J'ai perdu mon forum!

Discussions

Auteur
Message
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 23:14

flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 23:17
 Comment pnon fait pour retrouver ses copines!
 
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 23:19
 Sonia, bb49, rachoux, zzz, ...vous etes ou? Forum: avec moi les soeurs de rrr de...4 ans qu'on se suit
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 23:41
  Bienvenue au club "des perdues" ! Tu n'es pas la seule à galérer je te rassure ! Tu dois aller sur "mon profil" en haut à droite, puis tu auras plusieurs onglets et à droite tu verras "mon profil public" tu cliques dessus et tu retrouveras tous les posts auxquels tu as participé donc tu devrais retrouver tes fopines! Bon courage
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 09:45
 c'était dans quel catégorie je peux essayer de t'aider à la retrouver 

titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 13:04

 
Bah en fait, dans le profil public, il n'y a que les sujets qu'on a créé...

Par contre, si vous avez mis votre sujet à surveiller, vous devriez avoir des mails dasn votre boîte...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.