Retrait sterilet et envie de bebe enorme!!!!

Discussions

Auteur
Message
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:36


bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, je suis maman d'une petite fille qui a eu 3 ans en décmbre, Zoé.

Et il y a un an je me suis faite poser un sterilet, ne voulant pas à l'époque de bébé.

Suite à de nombreux inconvénients que le sterilet miréna a engendré, j'ai décidé de le retirer. Depuis le 11/01/12 donc, je suis sans contraception, je ne supporte pas la pillule, maux de tête à répétition, et pour avoir tester l'implant dans le bras, pas question non plus.

Mais en ce moment, j'ai une grosse envie de bb2.

Mon petit ami en a envie aussi mais veut attendre un peu avant de lancer les "travaux". En effet on doit déménager dans notre nouvelle maison en été, donc ce serait une fois installés.

Mon problème c'est que je ne pense qu'à ça, et que j'aimerais lui faire changer d'avis......même si au fond, il a sûrement raison, alors je viens chercher un peu de réconfort pour toutes celles qui sont dans mon cas.

Ma fille est dans sa phase, je veux un peti frère ou une petite soeur.

J'en peux plus, je veux 1 bb!!!

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 12:10
 hello!

je ne suis pas dans ton cas mais je te comprend car trés envies de BB3 donc je sais se que tu peux ressentir je pense que tu devrais laisser faire la nature de toute façon vous enménager cet été donc même si tu est enceinte dans le mois qui vienne tu n'acouchera qu'a la fin de l'année! non?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:40
 Oui c est sur...mais franchement ça fait un mois que ça dure et la je suis encore plus désireuse, j ai 28 ans, ma fille 3 ans et j ai pas envie de trop creuser d écart entre elle et bb 2...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 13:49
 ha toi de voir mais je pense pas que le déménagement soie un frein maintenant ou dans 6 mois de voie pas trop l probléme alors fonce !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 14:08
 Si seulement ça ne tenait que de moi on serait déjà en mode action, malheureusement papa veut encore attendre!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 16:02
 tu sais y a pas grand chose a attendre les mois passes vite!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 18:17
 Croisons les doigts pour que ça passe alors!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2012 à 19:04
 oui croisons on sais jamais une surprise et aussi vite arrivé tiens nous au courant!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 19:08
 Oh oui retrait stérilet le 11 janvier câlin la veille règles deux jours après pendant deux jours, deux jours sans rien, et règles encore très faibles pendant deux jours. Et trois tests négatifs faits trop tôt certes, mais je n y crois pas.... Du moins pour ce mois ci, alors je vais attendre patiemment qu un petit bout arrive....
Lamarie2 3 messages
Lamarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 14:22
 Bonjours,
Je comprend tout a fais ton envie de bébé, j ai est également envie, mais malheureusement ce ne sera plus possible. Au non pas parce que je ne peu plus en avoir, mais parce que ma situation familiale, m en empeche ...
j espere que futur papa te fera patienter encore jusqu au demenagement, et comme dis étincelle, une surprise est vite arriver . courage a toi 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 15:19
 lamarie: c'est pas géniale qcomme situation quand toi tu en veux mais que le contexte familliale ne le peux pas mais dit toi qu'il vaux mieux que tes enfants soie heureux comme ça que malheureux avec un enfant de plus! 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 22:35

 
bonjour a vous

je me joins aussi,

j ai rdv avec ma gygy fin mars pour un eventuel retrait de sterilet

voila je pense par la suite laisser faire la nature

 

Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 10:26
 bienvenu saylind! normalement moi aussi fin mars je dois l'enlever mais c'est mal partie pour !

bise
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 18:46
 coucou vous etes ou?? 
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:32
 Coucou toujours la , pas de règles J35, selon mes calculs mes règles devraient arrivées le 22 si g bien ovule le 8...
Suspense, hâte d être fixée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.