Mon conjoint ne veut pas de bebe

Discussions

Auteur
Message
gaellounette 3 messages
gaellounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:26

Salut les filles,

Je meurs d'envie d'avoir un bébé et mon homme n'en veut pas :( il dit que nous sommes trop jeunes (25 ans)... Je desespère de le convaincre. Est-ce déjà arrivé à l'une d'entre-vous ?

Bisous

hombrella 2 messages
hombrella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:29

Ah ce n'est pas une situation évidente... le tout est de ne pas baisser les bras

lamarthe 1 messages
lamarthe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:30

surtout ne pas le forcer car si après il ne l'assume pas ça sera bien prie... courage

valoche7503 1 messages
valoche7503
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:31

Essaie de lui prouver par A+B que vous êtes prêts : financier ? maturité ? logement ?... A toi de le convaincre

yana8569 1 messages
yana8569
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:33

Je suis du même avis que Valoche, si tu lui démontres que vous pouvez assumer un petit je suis certaine qu'il acceptera de revoir son juugement !

après tout un bébé c'est la plus belle chose qui pussse arriver à un couple qui s'aime !!!

gaellounette 3 messages
gaellounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 11:35

Merci les filles !

gaellounette 3 messages
gaellounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 16:03

Pas facile quand même...

hombrella 2 messages
hombrella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 16:04

sois forte mais ne baisse pas les bras

mamaethan 12 messages
mamaethan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 08:08

j'ai mis plus d'un an pour convaincre mon homme pour bébé 1 et papa est le plus heureux!!! maintenant je veux bébé 2... courage!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.