense  que oui il et positif !!!!!!!!!!!!!!!
félicitation misss !!!!
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.