Les Psychotteuses sont de retours TOME 6 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 02:43

 
je te la balance toute notre neige si tu veux hihihihihihi :D

 

on en a moins cette année , d'habitude a cette période on en a le double , mais j,ai hâte de la voir fondre :oups:

 

je vais croiser les doigts pour vendredi %%- oui jumeaux mais de toute façon depuis le temps que vous attendez ça vaut le coup de prendre ce petit risque.

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 15:02
 Coucou les filles

mon insémination c'est bien passée vendredi, c'est le professeur R. que j'avais eu la première fois qui m'a fait l'insémination et ça a été rapide

je suis donc à 5dpo et aucun signe particulier hormis le faite que depuis hier j'ai des ballonnement et des gaz (désolé pour les détails) donc je sais pas si ça à un rapport mais j'avais jamais eu se genre de ballonnement avec gaz avant. ça fait comme des ballonnement de gastro un peu en moins fort et temps que j'ai pas "gazé" lol et bien ça me fait mal

donc je sais pas trop

sinon tout va bien je viens de me taper un torticolis pendant 2 jours

et vous comment ça va

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 16:06
 coucou

urcé super si ca s'est bien passé! 

y'a plus qu'a attendre maintenant c'est ca le plus dur!


ici ca va...ca va meme super vu que nico m'a demander de l'epouser hier soir


a part ca train train habituel...


bizes
Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 05:01

 
waw super nouvelle meloulou :happy:

 

croisons les doigts pour toi urcelia le verdict arrive a quel date ?

 

ici tout va pour le mieux , le printemps est a nos portes , il fait très doux cette semaine et la neige fond rapidement , j'en profite l'après-midi pour aller en poussette avec les enfants profitez du chaud soleil.

Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 05:01 - Modifié le : 18-02-2012 à 05:03

les autres filles se sont perdues je crois , c'est tranquille !

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2012 à 09:43
coucou les filles

bonne nouvelle mélody c'est cool c'est prévu pour quand ?

josée normalement mes règles devraient débarquer le 25 donc on verra bien

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 09:09
 coucou les filles

moi ça va, aucun symptômes apparent donc on verra bien si samedi mes vilaines arrivent en attendant ma température reste bien haute

à mon avis on va devoir passer par les FIV mais bon on verra bien si elles arrivent

et vous comment va ? moi ma famille est venue me voir quelque jours et profiter de la neige du coup j'ai skié et fais de la luge donc je suis courbaturer de partout

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 15:12
 
ici on a de belles température printanière , hier la neige fondait et on était super bien , je vais dehors à tous les jours , les enfants adorent , hier j'ai sorti les tricycles et on a pris une longue marche , les enfants ont fait une longue sieste de 3h hihihihihihihihi épuisée à l'extrême :) alors je ne viens pas beaucoup sur internet mais je viendrai voir samedi ou dimanche , je suis curieuse hihihihihihihi bonne fin de semaine !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 08:38
 coucou les filles

tu as raison josée profite

au faite pour votre achat de maison ca donne quoi

bon pour moi 15 dpo ce matin et grosse baisse de température ce matin 36.6 contre 37.1 hier donc je pense qu'elles vont débarquer d'ici ce soir ou demain au plus tard

donc voila un peu dégouter

je vous confirmerai qu'elles sont bien arrivées

bisous

plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 09:07
 coucou!!


josée cool le temps c'est agréable!!

urcée crotte!!! csi c'est ca j'espere que d'ici la prochaine étape ce ne sera pas trop long!

ici aussi je sens que c'est raté pour ce moi ci! bon je me laisse encore un mois et apres on arrete on se concentre sur la mariage !


ha et pour les infos j'ai fait un blog privé
envoyez moi un mp avec un mot de passe et un identifiant qeu vous choisissez je vosu le créé et vosu envoie le liens si vous souhaitez voir!

pour l'instant y'a pas grand chose car je ne fait que reflechir mais d'ic a 6/8 mois ca va commencer a etre concret


biz
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 10:15
 coucou mélody

bah si elles arrivent bien lundi j'appelle gygy pour rdv dans la journée ou mardi pour savoir la suite mais la suite c'est les FIV donc j'en serais plus début de semaine

sinon c'est un blog sur quoi que tu fais ???

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2012 à 11:01
 sur le mariage

bon ben j'espere que ca tardera pas trop pour les fiv!
Josee302 26 messages
Josee302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 15:37

 
ah bien zut urcelia c'est vraiment injuste.

 

Pour la vente de la maison , 1 seule visite et pas intéressé , X( alors a la fin du contrat on va démolir la chambre d'alicia et agrandir de 3 pièces de ce côté là. Pas grave j'aime mon coin j'aurais juste aimé éviter les rénos grrrrrrr.

 

ici bien l'hiver n'avait pas dit son dernier mot méga tempète d,environ 30cm

urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 17:19
 ok ok

mon homme serait fin fou josée lol je lui montrerais ta photo des qu'il sera à la maison

pour le moment les vilaines sont toujours pas là je pense qu'elles vont arrivées dans la nuit

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 10:53
 coucou les filles

bon je me suis peut être avancé hier

16 dpo aujourd'hui (insémination et ovu le 10) et toujours rien

hier j'ai pris ma température un peu plus tôt que d'habitude c'est peut être pour ca qu'elle était plus basse, je l'ai prise à 7H00 au lieu de 7H30/40 et elle était à 36.6 au lieu de 37.1

ce matin je l'ai prise à 7H15 et elle a remontée un chouille j'étais à 36.7 donc c'est sur et certain je les aurais pas aujourd'hui

donc je sais plus trop quoi pensé lol car pour moi je suis toujours en phase basse en dessous de 36.5 et à partir de 36.6 c'est ma haute

donc bah on patiente et on verra si milieu de semaine j'ai toujours rien et que je suis toujours dans ma phase haute je ferais surement un test

bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.