Apres retrait implant

Discussions

Auteur
Message
jenny8300 20 messages
jenny8300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:04
Bonjour alor pour info le dernier calin date du 7 janvier jai retirè mon implant le 17 janvier en faite jai eu de très grosses douleurs au bas du 24 janvier au 28 plusieur fois fois dans la journee et lorsque jaler au toilette javais une trè grosse perte genre blanc doeuf jai donc pensè a ovulation mè le truc sè que au 29 janvier javais des douleur un peut diffrente genre les regles qui arrive toujour avec perte type blanc doeuf mes legerement blanche douleur moins forte que les jour davant quant méme et en fin de journee jai eu des vertiges acompagné de nausé puis le landemain donc le 30 presque plus d douleur toujour un peu d nausé et vertige mes voila que jai les tetons qui son devenu sensible!!! nous somme le 1er fevrier et exactement les mémes symptomes que depuis le 30 donc voila je sais que je peut pas etre enceinte car dernier calin avant retrait implant mes peut ertre quelque oré une idée! en esperant avoir était le plus clair possible
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:37
 bonjour!

pas facile de te lire tu as dur oublier quelques  mots mais pour te répondre si j'ai bien compris ton dernier câlin date du 7 et tu as retirer ton implant le 17 donc tu étais encore protéger ! je pense que c'est juste une conséquence du retrait de l'implant! tu dois avoir tes régles quand?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Khalena 11 messages
Khalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:13
 Coucou Jenny !

Moi j'ai retiré mon implant le 13 janvier et j'ai eu mes règles aujourd'hui. Je n'ai eu aucun symptômes particulier à part le retour de ma libido!

Tu as essayé de toucher ton col? Ça te donnera peut être des indications. S'il est très profond c'est que tu peux être enceinte mais s'il est près c'est que tes règles vont arrivées. 

Si tu n'a jamais fait l'exploration de ton col ( moi ca fait que quelques jours que je m'y suis mise) assis toi sur les toilettes et introduit ton majeur. Certaines disent d'introduire également l'index mais moi j'y arrive pas ! 

mais le mieux pour arrêter de psychoter c'est le test de grossesse! Au moins tu seras fixé !

Y a un test qui peut te donner des indications c'est faire pipi dans un pot transparent que tu mets au frigo 30 min, s'il y a comme un précipité c'est que tu as beaucoup d'hormones dans tes urines donc que tu peux être enceinte.

Courage! J'espère t'avoir utile!
Khalena 11 messages
Khalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:14
 Mais autant de temps entre câlin et retrait de l'implant ce serait incroyable que tu sois effectivement enceinte!
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:34
 Salut
Moi j ai eu les mêmes symptômes que toi. Retrait stérilet mirena le 11 janvier de cette année et câlin le 10. Règles 3 jours après pendant deux jours mais très faibles. Puis deux jours tranquilles et retour de règles pendant deux jours mais pareil très faibles. Entre temps nausées et seins hyper sensibles, j ai fait trois tests et rien toujours négatifs. Je suis censée avoir mes règles vers mi février mais comme c est mon premier mois après retrait je me pose plein de question. Et je me dis aussi que c est surtout psychologique. Du moins ça joue beaucoup. Ayant déjà un enfant je me suis retrouvée quelques symptômes identiques à ma première grossesse mais bon.... Apparemment selon les test rien, c est juste notre système hormonal qui se remet tout doucement en place, il est chamboulé !
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:06
 anniefred c'est tout simplement ton corps qui reprend ces droit pendant l'implant il étais soumis aux hormones il faut que ton corps se réadapte a des cycles naturelle
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lashwana22 9 messages
lashwana22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 14:29
 bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum. J'ai retiré mon implant il y a une semaine, je voudrais savoir si le premier jour du cycle correspond au jour du retrait de l'implant mais sans qu'il est un retour des règles comme j'ai pu le lire sur différents forum.

lili22
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.