Envie de bebe 4

Discussions

Auteur
Message
olie54 7 messages
olie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:45
bonjour a toutes tout est dans le titre l'envie est la et j'aimerais savoir si d'autres sont comme moi !! merci a toutes !
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:33
 contente que tu poses la question, j'allais poster la meme!! moi j'ai 27 ans et j'ai la chance d'avoir 3 enfants de 8 ans 5 ans et 8 mois et une envie incroyable d'un 4eme. perso pour mon homme il en est meme pas question! il adore ses enfants et c un pere génial mais il ne veut pas. pourtant meme si il se rend pas compte il a tout a fait le potentiel du pere de familles nombreuse!       mais moi j'y pense tout le temps. mes enfants me comblent de bonheur, mais j'en veut encore, d'autant que je m'en sens capable autant en organisation, qu'en place dans la maison et financierement. mes enfants seraient ravis d'en acceuillir un nouveau frere ou soeur et je suis suffisamaent jeune et en forme pour envisager de mener a bien une 4eme grossesse, bref, rien ne m'empeche d'envisager bb4 sauf le refus de mon mari qui ne changeras pas d'avis.     je ne sais pas si je serais capable de vivre sereinement avec l'envie d'un autre bébé qui me tenaille au ventre, ou si cette envie va diminuer avec le temps (d'autant que dans l'idéal, j'en voudrais 6, et on est loin du compte).      et toi, ton homme serais d'accord
roxanemaman3 28 messages
roxanemaman3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:34
 contente que tu poses la question, j'allais poster la meme!! moi j'ai 27 ans et j'ai la chance d'avoir 3 enfants de 8 ans 5 ans et 8 mois et une envie incroyable d'un 4eme. perso pour mon homme il en est meme pas question! il adore ses enfants et c un pere génial mais il ne veut pas. pourtant meme si il se rend pas compte il a tout a fait le potentiel du pere de familles nombreuse!       mais moi j'y pense tout le temps. mes enfants me comblent de bonheur, mais j'en veut encore, d'autant que je m'en sens capable autant en organisation, qu'en place dans la maison et financierement. mes enfants seraient ravis d'en acceuillir un nouveau frere ou soeur et je suis suffisamaent jeune et en forme pour envisager de mener a bien une 4eme grossesse, bref, rien ne m'empeche d'envisager bb4 sauf le refus de mon mari qui ne changeras pas d'avis.     je ne sais pas si je serais capable de vivre sereinement avec l'envie d'un autre bébé qui me tenaille au ventre, ou si cette envie va diminuer avec le temps (d'autant que dans l'idéal, j'en voudrais 6, et on est loin du compte).      et toi, ton homme serais d'accord?
World25 4 messages
World25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 16:31

 
Hey !

Salut je le veux je le veux je le veux !!!!

Depuis un an je pense qu'a ça !!!

Mon copain est pour (enfin) mais pas maintenat la de suite !

On aimerai bien tenteer sa pour l'année prochaine !!

=)

Enorme bisous

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:32
KIKOU!
 
waou les filles je vous admirent moi 4 je pourrai pas et 6 encore moins!  je galère déjà pour essayer de convaincre zom pour faire  un petit dernier  alors 4 ou  c'est même pas la peine en plus on pourrai pas plus! et puis ensuite pour les vacances ça doit etre une sacrée organisation pareil quand on veux un peu d’intimitée avec son homme pas facile de trouver qq un pour les garder? non? faut dire que moi je suis seul j'ai pas de famille là ou on habite et j'ose pas demander au peus d'amis qu'on a de garder les deux loulous que j'ai! 

bref tous ça pour dire que si tout est bien calculer si financièrement ça suit oi je dit pourquoi pas!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:55
 Franchement, mes 4 loulous sont la plus belle chose qui me soit arrivée au monde, et si c'était à refaire, je foncerais... J'ai hésité, comme vous, a me lancer dans l'aventure pour n°4 mais moi c'était pour des questions matérielles : pas assez de place dans la maison, voiture trop petite. Mais on a géré, on a mis de coté pour acheter une voiture 7 places et on a déménagé en juillet l'année dernière donc tout roule et on est heureux...

Fonce ;)
olie54 7 messages
olie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:05
 alors moi j'ai 28 ans le truc c'est que j'ai deux enfants a moi (7 et 4 ans ) mon homme a sa fille (8 ans ) et on notre derniere qui va avoir 1 an dans 1 semaine donc voila pour le ti topo.
donc en faite g envie de cette 4eme grossesse et mon homme aussi qui d'ailleurs me la confirmer ce matin avant la naissance de notre derniere nous avons acheter notre 7 places donc ^pour sa po de soucis et niveau places idem !!
j'ai encore mon stérilet donc pour moi si c'est bon sa serait pour attaquer que fin ou début d'année pro !!
World25 4 messages
World25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:24

 
Une jolie famille avenir alors =)

 

Perso j'ai juste 20ans mais c'est vrai que depuis que mon petit est un projet c'est dure de ne pas y penser sans cesse...

olie54 7 messages
olie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:27
World25_EE a dit :
“  Une jolie famille avenir alors =) Perso j'ai juste 20ans mais c'est vrai que depuis que mon petit est un projet c'est dure de ne pas y penser sans cesse... ”

 

mais tu en a cb toi ?
World25 4 messages
World25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:30

 J'en ai pas encore malheureusement !

Mais bientot je l'espere !!

=)

D'ou le fait que je vienne ici je veux pas avoir des questions sans reponse... voilà

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 17:48
 world 
ton mec est ok pour un bébé? ou y a que toi pour l'instant qui en veux un?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
World25 4 messages
World25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 17:50

 
il est Ok

=)

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.