Envie bebe +++ bis

Discussions

Auteur
Message
missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 13:51
Bonjour à toutes, j'étais deja venue il y a quelques mois vous parler de mon envie de bébé.
Je récapitule, j'ai 24 ans et je travaille, mon chéri a 25 ans et est pour le moment au chômage (après arrêt de ses études). Nous sommes ensemble depuis 6 ans et allons nous marier dans 6 mois environ.
Mon chéri a arreté ses études il y a environ 6 mois et a bossé quelques mois entre temps. Il a le projet de reprendre une formation en septembre (formation qui durera je sais pas combien de temps évidement).

Le hic c'est que nous voulons un bébé.. alors à la base il ne comptait pas se reformer donc on avait projet de commencer les essais en juillet 2012... On se disait que d'ici là sa situation serait plus claire, plus stable. Mais depuis qu'il a décidé de se reformer, je n'ai plus de date butoire, plus d'objectif, je ne sais pas combien de temps je vais encore devoir attendre..

Je sais que c'est normal, que c'est bien pour le futur petit loup que nous attendions le meilleur moment pour le mettre au monde.. Mais je dois avouer que c'est pas facile tous les jours. Devoir tout le temps faire mine que ce n'est pas dans nos projets, de pas pouvoir parler de cette envie de maternité à l'entourage etc..

Voilà merci de m'avoir lue...

missounours 18 messages
missounours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 07:36
 Personne?
marker28 106 messages
marker28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 15:54

 Salut,

 

Ecoute je comprends très bien ton envie d'en parler et le besoin pour ton chéri de reprendre une formation.  Mon conseil serait de discuter avec lui pour essayer de déterminer une nouvelle date. Ca t'aidera à patienter.

 

Courage.

 

Bises

mimif59 18 messages
mimif59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 22:27
 oui mes tu ses le plus souvent ses plus simple de parler a des amie ou des Etranger ka sa prope famille

mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.